Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Je viens de terminer de regarder toutes les photos de ce topic... résultat mon porte monnaie est parti se cacher et il boude mdrr
J'ai vu des choses magnifiques et incroyables. De superbes trouvailles "brocantes" et je vous parle même pas des articles de Noel lol
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Voilà mes achats de mon dernier séjour... Pour ma fille :
Pour mon petit Liam :
Et pour nous :
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Oui le bonnet Mickey j'adore aussi... on avait oublié de lui prendre son bonnet donc on a dû lui en acheter un là bas. Mais ils sont tous grands ! J'ai déjà vu une boutique où on vend des articles pour bébé, mais pas moyen de me rappeler où elle était
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186