Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
très joli dommage pour l'autre que tu dois recommencer
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
J'ai utilisé deux morceaux de carton format 15x15 recouvert de différents papiers et images imprimées et découpée. Pour les feuilles des papiers canson et le tout relié avec une reliure métallique .
Bon j'ai mis beaucoup beaucoup trop de papier car nous n'avons pu en deux jours que voir Mickey et Winnie l'ourson (1h d'attente à chaque fois) et nous avons loupé Le génie de peu .
J'ai plus qu'à rajouter des photos et on les gardera précieusement pour un éventuel autre séjour.
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
oué c'est vrai que c'est dommage mais la prochaine fois que vous irez vous en aurez d'autre et il n'aura pas besoin dans faire d'autre au moins on les rajoute a la suite
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
tu as eu beaucoup d'attente quel dommage tu as bien porfiter quand même?
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
pour ces carnets, vraiment réussi. je dois en faire un pour notre visite du 10/12 parce que la derniere fois on avait pris un petit carnet classique, comme on a vu que buzz c'était pas genant vu que c'est un tampon, mais je me dis que si ils signent avec leur gant, ca va etre difficile de faire "petit". donc j'envisage d'en faire un "maison" mais quelle taille lui donner ?
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
C'est super bravo ! Très bonne idée (je ne savais meme pas que ça se vendait au parc ) et je vais demander aux enfants s'ils en veulent un, je vais également leur préparer
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Ma fille à trouvé ton idée tellement géniale que nous avons décidé d' en réaliser un ensemble ( bien sur, en plus de celui que nous avions acheté l' an dernier au parc ) . merci encore
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0