Hélas pour vous je sais beaucoup de chose sur notre parc mais vue mes sources je ne dirais rien je suis une tombe ... mais faites moi confiance vous serez certainement épater si tout est fait comme on me l'a dit
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
- c'est bien tous les soirs à 21h30/22h à la fermeture du parc (jusqu'à fin sept2013), c bien ça? - j'ai lu que ça coûte 25 euros par personne? ce n'est pas inclus dans le forfait du parc???
merci d'avance,
kikiemeineri
Hyper Fan Disney
bonjour alors le disney deams c'est a l'heure de la fermeture du parc donc si parc ferme à 21h c'est 21h et si parc ferme à 22h c'est debut 22h , ce n'est pas du tout payant c'est compris dans le billet d'entrée , la seule soirée je crois qui est payant c'est la terrofic night ( pardon pour l'orthographe) qui elle est en plus du prix du sejour
sweetylife
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
bonjour alors le disney deams c'est a l'heure de la fermeture du parc donc si parc ferme à 21h c'est 21h et si parc ferme à 22h c'est debut 22h , ce n'est pas du tout payant c'est compris dans le billet d'entrée , la seule soirée je crois qui est payant c'est la terrofic night ( pardon pour l'orthographe) qui elle est en plus du prix du sejour
Merci Kikimeineri! ouf j'ai eu peur...
mais c quoi alors les autres spectacles "glow with the show"? ou "terrofic night"? ça se passe aussi sur Main street? pfff je m'y perds dans les parades
dernière question: si le parc ferme à 21h ou 22h, donc tous les horaires des restos à l'intérieur du parc suivent également n'est-ce pas?
sweetylife
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
la "terrofic night" c'est sur les studios en période de Halloween, une soirée payante ou le parc est réserver pour cette soirée
glow with the show c'est sur le Disneyland en Californie et qui donc utilise les oreilles de Mickey lumineuse dans le spectacle World Of Color qui est donc mis au gout français
oui les restaurant suivent aussi les horaires de fermeture sur le parc donc si tu souhaite y aller faut le faire bien avant
sweetylife
Extra Fan Disney