MERCI MERCI MERCI !!!!! Moi qui me posais la question si en y allant le 22 novembres, je pourrais voir un dream spécial noël. C'est super au moins j'ai ma réponse
Mais scrogneugneu !!!! déjà que c'est pas facile de patienter, si en plus certain s'amuse à vous mettre l'eau à la bouche.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Franchement il a l'air magnifique, ceux qui vont le voir ont vraiment de la chance !
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Super j'ai hate, est ce que tu sais combien de temps dur le show ? Il parait qu'il est moin long que l'original
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Demain je serai normalement sur le parc et je me demande si le spectacle est identique du mois de juillet ou bien est-ce qu'il y a une différence pendant cette période d' Halloween ?
Un grand merci pour votre réponse
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Je suis impatiente de le découvrir, ce ne sera pas sur le forum car j'ai envie de le découvrir en vrai avant, il va falloir que j'évite la curiosité du sujet
Je prévois de retourner sur les parcs , j'ai jusqu'au 22 décembre pour renouveler mon PA mais encore rien prévu pour le moment !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417