Une fois, il m'a paru très long .. Pourquoi ? J'ai été pris d'une envie d'aller au toilettes ! FanAerosmith & moi même avions donc loupé le final, pour une simple envie de pipi ! ( Morale : Prévoir bien avant ! )
Je sors juste de Disney , les deux nouveaux tableaux sont magiques des étoiles plein la tête et une journée au top, presque pas d'attente, un super enchainement et un final a couper le souffle !!! :rire:
Floréal
Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 33 Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
Enfin je vais le voir ce DREAMS.... Vite le 20 Avriiiiil
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oh ce serait vraiment trop bien ! Car je ne pense pas pouvoir aller sur le parc cette année alors si je pouvais y aller quand Ratatouille sera fait, ça ferait d'une pierre deux coups
"Normalement" il devrait être reconduit et reconduit encore et encore vu le budget qu'il a couter et qu'il coute ^^ nous aurons certainement la surprise de l'avoir un bon bout "d'années"
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
enfin vu !!!!! et l'emotion etait au rendez vous !!!!! des les premieres notes du roi lion les premieres larmes ont coulé puis apres avec raiponce ^^
que dire ? rien c'est parfait !!!! le melange des effets utilisés rend tres bien on voit que tout est calculé au milimetres pres comme sait bien le faire disney !
les deux mur d'eaux sur chaque coté rendent vraiment bien je pensais pas que la qualité etait aussi bien !
quelques photos (pas top car je voulais surtout apprecier le show)
Ce serait vraiment top que le show soit reconduit pour longtemps je croise les doigts surtout pour toi Chlo
Très belles photos Dadou19100
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409