|
|
Auteur | Message |
---|
Allydaynifer Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Déc 2009 - 8:11 | |
| Non pas photoshop mais Paint Shop Pro, enfin je sais pas si on peux dire pro |
|
| |
caline2607 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Déc 2009 - 9:13 | |
| - Allydaynifer a écrit:
- J'ai plusieurs passions : la photographie, les loisirs créatifs et plus précisément le digiscrap et le serviettage et la cuisine !
je suis comme toi je suis tres creations manuelles, d'ailleurs j'ai mis quelques photos dans le fofo, mais une tite question car je voudrais pas mourrir idiote , c'est quoi exacement le digiscrap ? |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Dans un monde de sensations Date d'inscription : 07/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Déc 2009 - 13:15 | |
| Le digiscrap c'est le même principe que le scrapbooking sauf que c'est digital ! Ca se pratique avec un logiciel comme Photoshop et tu trouves les kits sur le net. Je vous mettrais des exemples de mes réas dans la bonne partie du forum |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos passions Mar 8 Déc 2009 - 16:46 | |
| ce serait sympa qu'on voit des photos , ca peu donner des idées , moi en ce moment je suis a la recherche de cartes en bois des iles ( reumions, martinique etc.....,) impossible de trouver ca me gonfle sinon je suis toujours sur mes projets de cré , la j'ai des portes clefs en perles a faire ainsi que des parures de bijoux en perles en bois j'attends ma commande , je vous montrerais tout ca quand j'aurais tout fini |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Dans un monde de sensations Date d'inscription : 07/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Vos passions Dim 20 Déc 2009 - 20:15 | |
| j'ai une passion qui va peut etre vous faire peur car tres loin du monde disney , mais je suis president d'un groupe de reconstitution historique seconde guerre mondiale . Encore le week end dernier nous etions en belgique pour le 65th anniversaire de la bataille des ardennes pour un gros show et diorama vivant . Si ca vous dit j ai plein de photo . allé moi le week end dernier en mode soldat americain des ardennes |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos passions Dim 20 Déc 2009 - 20:21 | |
| Bien IVY il faut des gens comme toi qui sont passionner ainsi et font des reconstitutions pour faire que le souvenir de ses heures noirs soit montrer a nos jeunes et surtout que personnes n'oublie ces guerres effroyables tu as l'air très fatigué lol dis donc alors tu dois avoir un attirail conséquent |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Vos passions Dim 20 Déc 2009 - 20:25 | |
| - phenix a écrit:
- désolé, je fais l'amour, pas la guerre .
"Qui oubli son passé est condamné a le revivre " Et je ne fait pas "la guerre" juste de la reconstitution . pour pat , jetait fatigué glacé sale ... bref pas top Oui je possède pas mal de choses car une garde robe pire qu'une fille pour couvrir toutes les periodes et béligérant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Vos passions Dim 20 Déc 2009 - 20:42 | |
| - pat57 a écrit:
- "Qui oubli son passé est condamné a le revivre "
très bien dit C'est pour ça qu'on étudie l'Histoire à l'école. |
|
| |
la belle au bois dormant Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Moselle (57) Humeur : accro à Disney Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos passions Dim 20 Déc 2009 - 23:16 | |
| Mes passions sont mon husky, mon chat, collectionner les anges que j'adore depuis très longtemps mais dont je commence seulement la collection car avant cela j'avais toute ma déco basé sur le thème marin que j'adore toujours autant mais j'ai arrêté car sinon plus de place à la maison. J'aime aussi aller me détendre aux thermes (thermapolis et villa pompei) à Amnéville, la piscine les week-end pour découvrir d'autres régions, villes etc... et bien entendu sans oublier Disney |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| Sujet: Re: Vos passions Lun 21 Déc 2009 - 14:50 | |
| Mes passions sont les jeux vidéos , les animaux , la cuisine , le cours d'histoire a l'école mais 1er grande passion après disney je suis désolé c'est le catch en particulier la WWe vous inquiétés pas je fais pas ca chez moi e vous aussi ne faites pas ca chez vous. |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Vos passions Mer 13 Jan 2010 - 14:56 | |
| - Aurore38 a écrit:
- edd71 a écrit:
- je viens de pesne que j'ai oublier de dire qu'en passions j'avais aussi la WWE ( c'est du catch americain) que j'ai deja ete voir a paris l'annee dernioere et je retourne les voirs cette annee le 27 septembre, et aussi pour le UFC ( c'est du sport de combat).
J'y été aussi l'année dernière et cette année! C'est pas vrai une fan comme moi?? On s'est peu etre vu ? Et j'y retourne pour cette annee j'ai deja acheter ma place !!! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos passions Mer 13 Jan 2010 - 14:58 | |
| - caline2607 a écrit:
- j'adore tellement le catch aussi , bon faut dire que depuis que je suis petite ( oui je sais j'ai pas tellement grandi lollllll) j'ai baigner dedans avec le cousin de mon papa qui etait catcheur, il catchait a l'epoque de l'ange blanc et bien d'autres, et en ce qui conserne encore le catch j'ai tout les dvd des plus grands catcheurs et pas mal de combat de catch hard core ( faut le voir pour le croire) combattre a coup de bat enrouler de barbelet, de coup d'agrafeuse , de néons et j'en passe, EDD je pense que ca devrait te plaire
oui surement..... |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos passions Mer 13 Jan 2010 - 15:07 | |
| - edd71 a écrit:
- Aurore38 a écrit:
- edd71 a écrit:
- je viens de pesne que j'ai oublier de dire qu'en passions j'avais aussi la WWE ( c'est du catch americain) que j'ai deja ete voir a paris l'annee dernioere et je retourne les voirs cette annee le 27 septembre, et aussi pour le UFC ( c'est du sport de combat).
J'y été aussi l'année dernière et cette année!
C'est pas vrai une fan comme moi??
On s'est peu etre vu ?
Et j'y retourne pour cette annee j'ai deja acheter ma place !!! Au départ je suis pas une fan c'est mon copain qui me la fait découvrir... On est même aller à Lyon en novembre on a vu triple H, john cena, Randy orton... Mais j'y prend goût je commence à savoir qui et qui. |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos passions Mer 13 Jan 2010 - 15:14 | |
| - Aurore38 a écrit:
- edd71 a écrit:
- Aurore38 a écrit:
- edd71 a écrit:
J'y été aussi l'année dernière et cette année!
C'est pas vrai une fan comme moi??
On s'est peu etre vu ?
Et j'y retourne pour cette annee j'ai deja acheter ma place !!! Au départ je suis pas une fan c'est mon copain qui me la fait découvrir... On est même aller à Lyon en novembre on a vu triple H, john cena, Randy orton... Mais j'y prend goût je commence à savoir qui et qui. Ca doit etre un homme formidable!!!! Lyon j'ai pas pu y aller je vais tout le temps a Paris et les 3 la ces quasiment les seules que j'ai pas encore vu !!! Mon prefere et le seul que je pourrai jamais voir est "The Rock" , heureusement il fait pas mal de film donc je le vois souvent. j'ai meme en tete de me faire le meme tatouage que lui mais pas en entier. |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos passions Mer 13 Jan 2010 - 15:23 | |
| justement Morrison j'allai te le citer dans les catcheurs du genre plutot beau mec Oui j'avoue mon chéri est un homme formidable et un accro du catch!!! D'ailleurs il à deux tatouages en haut de chaque bras un c'est celui d'ORTON l'autre c'est celui de golberg. Et dans le dos en grand le symboles du roi scorpion dans le film. |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos passions Mer 13 Jan 2010 - 15:24 | |
| - Aurore38 a écrit:
- justement Morrison j'allai te le citer dans les catcheurs du genre plutot beau mec
Oui j'avoue mon chéri est un homme formidable et un accro du catch!!! D'ailleurs il à deux tatouages en haut de chaque bras un c'est celui d'ORTON l'autre c'est celui de golberg. Et dans le dos en grand le symboles du roi scorpion dans le film. C'est pas vrai ?? j'aime deja cet homme !!! Par contre si il est possible j'aimerai vraiment voir ces tatouages !! |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos passions Mer 13 Jan 2010 - 15:29 | |
| - edd71 a écrit:
- Aurore38 a écrit:
- justement Morrison j'allai te le citer dans les catcheurs du genre plutot beau mec
Oui j'avoue mon chéri est un homme formidable et un accro du catch!!! D'ailleurs il à deux tatouages en haut de chaque bras un c'est celui d'ORTON l'autre c'est celui de golberg. Et dans le dos en grand le symboles du roi scorpion dans le film. C'est pas vrai ?? j'aime deja cet homme !!!
Par contre si il est possible j'aimerai vraiment voir ces tatouages !! Ben écoute je lui demanderai ce soir et au pire s'il est ok je t'envoi les photos en mp. |
|
| |
edd71 Reporter/FB
| Sujet: Re: Vos passions Mer 13 Jan 2010 - 15:33 | |
| - Aurore38 a écrit:
- edd71 a écrit:
- Aurore38 a écrit:
Oui j'avoue mon chéri est un homme formidable et un accro du catch!!! D'ailleurs il à deux tatouages en haut de chaque bras un c'est celui d'ORTON l'autre c'est celui de golberg. Et dans le dos en grand le symboles du roi scorpion dans le film. C'est pas vrai ?? j'aime deja cet homme !!!
Par contre si il est possible j'aimerai vraiment voir ces tatouages !! Ben écoute je lui demanderai ce soir et au pire s'il est ok je t'envoi les photos en mp. ok pas de probleme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|