Coucou à tous ,
Je suis entrain d'essayer de faire un programme et j'aimerai savoir si c'est possible de le respecter et si dans ce programme je fais "le mieux "du parc , immanquable.
Je serai au parc du 18 au 20 Octobre (j'ai le temps) , donc deux nuits à Santa Fé et deux jours au parc .
Nous partons en couple avec le CE de mon chéri (180€ tout compris
).
Cela fais 10 ans que je ne suis pas allée dans le monde magique et première fois pour mon homme
Objectif : Lui faire adorer Disney (comme moi) et en faire un maximum (attractions)
1 er jour le parc disney : de 10 h à la fermeture
Pour sure :
- Discoveryland : Buzz /Captain Eo /Star tour /Space mountain
-
Fantasyland : Blanche neige /It's a small word/Peter Pan / Pinocchio/ Le châteauEn option : La galerie de la belle au bois dormant / la tanière du dragon/le pays des contes de fées- Adventureland : Pirates of the Caaibbean / Indiana JonesEn option : adventure isle, La cabane des robinson , Alladin/ Bateau du Capitaine C- Frontierland : Big thunder mountainEn option : Phantom manorBien sure la parade et dream le soir
2 ème jour (consacré au studio) de 10h à 17h30Pour sure : Armageddon , Crush Coaster , La tour de la terreur , Moteur actions , rock n' roller coaster , studio tram tourEn option : tapis volant et stitchVoila je ne sais pas trop comment m'organiser . J'ai des souvenirs d'enfants du parc.
Mon homme dit qu'il veut faire "des choses qui font peur" mais il n'a jamais été dans un parc alors je ne veyx pas non plus le faire commencer par SM . Il préfère privilégier les attractions à sensations et les trucs "de mecs"
Merci de lire mon gros pavé et pour vos conseils.