AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Fourre tout,,les oufs sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:17

Disneypourtoujours a écrit:
Avec Hyper drive l'uppercut ?

ouaip et fulguropoint en plus Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Grendi10

Rafiki a écrit:
J'ai rien compris Razz

c'est compréhensible que tu ne comprenne rien faut être savant Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Savant10 Razz

palou38 a écrit:
malade Avec pat,,pas toujours compréhensible,,,faut faire avec mdr

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yé souiiii réconnouuuuuuuu Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 55120210

philoumousse a écrit:
c'est intéressant pat mais tu as fait un plan ? Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Spor01 Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Expressions256 Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Violenc272

héhé tout est étudier mon grand et il est lààààààààààààààààààà Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Carte10 lé miiistéirious mistère éééééééché làààààààààààààà moi che fouuuuuuuu le dit HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA

(ok il a flingué ses neurones là malade mdr ) bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzpan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:05

On a perdu Pat, je répète on a perdu Pat ! Il a été remplacé par un sosie au cerveau douteux, il faut le retrouver ! et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, le manitou n'est plus le m^me, mais qu'est-ce que nous allons faire hein ? Qu'est-ce que nous allons faire ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:16

Je rejoins Miss Minnie je crois qu'on l'a perdu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:21

Ma nan yé soui lààààààààààààààà Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Bv000010
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:57

Ouais c est chaud la,,, mdr
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:23

La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraine des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

Le terme de « schizophrénie » provient du grec « σχίζειν » (schizein), signifiant fractionnement, et « φρήν » (phrèn), désignant l’esprit. Il doit être compris au sens de fractionnement de l'esprit avec le réel et non pas comme une dissociation de l'esprit en plusieurs parties.
Ainsi, la schizophrénie ne doit pas être confondue avec le phénomène de personnalités multiples, qui concerne les troubles dissociatifs de l'identité. L'amalgame est pourtant courant, et le terme schizophrénie (ou ses dérivés) est souvent utilisé à tort, notamment dans la presse ou le cinéma, pour désigner une entité aux facettes multiples ou antagonistes ou un tiraillement entre des propos contradictoires.
Les facteurs connus pour être liés au développement d'une schizophrénie sont multiples : d'ordre génétique, environnemental, psychologique, neurobiologique et encore social. Ils sont cependant encore largement incompris. Le mécanisme de la pathologie est lui aussi incomplètement compris.

Au départ, elle se manifeste principalement par un sentiment d'étrangeté, une bizarrerie, des intérêts étranges, ésotériques, voire un sentiment de persécution. Ceci aboutit au développement d'un délire paranoïde.
On retrouve une désorganisation de la pensée et du discours. Dans 20 à 30% des cas, la personne peut avoir des hallucinations, surtout auditives. Ces voix imaginaires (souvent les mêmes), parlent au malade pour commenter ses actes et ses choix.
La schizophrénie engendre aussi des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux qui évoluent avec des phases aiguës, et des phases quasi asymptomatiques.
Le diagnostic se fonde sur l'observation du comportement et sur les symptômes rapportés par le patient. Il n'y a pas à ce jour d'examen complémentaire qui permet d'affirmer le diagnostic. Les nombreuses combinaisons de symptômes observés chez les personnes vivant avec une schizophrénie ont ouvert un débat pour savoir si ce diagnostic représentait une seule et même maladie ou plusieurs syndromes distincts.
La période diagnostique permet aussi d'éliminer d'autres pathologies neurologiques et psychiatriques.
Cette pathologie peut évoluer favorablement dans un délai plus ou moins long. Cependant, les patients atteints de schizophrénie souffrent souvent d'autres maladies psychiatriques : dépression, troubles anxieux, addictions (50 % des cas environ).
L'espérance de vie des personnes touchées est ainsi estimée inférieure de 12 à 15 ans à l'espérance de vie moyenne, à cause du risque plus élevé de problèmes de santé (lié à la pathologie et/ou à son traitement) et d'un plus fort taux de suicide (environ 5 %).
La schizophrénie a une prévalence globale d'environ 0,3-0,7 %.
La schizophrénie est couramment traitée par la prise de neuroleptiques.
Ces médicaments agissent sur les récepteurs de la dopamine et parfois de la sérotonine. La psychothérapie et la réhabilitation sociale font également partie de la prise en charge et est accompagnée d'une réinsertion sociale et professionnelle du patient.

Dans les cas les plus sévères – lorsque l'individu présente un risque pour lui-même ou pour les autres –, une hospitalisation sans consentement peut être nécessaire. De nos jours les hospitalisations sont moins longues et moins fréquentes qu'elles l'étaient auparavant.
Cependant, seule une petite minorité de personnes souffrant de troubles mentaux adopte un comportement dangereux pour les autres.
Bien plus souvent, ce sont les patients qui sont les victimes, de leur fait ou de celui d’autrui ou de la société (discrimination à cause de la maladie et/ou des complications du traitement, difficultés de logement, précarité économique, isolement, désengagement des aides sociales, etc.).
Dans certains cas, afin de compenser les difficultés liées à la maladie même traitée dans l'insertion sociale ou professionnelle, il est possible à la personne souffrant de schizophrénie de bénéficier d'une reconnaissance du handicap : on parle alors de handicap psychique.

Nous t'aimons tous très fort Pat, et c'est parce que nous t'aimons qu'il nous faut agir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:27

chaud , Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Emotic11 , nan juste un pneu Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 11783110

mdr

schizo Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Bravo10Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 15421610

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:51

Désolé je m'exprime sur un truc qui me rend fou (même si nous savons tous ce qui en découle depuis toujours) actu du moment ^^

REVOLUTION
Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Leche10
Citoyenne ^^

sorry je ne le ferais plus Razz Wink
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:02

Bonjour les oufs,,,,bonne journée a vous et

VIVA LA REVOLUTION,,,, Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:19

ouaip VIVA LA REVOLOUTIONNEEEEE Razz Wink
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:44

Pourritures communistes !!!!!

Je présume que vous ne ferez pas partie du comité de soutien a notre ministre du budget, injustement sali dans une sombre affaire de détournement de cacahuètes....

palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:47

Disneypourtoujours a écrit:
Pourritures communistes !!!!!

Je présume que vous ne ferez pas partie du comité de soutien a notre ministre du budget, injustement sali dans une sombre affaire de détournement de cacahuètes....

je crois pas non,,mais de tout cœur avec lui,,,,le PAUVRE mdr
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:19

Non mais en même temps ,je suis sur qu'il a volé les cacahuètes de Jack aussi :Grr: joyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:33

Désolé mais je ne ferais pas partie du comité de soutien de se Monsieur ^^ jcrois qu'il a plus besoin d'une ile déserte avec ses petits sous Razz
et il sera fouetté pour avoir oser voler les cacahuètes de jack nan mais
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:51

quoi il a volé les cacahuètes de Jack.....mais on m'a pas dit ça à moiiiiiiiiiiiiiiiiii.....envoyons le bagne........ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:15

ouaip il va aller au cachot luiiiiiiiiiiiiii fouetter et battu au pain sec et à l'eau Twisted Evil Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Fouetd10

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 76548f10

Bien revenons a nos moutons ^^

Saurions nous avoir discutions sur la mouette chieuse ? et oui ^^ pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourquoi font elles des chiures de si basse qualité ^^ mais heu
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:07

Voici un premier élément de réponses :

http://www.bu2z.com/mouettes-laxatif

!!!! NE PAS REPRODUIRE !!!! (même si c'est drôle)
!!!! C'EST DANGEREUX POUR LA SANTE DES MOUETTES !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 7:23

très bon éléments de réponses 18/20 bravo bonne note tu auras un bon point et peut être une image cheers
je comprend mieux lol!

ne surtout pas reproduire c'est certain
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:42

Les pauvres mouettes Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:09

Je m'absente quelques temps,, et je vois que ça part en live !! ça ne m'étonne pas ! Etrange ? Nooooon ! lol!
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:55

Je n'y suis pour rien monsieur l'agent, je passais tranquillement par cette rue lorsqu'ils sont arrivées avec leurs tambours et leurs trompettes....

Je n'ai absolument rien pu faire, je me suis instantanément retrouvé au beau milieu d'eux, et vous êtes arrivé a ce moment la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:31

Vous serez donc condamné à nous dire les phrases les plus loufoques qui vous sorte par la tête chaque matin !!
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:38

wouai c'est ça Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:40

J'ai été nommé " Agent " Alors à genou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:45

Agent ^^ agent ?????????? luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
toi a genou et puis va faire tes génuflexions de suite et va te coucher nan mais

mdr
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:51

c'est vrai ça aller au lit Razz ce soir permission 21 h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 5 Empty

Fourre tout,,les oufs sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant