| Terrorific Nights non reconduites en 2013 ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Terrorific Nights non reconduites en 2013 ?? Ven 5 Avr 2013 - 13:43 | |
| j'ai lu sur dcp que les soirée a succès terrorific night ne serais pas reconduite cette année, aucune information n'a pourtant contredit cette version selon dcp la soirée ne serais pas reconduite car n'ayant aucun lien avec la marque Disney et ne plaisait pas a Disney Parks & Resort et serais également une des conséquence du rachat de la dette par la Walt Disney compagnie qui reprendrais "le contrôle" sur DLP soit cette info s'avère vrai et nous n’aurons plus de TN mais surement un autre événement halloweenesque plus spectaculaire selon certaine personnes un sujet a surveiller pour en savoir plus sur cette infos ou intox... source: https://www.disneylandforum.com/t9606-terrorific-night-non-reconduite-en-2013#469518 |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Nights non reconduites en 2013 ?? Ven 5 Avr 2013 - 16:01 | |
| Si la soirée est remplacée par autre chose de qualité équivalente, j'avoue que ça ne me fait pas grand chose, tant que je peux fêter Halloween d'une manière significative Du coup, ça titille ma curiosité et il me tarde de voir ce qui sera prévu ^_^ |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Terrorific Nights non reconduites en 2013 ?? Ven 5 Avr 2013 - 16:51 | |
| Déçue de la nouvelle si elle vient à se confirmer mais si la suppression de ses soirées peut permettre d'autres choses sympa pour Halloween aux Studios moi je dis wait and see
Et pis, j'ai bien fait de me laisser faire traîner à cette soirée l'année dernière tiens XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Nights non reconduites en 2013 ?? Ven 5 Avr 2013 - 20:29 | |
| il y a des rumeurs comme quoi cette soirée ne serait pas cette année reconduite ??? rumeur ou pas ??? allez savoir ... mais normalement c'était au départ prévu pour être organiser tous les deux ans mais vu le succès ... a voir si nous aurons une information rapidement car pour la faire, nous le savons bien ^^, il faut retenir en été Attendons une confirmation |
|
| |
popping'rach Fan Disney
| Sujet: terrorific night 2013 Mer 10 Avr 2013 - 10:47 | |
| Toute les rumeurs comme quoi la TN 2013 n'aura pas lieu sont fausses,
Je me suis permis d'envoyer un mail directement a Monsieur GAS (président de Disney pour ceux qu'il ne connaisse pas) voila ce qu'il ma repondu :
"Cher Rachid, nous sommes en train de definir le programme lie a Hallowwen 2013 et prendrons bientôt une decision a ce sujet. Clairement l’offre de produits en fin d’annee sera encore renforcee et nous devrons vous l’imaginez bien faire certains arbitrages. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. A bientôt et merci pour vos encouragements Philippe Gas "
Voila voila =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Nights non reconduites en 2013 ?? Mer 10 Avr 2013 - 10:51 | |
| Rien n'est donc fait "nous devrons vous l’imaginez bien faire certains arbitrages" ce n'est pas très rassurant "Clairement l’offre de produits en fin d’annee sera encore renforcée" cela ne produit que des questionnements ralala ils savent mettre la pression et définir les choses d'une façon floue les jeux sont ouverts pour savoir si oui ou non ... mais cela ne devrait plus trop tarder |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
chris1903 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 387 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chris1903 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 387 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Nights non reconduites en 2013 ?? Mer 22 Mai 2013 - 21:18 | |
| 6 a 7 mille personne si je ne me trompe pour une soirée et deux soirée pleine ^^ sa fait le plein... pas de boutique ouverte, les attractions oui et les comédiens et spectacles de rue ... ce n'est pas la plus couteuse des soirées |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Nights non reconduites en 2013 ?? Mer 22 Mai 2013 - 23:08 | |
| Désoler les enfants mais ce n'est plus une rumeur... DLP l'a officiellement annoncé à ses partenaires: c'est fini ! Moins de 35% de visiteurs satisfaits deux années de suite, ça a été le coup de grâce qui a achevé cette soirée... C'est vrai que par rapport à Astérix ou encore au parc aux USA le niveau était beaucoup trop bas. De plus DLP mise sur les enfants, or ils ne vont pas au soirée comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Nights non reconduites en 2013 ?? Jeu 23 Mai 2013 - 7:42 | |
| ha nan plus de 60% la première année on est retomber a un peu plus de 30% la deuxième année pour revenir au dessus de 60% la troisième année ... Donc une soirée plutôt bien appréciée ce n'est pas une question de pourcentage, de ceci ou cela mais principalement une économie de plus pour DLP qui se recentre sur la soirée de Halloween "l'unique" hélas C'est comme toutes ses choses, spectacles et autres qui ne reviennent plus... cout... cout d'employés... etc... |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
anneso958 Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 33 Date d'inscription : 31/08/2013 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Terrorific Nights non reconduites en 2013 ?? | |
|