Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
et techniquement Fantasia n'est il pas rangé dans la catégorie film animation avec scène action en prise réelle ? (Via Wikipédia Walt Disney Picture Films, catégorie Films with live action and animation)
Es tu issu du Maître d'école et du Crapaud ?
Non
Catalandu62 a écrit:
Ne serais-tu pas un âne de Pinocchio ? ( Vilains petits ânes LOL )
Non
MissTick a écrit:
Portes-tu des vêtements ?
Oui
joja a écrit:
Parle-tu?
Non
Lorena-DisneyAddict a écrit:
Es tu Hyacinthe?
Non
Je suis un animal donc pas humain
J'apparais avant 1950 dans un film d'animation je dirais même plus ! je viens d'un Grand Classique Disney
Je suis un mammifère, je porte des vêtements
Je ne suis pas un assistant du héros ni le héros
Je ne suis pas un gentil animal
Je ne suis pas un animal marin
On ne me trouve pas dans la forêt
Je ne suis pas un âne de Pinocchio
Je ne parle pas
Je ne suis pas issue de Blanche Neige et les 7 Nains ni Fantasia ni Dumbo ni Le crapaud et le Maitre d'Ecole
Je ne suis pas Hyacinthe
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Sujet fusionné, pour réediter ton message tu peux utiliser les ciseaux et la multi-citations marchent meme si tu changes de pages, tu les selectionnes tous et tu fais répondre
Es tu du genre carnivore?
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
et techniquement Fantasia n'est il pas rangé dans la catégorie film animation avec scène action en prise réelle ? (Via Wikipédia Walt Disney Picture Films, catégorie Films with live action and animation)
Fantasia est le troisième long-métrage d'animation et « Classique d'animation » des studios Disney, sorti à la fin de l'année 1940
Es-tu un personnage du film Coquin de printemps ?
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Sujet fusionné, pour réediter ton message tu peux utiliser les ciseaux et la multi-citations marchent meme si tu changes de pages, tu les selectionnes tous et tu fais répondre
Es tu du genre carnivore?
Merci Lorena
Alors je mange de la viande mais pas que donc...
Ti' biscuit : Es tu un personnage du film Coquin de Printemps ?
Non
MissTick a écrit:
Es-tu Gédéon ?
Si Gédéon pouvait parler il dirait : OUi c'est bien Moi !!
à Toi !
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3