Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je fais partie d'un Grand Classique Disney.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Tu as "piqué" la question d'Emma! lol Non, je n'ai pas d'amoureux.
Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je fais partie d'un Grand Classique Disney.
Louky
Modérateur
Non, c'est juste que j'ai remarqué que c'est souvent Emma qui pose cette question Non, je ne suis pas l'héroïne.
Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je fais partie d'un Grand Classique Disney. Je ne suis pas l'héroïne du film.
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je fais partie d'un Grand Classique Disney. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne suis pas l'héroïne du film.
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Le film d'où proviens le personnage contient-il des humains?
Oui
Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je fais partie d'un Grand Classique Disney. Je ne suis pas un personnage Pixar. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film.
Clochette21
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 0
Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti après 1950. Je ne suis pas un personnage Pixar. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film.
Clochette21
Hyper Fan Disney
Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti après 1970. Je ne suis pas un personnage Pixar. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film.
Clochette21
Hyper Fan Disney
Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film.