| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 1 Juin 2013 - 17:40 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Es-tu apparus dans les années 2000 ?
Oui Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. |
|
| |
Clochette21 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 1 Juin 2013 - 19:48 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Apparais-tu dans " La ferme se rebelle" ?
Non Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle |
|
| |
Clochette21 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 1 Juin 2013 - 23:45 | |
| - Clochette21 a écrit:
- Apparais-tu dans " Frère des ours" ?
Non Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Juin 2013 - 12:11 | |
| - Emma a écrit:
- Fais - tu aussi partie d'une suite ?
Non Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne fais pas partie d'une suite. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Juin 2013 - 12:15 | |
| - Emma a écrit:
- Fais - tu partie des personnages méchants dans film ?
Non Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je ne suis pas méchante. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne fais pas partie d'une suite. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Juin 2013 - 13:39 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu un singe ?
Non Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un singe. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je ne suis pas méchante. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne fais pas partie d'une suite. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Juin 2013 - 15:45 | |
| - MelleOswald a écrit:
- Fais-tu partie du film "La Princesse et La Grenouille" ?
Non Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un singe. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je ne suis pas méchante. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne fais pas partie d'une suite. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours, La Princesse et la Grenouille |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Juin 2013 - 16:04 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu un chien ?
Non Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un singe, un chien. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je ne suis pas méchante. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne fais pas partie d'une suite. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours, La Princesse et la Grenouille |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Juin 2013 - 19:54 | |
| - MelleOswald a écrit:
- Es-tu un lapin?
Non Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un singe, un chien, un lapin. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je ne suis pas méchante. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne fais pas partie d'une suite. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours, La Princesse et la Grenouille |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Juin 2013 - 20:00 | |
| - joja a écrit:
- Es-tu un oiseau?
Non Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un singe, un chien, un lapin, un oiseau Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je ne suis pas méchante. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne fais pas partie d'une suite. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours, La Princesse et la Grenouille |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Juin 2013 - 20:17 | |
| - joja a écrit:
- Te voit-on pendent tout le film?
Pratiquement, oui. Au moins les 3/4 en tout cas. Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un singe, un chien, un lapin, un oiseau Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je ne suis pas méchante. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne fais pas partie d'une suite. Je suis présente sur la majeure partie de la durée du film.Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours, La Princesse et la Grenouille |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Juin 2013 - 20:49 | |
| - joja a écrit:
- Meures-tu à la fin?
Non Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un singe, un chien, un lapin, un oiseau Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je ne suis pas méchante. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne fais pas partie d'une suite. Je suis présente sur la majeure partie de la durée du film.Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne meurs pas à la fin du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours, La Princesse et la Grenouille |
|
| |
MadHatter Super Fan Disney
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Juin 2013 - 20:54 | |
| - MadHatter a écrit:
- est- ce que tu as un accolite dans le film?
Oui, et même plus qu'un. Je suis un animal féminin. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas un singe, un chien, un lapin, un oiseau J'ai des acolytes dans le film. Je parle. Je n'ai pas d'amoureux. Je ne suis pas méchante. Je suis apparue dans un Grand Classique Disney sorti dans les années 2000. Je ne suis pas un personnage Pixar. Je ne fais pas partie d'une suite. Je suis présente sur la majeure partie de la durée du film.Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas l'héroïne du film. Je ne meurs pas à la fin du film. Je ne suis pas un personnage de La ferme se rebelle, Frère des Ours, La Princesse et la Grenouille |
|
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|