|
|
Auteur | Message |
---|
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Lun 12 Mai 2014 - 10:18 | |
| C'est la seule^^
Sinon c'est tout le temps blindé. Peut-être à l'exception des périodes hors vacances scolaires en semaine. Mais même là les attentes sont de 20 à 30 mn, alors qu'elle sont inexistantes ou quasiment (inférieurs à 10 mn partout sauf à BTM et RC Racer) ailleurs.
Dernière édition par Rem10 le Lun 12 Mai 2014 - 10:19, édité 3 fois |
|
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| |
| |
napolie Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Lun 12 Mai 2014 - 15:14 | |
| bonjour, trop de monde trop d’attente pour un manège qui m'a déçu, car je m'attendais vraiment a avoir la sensation d’être au fond de l'eau comme on voit dans la pub.et je me suis dit tout ça pour ça bof |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Lun 12 Mai 2014 - 18:17 | |
| Sinon, petite astuce qui vaut le coup d'être tentée, c'est de faire l'attraction à la fermeture du parc... il y a un peu "moins " de monde. Du style, en journée il y a constamment 90 minutes d'attente et sur le coup de 18h30, les temps d'attente baisse aux alentours de 30 - 45 minutes. Tu sais, y être le matin de bonheur n'apporte presque rien : le parc ouvre à 9h30, l'attraction au mieux à 10h soit une attente avant même l'ouverture de 30 minutes. Et dans le pire des cas, l'ouverture est retardée de 30 minutes ce qui te fait 1 heure d'attente... c'est la mésaventure qui nous ai arrivée un matin avec l'angoisse d'entendre les CM dirent qu'ils ne savaient pas si les problèmes techniques survenus la veille étaient résolus et s'ils allaient être autorisés à ouvrir le ride. Finalement, nous avons pu la faire mais au total, nous avons patienter 75 minutes |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 15 Juin 2014 - 11:18 | |
| La nouvelle entrée de l'attraction est enfin là . Plus de photos ici : http://pixar-planet.fr/crushs-coaster-la-nouvelle-entree-de-lattraction/ |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 15 Juin 2014 - 11:21 | |
| Bonne nouvelle ! J'espère que ça va permettre de désengorger significativement la file d'attente classique |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
koala Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 36 Date d'inscription : 29/11/2013 J'aime : 2
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
clochette-ever Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/06/2014 J'aime : 1
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Lun 16 Juin 2014 - 9:51 | |
| j'y suis allée hier et l'attente est toujours de 70 minutes à 90 minutes même avec la file pour personne seule qui elle a une attente d'environ 50 minutes |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Lun 16 Juin 2014 - 10:57 | |
| Hou que c'est déprimant .......... j'aurais aimé le faire une fois en avant et une fois en arrière mais vu le temps d'attente à mon avis on ne fera qu'une fois ... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mar 17 Juin 2014 - 7:58 | |
| Merci pour la photo de la nouvelle entrée je la trouve très jolie ! Et merci pour ton avis clochette-ever dommage qu'il n'y ai pas eu mois d'attente dans la single ride, j'espère vraiment que ça va marcher mieux ! |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| |
| |
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mar 24 Juin 2014 - 17:30 | |
| Que dire de Crush ??
Alors voyons voir, qu'il est génial ? fantastique ? surprenant ? géniallissime ? délirant ?
Vous l'aurez compris, j'ai a-do-ré !!!! C'est mon préféré avec BTM, j'ai eu l'occasion de le faire 5 fois sur deux jours (j'avais la carte accès prioritaire)
Je l'ai trois fois en arrière (dont la première fois) et deux fois en avant, j'ai une nette préférence pour l'arrière car on ne ne voit pas le rail donc beaucoup plus l'effet de surprise ! D'ailleurs la première fois j'avais pas la montée direct j'ai été très surprise et le premier démarrage je m'y attendais pas du tout !
Je ne m'en lasse pas je l'aurais bien fait 10 fois sur la journée mais bon je voulais quand même pas abuser des bonnes choses non plus !
Donc franchement si il y en a qui ne l'ont pas encore fait, foncez ! |
|
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 20 Juil 2014 - 15:14 | |
| ma fille de 6 ans à pû le faire pour la 1ère fois lundi ( tout comme moi du coup )
elle a adoré ...
j'ai détesté ...
je ne pensais pas que c'était ce genre d'attraction, je déteste . mais bon, j' l'aurais au moins essayé ! mais je n'y retournerai pas |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 20 Juil 2014 - 16:23 | |
| pour ma part j'adore. mais difficile de trouver un juste milieu quand qqun aime, et l'autre non... si tu as la possibilité de laisser ta fille faire l'attraction avec un autre adulte, ça permet de contenter tout le monde |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Bourriquet Fan Disney
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 24 Juil 2014 - 22:40 | |
| Oui c'est vrai que c'est une attraction qui peut donner mal au cœur, mais malgré ça j'adore cette attraction et je la fais au moins une fois à chaque séjour, ça vaut le coup d'avoir la nausée quelques minutes après |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Ven 29 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Lassé des temps d’attente interminables de l’attraction Crush’s Coaster ? Pour résoudre ce problème, et ne plus avoir peur de se lancer dans la file d’attente, Disneyland Paris a mit au point un jeu mobile afin de pouvoir faire passer le temps, ce jeu se nomme "Crush’s Coaster The Game" et sera disponible dès septembre. Le principe du jeu est très simple : vous dirigez Crush, la tortue âgée de 150 ans, dans le courant Est-australien et vous devez éviter différents obstacles selon les niveaux : rochers, méduses, mines sous-marines… Au total, ce sont 5 niveaux qui vous attendent, parviendrez-vous à atteindre la fin du jeu ? Une chose est sûre, le niveau se corse progressivement, de quoi vous faire patienter dans les zigzags de la file d’attente. Pour obtenir ce jeu, suivez-bien la procédure qui suit : - Depuis la file d’attente de Crush’s Coaster, faîtes une recherche réseaux WiFi et connectez-vous au réseau « Dlrp Crush » - Ouvrez le navigateur de votre Smartphone, une page se charge automatiquement. - Cliquez sur jouer, votre aventure commence alors ! Quelques Questions/Réponses concernant ce jeu mobile : Q : Puis-je tout de même jouer à ce jeu depuis mon smartphone si je n’ai pas de forfait 3G/4G ? R : Oui bien sûr, pour la conception de ce jeu, un réseau Wifi très spécial a été crée. Le jeu ne nécessite donc pas de connexion 3G/4G, il suffit juste d’avoir un smartphone comportant un navigateur. Q : Puis-je jouer à ce jeu depuis chez moi, en rentrant simplement l’adresse internet ? R : Bien essayé, mais la réponse est non : il vous faut absolument être connecté sur le réseau « DlrpCrush », disponible dans le périmètre de l’attraction Crush’s Coaster. Q : D’autres jeux de ce genre sont-ils prévus pour les différentes attractions de Disneyland Paris ? R : Crush’s Coaster The Game constitue un test de popularité auprès des visiteurs, pour le moment il n’y a pas de projets en cours de développement, mais l’arrivée de d’autres jeux mobiles exclusifs aux attractions n’est pas à exclure si le jeu rencontre un grand succès. Crush’s Coaster The Game, et son réseau Wifi spécifique, constitue un pas de plus vers le projet de développer la technologie WiFi dans les Parcs de Disneyland Paris. Déjà présente dans les Hôtels Disney, elle pourrait arriver sur les Parcs dès l’année prochaine. Que pensez-vous de ce jeu mobile ? Trouvez-vous que c’est une excellente idée de la part de Disneyland Paris afin de réduire le sentiment d’attente ? Regrettez-vous cette modernisation et cet argument à rester un peu plus sur les smartphones ? Source : Dlrpexpress |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Ven 29 Aoû 2014 - 14:18 | |
| J'aurai préféré que Disney règle le problème des longues attentes au lieu de nous occuper pendant tout le temps "perdu" dedans^^
Maintenant c'est plutôt une bonne idée et c'est sur que c'était le meilleur endroit pour tester cette nouveauté vu que c'est là qu'on attend le plus. Et c'est le seul endroit où on attend plus de 10 mn (20 mn en pleine journée c'est le moins que j'ai vu) les jours de semaines hors vacances les plus creux de l'année donc ils pourront le tester même en semaine. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|