|
|
Auteur | Message |
---|
jenny113 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 8 Jan 2015 - 22:09 | |
| dans le parc en générale je n'ai pas vraiment vu de différence au moment du repas les gens mange a toutes heure a la fermeture oui après la parade apparemment beaucoup partent
mais nous la plus grande différence on la vu entre 8h et 10h surtout le lundi |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Ven 9 Jan 2015 - 9:23 | |
| Ca se voit plus en semaines hors vacances scolaires la légère baisse de la file d'attente en milieu de journée. Mais bien moins un jour où le parc est rempli... |
|
| |
YoMickey Fan Disney
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mer 14 Jan 2015 - 14:20 | |
| Une attraction top !! à testé devant ET derrière car c'est vraiment différent, en tout cas j'ai commencé l'année 2015 en courant pour aller faire l'attraction le 1 er janvier à 00h10 ! un très bon souvenir |
|
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 18 Jan 2015 - 18:14 | |
| Testé pour la 1ère fois vendredi 16/01/15 en début d'aprèm je crois (y'avait la parade). Il ne faisait pas super beau, et pas bcp de monde dans ce parc (c'est bizarre...). On a pu faire 2 fois de suite Cars (y'avait quasi personne). Puis Crush 15 min single (20/25 min file normale). J'ai pris la single. Je m'attendais à voir le courant austral de Némo, à voir des images durant tout le long?? mais c'était tout noir avec des étoiles (comme pr Space Moutain). C'est normal ou j'ai loupé un truc ou fermé les yeux comme se moque mon mari?? En tt cas je suis fan des sensations fortes, mais là déçue car j'attendais vraiment de glisser sur le courant avec Némo et ses copains autour de moi. Et la CM m'a trop serrée mon ventre qd elle a appuyé pr bloquer le cran de sécurité. (je comprends pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas le faire!) ça m'a fait mal, et la douleur est restée un petit moment. (j'avais oublié qu'ils appuyaient aussi fort ça surprend et on en prend un coup! c hyper serré non?? pourtant je suis plutôt menue). |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 18 Jan 2015 - 20:07 | |
| Les décors c'est seulement au début, avant le lift (jusqu'au requin), après c'est dans le noir, tu n'a pas rêvée et rien manquée je te rassure Le serrage ça dépend comment tu te place dans le siège, si tu te colle au fond du siège au taquet et que le CM serre à fond derrière forcément que tu es trop serrée après ! Si tu garde ne serai ce que 1 ou 2 cm avec le siège ou que le CM ne serre pas trop ça va, je ne me suis jamais plaint de ça... |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 18 Jan 2015 - 20:17 | |
| Ah bon , j'ai pas rêvé alors lol. Dans les hôtels, la télé nous présente les attractions, et qd y'a Crush, on voit les gens dans la tortue et traversent le courant Austral avec Némo. donc forcément je m'attendais à ça aussi Pr le serrage merci de m'avoir éclairée, car franchement je me rappelle qu'à chaque fois (y'a longtps) c'était pareil (serrage à fond). Eh oui, je m'assis au fond du fond, je saurais la prochaine fois car je pensais que le serrage était au même niveau pour tous (donc le fait de m'asseoir + au fond me laisserait + de marge normalement... et en fait c'est le contraire ) |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : deux sèvres 79 Humeur : impatiente Date d'inscription : 24/12/2014 J'aime : 5
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 18 Jan 2015 - 20:34 | |
| sweetlife je me suis fait la même réflexion déçus de ne rien voir durant le circuit je m attendait aussi a voir némo ou ses amis |
|
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 18 Jan 2015 - 22:07 | |
| moi je me souviens qu'au début les pubs que l'on voyais sur cruch laissaient pensée que c'était une ballade avec némo et les autres au travers du CEA, avec plein d'écran tout le long. Et lorsque l'on y a été pour le faire, dans la file d'attente il y a eu 2 grosses interruptions du à l'intervention des pompiers car des personnes se trouvaient mal. Puis juste avant de monté on voit une dame s'asseoir qui tremblait de partout, et une petite fille en larme. Beaucoup de gens à l'époque ne s'attendaient pas une attraction à sensation comme çà.
|
|
| |
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 18 Jan 2015 - 23:26 | |
| jenny: oui je m'attendais à ça (vidéo à la 51ème seconde jusqu'à 1min20 environ): https://www.youtube.com/watch?v=gVfaJw5JXXI Heureusement que j'adore les attractions à sensations fortes car ça m'a vraiment surprise, je m'attendais à une petite balade un peu mouvementée mais pas plus. Et dire que je voulais convaincre mon fiston qui vient d'avoir 5 ans de le faire! "tu peux faire, c'est à partir de 1.07m. Tu as 1.08m tu peux..." |
|
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Lun 19 Jan 2015 - 7:37 | |
| Pourtant dans la file d'attente il y a un écran avec les consignes de sécurité qui stipule bien Montagne Russe virages brusque chutes .... donc logiquement les gens doivent plus moins s'attendre a ce que je bouge^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Lun 19 Jan 2015 - 17:33 | |
| Tom: la file single avançait rapidement au début, j'ai même pas vu l'écran de consignes. j'étais absorbée de voir comment la file single se positionnait à la file normale. j'ai pas eu peur Hit: as-tu déjà fait le space moutain? je trouve que ça y ressemble (en un peu moins violent/rapide). |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : deux sèvres 79 Humeur : impatiente Date d'inscription : 24/12/2014 J'aime : 5
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mar 20 Jan 2015 - 18:25 | |
| voila sweetylife c'est exactement ca et on l a fait avec notre fille de 5ans aussi et sincèrement je regrette de l avoir mis dedant elle n est pas morte hein mais a eu très peur
autant SM et RNRC j avais bien compris que c'était surtout pas pour les enfants que la némo pour moi c'était pour eux mais non pas du tous du tous |
|
| |
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mar 20 Jan 2015 - 18:58 | |
| oui jenny, espérons que ça n'a pas traumatisé ta fille et qu'elle n'aura pas peur + tard. qd même à partir de 1.07m (5 ans env.)...c'est bien jeune pr ce genre d'attractions. j'aurais dit pas avant 7 ans au moins (sauf pr les vrais casse-cou). |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mar 20 Jan 2015 - 19:43 | |
| La limite n'est jamais par âge donc après faut voir suivant l'enfant... La seule attraction que je connaisse avec une limite d'âge c'est Expedition Ge Force à Holiday Park en Allemagne (11 ans), et ça se comprend Si on va par-là, les 1m02 de la TOT (soit des gamins de potentiellement 4 ans), c'est limite aussi, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mar 20 Jan 2015 - 20:33 | |
| Rem10: clairement NON pr la TOT. vu qu'on voit à peu près comment ça se passe d'extérieur (ascenseur qui tombe), je n'emmènerai pas mon fils qui vient d'avoir tout juste 5 ans là-dedans. même s'il fait + que 1,02m. Nous avions testé les parachutes de Toys Story qui n'avaient pas l'air bien méchant (limite 81 cm, c'est une blague...81 cm = 18 mois + ou -). Il allait avoir 4 ans et c'était limite quand même. Après je comprends bien qu'on ne puisse pas se baser sur l'âge (tellement différent selon les personnes) mais pour les enfants, ça laisse quand même une bonne indication. Et quand c'est marqué ok pour 1.02m ou 1.32m (pour Space Moutain), on fait confiance à Disney (maintenant je sais qu'il faudra se méfier ) et on pense que le gamin qui dépasse 1.02m peut (dans le sens "est prêt/ assez grand et mature") faire cette attraction. Or, un enfant de 4 ans n'a pas la même maturité qu'un enfant de 5 ans et celui de 5 ans n'a pas du tout la maturité d'un enfant de 6 ans (l'écart est énorme contrairement aux adultes). C'est pourquoi en dessous de 6 ou 7 ans, je trouve que faire les attractions à sensations fortes est à proscrire pr les petits. Après je sais que tout dépend de l'enfant mais Disney devrait préconiser un âge mini en plus des tailles mini pour la sécurité. Cela éviterait des déconvenues. |
|
| |
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mer 21 Jan 2015 - 10:38 | |
| non ca ne la pas traumatisé on en a rigolé après et on en rigole encore parfois quand elle nous sort "bé même pas peur hein" on lui répons a ok donc on peu retourner a disney faire némo alors lol
mais TOT j ai vu des enfant en sortir en pleure les pauvres mais apparment d autre aime oui au final niveau sécurité ils sont assez grand mais niveau "peur" ca depend vraiment de l'enfant et je pense que si némo n avais pas été le theme de l attraction peu être qu'on ne lui aurais pas fait faire j'aurai peu être moins pensé que c'était fait pour les enfants car la clairement némo + taille mini a 1.02 c'était fait pour les enfants
|
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Sam 24 Jan 2015 - 13:01 | |
| - sweetylife a écrit:
- Tom: la file single avançait rapidement au début, j'ai même pas vu l'écran de consignes. j'étais absorbée de voir comment la file single se positionnait à la file normale. j'ai pas eu peur
Hit: as-tu déjà fait le space moutain? je trouve que ça y ressemble (en un peu moins violent/rapide). Non jamais fais Space Moutain car les trop fortes sensations me font peur. Mais peut-être qu'un jour je me laisserais tenter et que je voudrais recommencer! Mais vous me faites peur à tous parler comme ça de Crush comme ça |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 25 Jan 2015 - 10:05 | |
| Sans forcément avoir peur, disons qu'il ne faut pas t'attendre à une petite ballade tranquille. çà reste un coaster, çà monte, descend, çà tourne......
|
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Lun 26 Jan 2015 - 7:54 | |
| Un caoster que je qualifierait d'amusant avec de super décors mais je conçois qu'il remue un peu les tripes!!!! Comme beaucoup ,il me semble je suis assez sensible aux sensations fortes ,mais celui là je ne peux m'empêcher de le faire même s'il me retourne un peu la tête et le ventre!!! c'est tellement beau qu'au final on oublie très vite les petits désagrément nauséeux!!! Et que dire les enfants en sont fou ,alors!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Lun 26 Jan 2015 - 19:05 | |
| c'est vrai the verdier, mon grand qui n'est pas forcément très sensation, ne peu pas s'empêcher de le faire à chaque fois. Malgré l'attente pas moyen d'y échapper.
|
|
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|