|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 8 Mai 2013 - 14:29 | |
| - MissTick a écrit:
- Là-Haut ?
Non... et ni en bas ! - Rafiki a écrit:
- Mulan ?
Mi mule, mi âne... avec ça, on est bien barré ! Indice : le film est sorti après 1975 Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1966 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Petite Sirène Là-Haut Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 8 Mai 2013 - 18:45 | |
| - superfanouch a écrit:
- Le Monde de Némo ?!
Prochain indice dans 9 propositions ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Petite Sirène Là-Haut Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 8 Mai 2013 - 19:30 | |
| - MissTick a écrit:
- Les Indestructibles ?
A quoi ça sert un récap... "pour faire joli...", mais pas que ! Prochain indice dans 8 propositions ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Petite Sirène Là-Haut Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 8 Mai 2013 - 19:45 | |
| - MissTick a écrit:
- Les Indestructibles ?
- Spoiler:
Chicken Little ?
Un brin d'humour ne fait jamais de mal... ! Prochain indice dans 7 propositions ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Chicken Little Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Petite Sirène Là-Haut Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 8 Mai 2013 - 20:26 | |
| - Rafiki a écrit:
- Taram et le chaudron magique ?
Et une paire de lunette pour la 12... des lentilles pour la 7... un lorgnon pour la 2... et une grosse loupe pour Rafiki ! Prochain indice dans 7 propositions ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Chicken Little Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Petite Sirène Là-Haut Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 8 Mai 2013 - 23:44 | |
| - superfanouch a écrit:
- Rebelle ? Je suis sûre que Pâpâtissier aimerait que tu nous donnes pleinnns d'indices !
Mais c'est ce que je fais... Et non, ce n'est pas Rebelle Prochain indice dans 6 propositions ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Chicken Little Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Petite Sirène Là-Haut Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 12:05 | |
| - Rafiki a écrit:
- Pocahontas , une légende indienne ?
Hummm... tu as vu une plume... tu as l'oeil de l'aigle aujourd'hui, petit singe... mais, à mon avis, ton regard perçant à traversé plusieurs couche de pellicule... Ce n'est pas le bon film ! Prochain indice dans 5 propositions ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Chicken Little Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Petite Sirène Là-Haut Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Pocahontas , une légende indienne Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 12:11 | |
| - MissTick a écrit:
- Ratatouille ?
- Rafiki a écrit:
- La ferme se rebelle ?
En résumé, la cuisine à la ferme... d'où, la future attraction des WDSP, Kitchen Calamity Prochain indice dans 3 propositions ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Chicken Little Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Ferme se Rebelle La Petite Sirène Là-Haut Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 12:18 | |
| - Rafiki a écrit:
- Chicken Little ?
Allo... Allo, Rafiki... y a quelqu'un là dedans... ? - MissTick a écrit:
- Bernard et Bianca au pays de kangourous ?
Encore des plumes... mais sur une autruche alors... car j'ai jamais vu un kangourou à plumes ! Prochain indice dans 2 propositions ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Chicken LittleFantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Ferme se Rebelle La Petite Sirène Là-Haut Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 12:30 | |
| - Emma a écrit:
- La Belle et le Clochard ?
Et non ma belle, mais il y en a pas mal à la rue avec ce jeu... Prochain indice dans 1 proposition ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Chicken Little Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle et le Clochard La Ferme se Rebelle La Petite Sirène Là-Haut Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 14:14 | |
| - Emma a écrit:
- Le Bossu de Notre-Dame ?
- MissTick a écrit:
- Cars 2 ?
- joja a écrit:
- Dinosaure?
Et non, malheureusement aucune proposition ne correspond à la bonne réponse. Nouvel indice : le film n'est pas un Grand Classique ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle et le Clochard La Ferme se Rebelle La Petite Sirène Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|