|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 15:16 | |
| - MissTick a écrit:
- Peter Pan 2 ?
Nous, pas l'ombre d'un collant vert dans ce film ! Prochain indice dans 9 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo La Belle et le Clochard La Ferme se Rebelle La Petite Sirène Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Peter Pan 2 Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 15:42 | |
| - MissTick a écrit:
- L'apprenti Sorcier ?
Que nenni... Prochain indice dans 8 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La Belle et le Clochard La Ferme se Rebelle La Petite Sirène Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Peter Pan 2 Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 15:56 | |
| Sous réserve que ça ne soit pas la Petite Sirène 2, je dirais le Secret de la Petite Sirène ! |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 16:01 | |
| - MissTick a écrit:
- La petite sirène 2 ?
- superfanouch a écrit:
- Sous réserve que ça ne soit pas la Petite Sirène 2, je dirais le Secret de la Petite Sirène !
Ben, sur ce coup la, égalité parfaite, la balle au centre... personne a trouvé ! Prochain indice dans 6 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La Belle et le Clochard La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter Pan Peter Pan 2 Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 16:35 | |
| - MissTick a écrit:
- Peter et Elliott le Dragon ?
Non... - Emma a écrit:
- La Belle et le Clochard 2 ?
non.. - superfanouch a écrit:
- La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue
Tout mais pas ça, tais toi, tais toi, non ne raconte pas ça, Oh non... non... non... ! Prochain indice dans 3 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Récap :Aladdin Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 16:49 | |
| Tu n'veux pas de Grands Classiques.. alors j'en propose ! hihihi Allez... J'propose : Volt, star malgré lui... |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 17:59 | |
| - Emma a écrit:
- Aladdin 2 , Le Retour de Jafar ?
Non, ce n'est pas le bon film... - MissTick a écrit:
- Il était une fois ?
... une charmante sorcière qui me propose une solution erronée ! Prochain indice dans 1 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 18:17 | |
| - MissTick a écrit:
- Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Moi, moi, moi... et avec du citron... le lapin au citron... le lapin au citron ! Indice : Le film est produit par Walt Disney Pictures. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Qui veut la peau de Roger Rabbit Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 9 Mai 2013 - 18:28 | |
| - MissTick a écrit:
- Le drôle de Noël de Scrooge ?
Non ! Indice : L'indice précédent étant complètement bateau, j'en redonne un nouveau... le film n'est pas un Classique d'animation !. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Le film est produit par Walt Disney Pictures Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Qui veut la peau de Roger Rabbit Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 11 Mai 2013 - 19:21 | |
| - MissTick a écrit:
- Pirate des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl ?
Non, il ne s'agit pas de ce film... ! Prochain indice dans 9 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Le film est produit par Walt Disney Pictures Le film n'est pas un Classique d'animation Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Qui veut la peau de Roger Rabbit Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pirate des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 11 Mai 2013 - 19:41 | |
| - MissTick a écrit:
- Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit ?
Et non, toujours pas ! Prochain indice dans 8 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Le film est produit par Walt Disney Pictures Le film n'est pas un Classique d'animation Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Qui veut la peau de Roger Rabbit Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pirate des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 11 Mai 2013 - 19:43 | |
| Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde ?
Dernière édition par MissTick le Sam 11 Mai 2013 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 11 Mai 2013 - 19:50 | |
| - MissTick a écrit:
- Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde ?
Et non... peut-être le prochain... - Rafiki a écrit:
- Le monde de Narnia : Le Lion , la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique ?
Ah ah... mais non, ce n'est pas le bon film ! Prochain indice dans 6 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Le film est produit par Walt Disney Pictures Le film n'est pas un Classique d'animation Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le monde de Narnia : Le Lion , la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Qui veut la peau de Roger Rabbit Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pirate des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|