|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 11 Mai 2013 - 19:50 | |
| - MissTick a écrit:
- Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde ?
Et non... peut-être le prochain... - Rafiki a écrit:
- Le monde de Narnia : Le Lion , la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique ?
Ah ah... mais non, ce n'est pas le bon film ! Prochain indice dans 6 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Le film est produit par Walt Disney Pictures Le film n'est pas un Classique d'animation Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le monde de Narnia : Le Lion , la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Qui veut la peau de Roger Rabbit Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pirate des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 11 Mai 2013 - 23:28 | |
| - MissTick a écrit:
- Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence ?
Et non... ah, j'aurai peut-être dû te dire que ce n'est pas un film de la série Pirates des Caraïbes... - Rafiki a écrit:
- Le monde de Narnia : Le prince Caspian ?
Non, plus, toujours pas le bon film ! Prochain indice dans 6 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Le film est produit par Walt Disney Pictures Le film n'est pas un Classique d'animation Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le monde de Narnia : Le Lion , la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le monde de Narnia : Le prince Caspian Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Qui veut la peau de Roger Rabbit Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pirate des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 11 Mai 2013 - 23:35 | |
| - MissTick a écrit:
- John Carter ?
Non, ce n'est pas John Carter. Prochain indice dans 3 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Le film est produit par Walt Disney Pictures Le film n'est pas un Classique d'animation Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois John Carter Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le monde de Narnia : Le Lion , la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le monde de Narnia : Le prince Caspian Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Qui veut la peau de Roger Rabbit Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pirate des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 12 Mai 2013 - 11:46 | |
| - MissTick a écrit:
- Benjamin Gates et le livre des secrets ?
- Rafiki a écrit:
- Benjamin Gates et le trésor des templiers ?
allez, je vais mettre tout le monde d'accord... ce n'est pas le bon film ! Prochain indice dans 1 propositions. Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Le film est produit par Walt Disney Pictures Le film n'est pas un Classique d'animation Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Benjamin Gates et le livre des secrets Benjamin Gates et le trésor des templiers Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois John Carter Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le monde de Narnia : Le Lion , la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le monde de Narnia : Le prince Caspian Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Qui veut la peau de Roger Rabbit Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pirate des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 12 Mai 2013 - 11:52 | |
| - MissTick a écrit:
- Le drôle de Noël de Scrooge ?
Non, ce n'est pas le bon film... et il me semblait que cela avait déjà été proposé... je l'ai peut-être zapper dans le récap. Nouvel indice : Voyages dans le temps ! Quel est ce film ? Indice : Le film est sorti après 1975 Le film n'est pas un Grand Classique Le film est produit par Walt Disney Pictures Le film n'est pas un Classique d'animation Récap :Aladdin Aladdin 2 , Le Retour de Jafar Bambi Basil Détective Privé Benjamin Gates et le livre des secrets Benjamin Gates et le trésor des templiers Bernard et Bianca Bernard et Bianca au pays de kangourous Blanche-Neige et les 7 nains Cars: quatre roues Cars 2 Chicken Little Dinosaure Fantasia Fantasia 2000 Frères des Ours Hercule Il était une fois John Carter Kuzco, l'empereur mégalo L'apprenti Sorcier La bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue La Belle et le Clochard La Belle et le Clochard 2 La Ferme se Rebelle La Petite Sirène La Petite Sirène 2 La Petite Sirène 3 Là-Haut Le Bossu de Notre-Dame Le drôle de Noël de Scrooge Le monde de Narnia : Le Lion , la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le monde de Narnia : Le prince Caspian Le Monde de Némo Le Roi Lion Les Indestructibles Mulan Qui veut la peau de Roger Rabbit Partly Cloudy Peter et Elliott le Dragon Peter Pan Peter Pan 2 Pirate des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence Pocahontas , une légende indienne Ratatouille Rebelle Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt, Star malgré lui |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 15 Mai 2013 - 8:29 | |
| - MissTick a écrit:
- Les Indestructibles ?
Ca aurait été trop facile ^_^ Pas de super-héros dans ce film ! Ce n'est pas : Les Indestructibles. |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 15 Mai 2013 - 13:43 | |
| Le poussin piou?? (ah mince c'est pas un disney ) Bernard et Bianca au pays des Kangourous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|