|
|
Auteur | Message |
---|
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 17 Mai 2013 - 21:45 | |
| Dumbo ?
Après, ce robinet (si ça en est un !) ressemble à ceux des premiers disney... je ne penses pas à un disney "récent" |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 18 Mai 2013 - 9:16 | |
| - joja a écrit:
- Anastasia?
Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! Va falloir reviser - MissTick a écrit:
- Anastasia, c'est pas un disney!
Peter Pan ? Merci ma belle bon par contre enleve ce collant vert tu sais très bien qu'il y en a un qui l'adore et qui est très possessif - joja a écrit:
- Ah oui?!Alors...Les 101 dalmatiens?
Vas je te laisse encore 101 chances pour trouver - Geo80 a écrit:
- Dumbo ?
Après, ce robinet (si ça en est un !) ressemble à ceux des premiers disney... je ne penses pas à un disney "récent" Alors cache toi derriere tes grandes oreilles car c'est pas ça!! Pour les indices c'est à la discretion du meneur (moi ) et elle a pas envie encore d'en donner - Rafiki a écrit:
- Alice au pays des merveilles ?
On se reveille aller c'est fini de rever!!! Quel est ce film? Ce n'est pas Alice au pays des merveilles Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Dumbo Fantasia La belle au bois dormant Les 101 dalmatiens Les aristochats Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Rox et Rouky Winnie l'ourson |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 18 Mai 2013 - 10:56 | |
| T'es sure c'est ce que tu proposes??? Sure, sure sure??? Un elephant??? Et ben non Quel est ce film? Ce n'est pas Alice au pays des merveilles Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant Les 101 dalmatiens Les aristochats Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Rox et Rouky Winnie l'ourson |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 18 Mai 2013 - 14:08 | |
| Mon ti poulet je ne trouve pas très avisé sur ce coup là Quel est ce film? Ce n'est pas Alice au pays des merveilles Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant Les 101 dalmatiens Les aristochats Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 18 Mai 2013 - 14:28 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Le Vilain Petit Canard ?
Apres la poule, le canard et ben c'est toujours non - Geo80 a écrit:
- Le crapaud et le maître d'école ?
Je dois pas etre une bonne maitresse, je n'arrive pas à t'apprendre à reconnaitre les films Vous avez un peu de mal non?? Alors petit indice: C'est un long-metrage
Quel est ce film? Ce n'est pas Alice au pays des merveilles Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 18 Mai 2013 - 15:04 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- La Boîte à musique ?
Tu veux me chanter quoi??? une autre proposition?? - MissTick a écrit:
- Raiponce ?
Tout simplement non Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Ce n'est pas Alice au pays des merveilles Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 18 Mai 2013 - 15:21 | |
| Toi tu veux des spaghettis à la bolo mais faut venir jusqu'ici Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Ce n'est pas Alice au pays des merveilles Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 18 Mai 2013 - 15:26 | |
| Ton prince est redevenu grenouille, ca te pertube du coup tu trouves pas la soluce Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Ce n'est pas Alice au pays des merveilles Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 18 Mai 2013 - 17:26 | |
| - MissTick a écrit:
- Chicken Little ?
Y a dans certaines familles des obsédés de volaille - Rafiki a écrit:
- Robin des bois ?
Reviens à la civilisation tu commences à divaguer Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Ce n'est pas Alice au pays des merveilles Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 18 Mai 2013 - 20:42 | |
| ooooh faut changer de metier là Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Ce n'est pas Alice au pays des merveilles Basil détective privé Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 18 Mai 2013 - 22:40 | |
| Rafiki redescend du tapis tu es trop haut, l'altitude te fait divaguer Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Ce n'est pas Aladdin Alice au pays des merveilles Basil détective privé Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
Geo80 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 19 Mai 2013 - 12:13 | |
| Ce n'est pas un long metrage Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Ce n'est pas Aladdin Alice au pays des merveilles Basil détective privé Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le prince et le pauvre Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|