|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 19 Mai 2013 - 12:13 | |
| Ce n'est pas un long metrage Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Ce n'est pas Aladdin Alice au pays des merveilles Basil détective privé Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le prince et le pauvre Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 19 Mai 2013 - 12:26 | |
| Non ce n'est pas le couple de souris Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Ce n'est pas Aladdin Alice au pays des merveilles Basil détective privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le prince et le pauvre Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 19 Mai 2013 - 13:26 | |
| On s'est perdu au fond du chaudron???? Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Ce n'est pas Aladdin Alice au pays des merveilles Basil détective privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le prince et le pauvre Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Taram et le chaudron magique Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 19 Mai 2013 - 18:37 | |
| Si dur que ça et ben cherche encore un peu!!! Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Nouvel indice: Il est apparu avant 1990Ce n'est pas Aladdin Alice au pays des merveilles Basil détective privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia Fantasia 2000 La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les aristochats Le prince et le pauvre Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Taram et le chaudron magique Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
Geo80 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 19 Mai 2013 - 18:44 | |
| les 3 oiseaux ne t'aident pas sur ce coup là. Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Nouvel indice: Il est apparu avant 1990Ce n'est pas Aladdin Alice au pays des merveilles Basil détective privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia Fantasia 2000 La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les 3 caballeros Les aristochats Le prince et le pauvre Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Taram et le chaudron magique Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 20 Mai 2013 - 15:51 | |
| - Rafiki a écrit:
- Coquin de printemps ?
Ca c'est sur c'est bien un coquin ce printemps de ne pas se montrer - 'ti biscuit a écrit:
- Mélodie Cocktail ?
Alors je vais prendre une tequila sunrise, s'il te plait Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Nouvel indice: Il est apparu avant 1990 Ce n'est pas Aladdin Alice au pays des merveilles Basil détective privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Coquin de printemps Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia Fantasia 2000 La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Les 101 dalmatiens Les 3 caballeros Les aristochats Le prince et le pauvre Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Mélodie Cocktail Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Taram et le chaudron magique Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 20 Mai 2013 - 16:17 | |
| Houlà... la tablette ne fonctionne pas très bien on dirait ! Le Crapaud et le Maître d'école ! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 20 Mai 2013 - 17:30 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Houlà... la tablette ne fonctionne pas très bien on dirait ! Le Crapaud et le Maître d'école !
Oui il y a eu un sushi de PC là du coup je comprends très bien que tu n'es pas vu que ca déjà été proposé - MissTick a écrit:
- Le Dragon Récalcitrant ?
C'est bien entete toi tu vas trouver Quel est ce film? Indice: C'est un long metrage Nouvel indice: Il est apparu avant 1990Ce n'est pas Aladdin Alice au pays des merveilles Basil détective privé Bernard et Bianca Blanche-Neige et les sept nains Cendrillon Chicken Little Coquin de printemps Dumbo Elmer l'éléphant Fantasia Fantasia 2000 La belle au bois dormant La belle et le clochard La Boîte à musique Le crapaud et le maître d'école Le Dragon Récalcitrant Les 101 dalmatiens Les 3 caballeros Les aristochats Le prince et le pauvre Le Vilain Petit Canard Lilo et Stitch Melodie Cocktail Merlin l'Enchanteur Oliver et compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Taram et le chaudron magique Une Petite Poule Avisée Winnie l'ourson |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| |
| |
Geo80 Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 22 Mai 2013 - 13:10 | |
| Je connais quelqu'un qui te dirait: tout dépend sur quelle ligne temporelle tu te trouves... Ce sera dans cette soirée |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 23 Mai 2013 - 23:31 | |
| - Rafiki a écrit:
- Robin des Bois ?
- 'ti biscuit a écrit:
- Raiponce ?
- joja a écrit:
- La Belle et le Bête?
Non, non et non! La Belle et le Bête Raiponce Robin des Bois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |