Comme vous le savez peut-être, Disneyland Paris et tous les autres parcs Disney dans le monde lancent l'êvenement Disney Dreamers Everywhere ! Aujourd'hui, la musique officielle de l'event a été mise en ligne. On retrouve le titre "all around the world" (musique de la Disney's Imagination Parade) dans une toute nouvelle version. Les paroles ont été modifiées mais l'instrumentale reste la même.
Pour plus d'information concernant cet événement : http://radiodisneyclub.fr/disney-dreamers-everywhere-un-evenement-pour-tous-les-parcs-disneyland-autour-du-monde/
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Je suis allé faire un p'tit tour sur la RDC a propos de ce sujet et c'est extrêmement super ! Tous les parcs Disney auront le même événement en même temps ( Shanghai je ne sais pas ) On aura tous la meme musique et les mêmes events :rire:
c est un evenement privé appremment il n aura qu une poignée de nantis qui pourront en bénéficier ( source disney central plaza)
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Pour vous faire rager, hallucinant le nombre de perso de sorti aujourd'hui .....pffff
:triste:
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
et tous ça on peut le voir quand on a le pass DREAM ?
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
C'est vraiment dingue le nombre de personnages qui sont de sortie! Il y en a que je n'ai jamais vu ! je ne savais meme pas qu'ils pouvaient etre un jour present sur DLP ! et moi pendant ce temps la je travaille ...
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
et tous ça on peut le voir quand on a le pass DREAM ?
L’accès aux soirées privées n'est pas possible avec le PA Dream ou autre ! Il faut une invitation en bonne et due forme. Sans carton, pas d'entrée.
Par contre en journée durant l'ouverture normale des parcs, oui, tu peux croiser les personnages !
Oui, dans la journée j'ai cherché et trouvé quelques réponses, oui pendant les ouvertures classiques on peut croiser des personnages mais je n'ai jamais vu les aristochats, les personnages de LA HAUT, ATLANTIDE, Daisy vendre ses fleurs en place publique ^^
Ce devait être superbement joli pour les personnes présentes !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Surtout ne regarder pas la suite, vous n allez pas en croire vos yeux, hallucinant, on sait ou l argent de nos spectacles est parti https://www.facebook.com/DisneylandParisFansOFFICIEL
Geo80
Modérateur