Je comprends aussi le point de vue de Pat et Kate, alors parce qu'un espèce de gros riche paie pour avoir des personnages qui n'existent peut on dire "pas" pour moi les personnages qui sont de sortie, c'est un rêve !
On ne demande pas alors de mettre des cast dans des personnages qui n'existe plus -Donc ceux où il y'en a un dans le monde- mais je pense pas que Les Aristochats soient hyper rares, il n'est pas rare de les voir dans les autres parcs, tout comme ils ont encore plus de personnages que nous.
Alors oui nous ralons parce qu'un séjour devient de plus en plus cher et on demande un minimum de magie autre que les décors. Les Européens sont des sauvages, c'est compliqué de faire des files pour ne pas sauter sur le personnage ? La dernière fois, pour approcher Mushu on a tous fait une file de nous même avec les autres guest sans l'aide d'un CM mais si alors ça peut aider ça ne fera que du bien aux costumes.
Enfin, je pense qu'avoir un peu plus de personnages dans le parc (diversifié et plus fréquemment) donnerait plus envie aux gens de venir sur le parc parce qu'ils pourront en profiter !
Soit dit en passant, Pat les photos sont belles :')
disney75
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 7
A vrai dire, certes je suis triste de ne pas avoir pu participer à cet événement, mais je me souviens que jusqu'au 10 ans du parc, on avait de beaux spectacles, et c'est çà qui manque vraiment en fait
rholalala merci pour tout ce partage, cette année punie de parc pour motif finance, mais vraiment c'est trop dur !! magnifiques ces photos et vidéos !! trop !
disney75
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 7
Je suis un fervent défenseur du Parc et notamment des raisons financières qui font qu'il n'est pas forcément possible d'avoir mieux pour l'instant en terme de prestations (cf. mes autres posts) Mais là ça va trop loin. Je veux bien payer 1000 euros d'hôtel pour 2 jours, payer 5 euros un hamburger dégueulasse, faire la queue 2 h pour 3 minutes d'attraction, mais il y a un moment ou il faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Nienna91, tu nous expliques qu'il est très difficile de trouver des acteurs pour incarner les personnages, que les costumes sont rares, etc. mais es-tu déjà allé dans les autres parcs européens ? Il y a de la vie dans les allées et il y a des intermittents du spectacle qui ne demandent qu'à bosser ! Le prix d'un costume et son entretien ? Non mais si avec les tarifs hallucinants du parc, DL n'arrivent pas à financer un costume...
En fait c'est une question de priorité, mais surtout une question d'apparence pour donner confiance aux banquiers. On investit dans un spectacle qui coûte la peau du cul mais on est pas capable d'investir dans un costume. En fait la priorité est de vendre l'image DL plutôt que de faire plaisir aux guests. Alors certes le spectacle est magnifique, extraordinaire, mais les personnages sont un élément essentiel pour nous !
Mais c'est logique, la situation financière étant ce qu'elle est, on néglige le "consommateur" au bénéfice de l'investisseur qui veut voir où passe son argent, pour ensuite en prêter encore. Alors c'est nécessaire bien sûr, car l'argent est le nerf de la guerre. Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'est pas possible d'investir au moins sur 1 personnage.