Super Letizia merci beaucoup ! Halloween vient à peine de commencer que Noël se prépare déjà
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
ça donne envie de voir comme le parc sera beau, mais avant profitons d'halloween
est ce que les studios sont également décorés aux couleurs de noel ?
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Comme vous le savez, la saison de Noël 2013/2014 arrivera à Disneyland Paris d’ici quelques semaines, et nous savons déjà qu’elle nous réserve quelques bonnes, voire très bonnes surprises.
Les héros du film La Reine des Neiges intégreront La Magie Disney en Parade, ainsi que le père Noël d’ailleurs, et seront les hôtes du nouveau spectacle nocturne Disney Dreams ! fête Noël. Nous savons également qu’un tout nouveau sapin, dont les décorations seront disponibles en boutique pour décorer le notre, siégera au beau milieu de Town Square, et une nouvelle cérémonie d’illumination aura lieu chaque soir mettant en scène Pinocchio et Jiminy dont nous connaissons désormais le nom : Les Vœux Magiques de Noël. N’oublions pas également Jack Skellington qui viendra nous rendre visite cette année avec son fameux costume de Perce-Oreille.
Mais seront également de retour cette année « It’s a Small World Celebrations » et La Cavalcade de Noël. Comme nous l’avait dévoilé Christophe Leclercq, créateur de La Cavalcade de Noël, dans une interview de David F (voir vidéo ), ce petit défilé est le point de départ d’une toute nouvelle aventure qui deviendra à terme une parade de Noël à part entière destinée à remplacer le défilé diurne du reste de l’année. Vous avez pu découvrir cette cavalcade l’année dernière, plusieurs fois par jour sur la route de la parade, elle mettait en scène quatre chars : un elfe sur un rêne, le traîneau du père Noël, sa hutte à jouets et le final de Mickey et ses amis.
Le magazine destiné aux détenteurs de passeport annuel, Envie de +, nous révèle quelques uns des changements qui interviendront dans la cavalcade cette année. Voici ce que l’article du magazine nous en dit :
« (…) C’est ainsi que des soldats de plomb précèdent un sapin que les personnages Disney sont en train de décorer. Accompagnés de Tic et Tac et de leur amie Clarice, cadeaux et sucreries seront réunis afin que tout soit prêt pour le grand jour…Le Traîneau du Père Noël et sa Hotte (remplie des jouets de Toy Story) ferme la marche».
Nous apprenions également il y a quelques semaines, que les bonhommes en pain d’épice directement importés de Walt Disney World Resort devraient faire leur apparition cette année.
Cette année encore, Disneyland Paris risque de bien nous surprendre pour la saison la plus merveilleuse de l’année.
Oui moi aussi j'ai hâte de voir le nouveau sapin ! !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409