Même sans neige (artificielle)Disneyland restera toujours aussi magique !Mais bien sur,c'est bien mieux quand il neige un petit peu. Citation de Walt Disney ! Ce mug est magnifique !Il sera bien sur en vente dans les Magasins de Main Street ?
Dernière édition par clochette le Ven 12 Juil 2013 - 9:45, édité 2 fois (Raison : regroupement post effectué)
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je viens de lire tout le post, et je ne suis pas trop pour le changement de sapin vu ce qu'ils nous ont mis à Bruxelles l'an passé comme certain l'ont déjà dis, et pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemblait cette horreur :
Mais bon ce sapin la c'est pour une question de religion donc j'espère franchement qu'ils ne vont pas nous faire une affront pareil à Disney ! Croisons les doigts
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
de toute façon le sapin n'a rien en rapport avec la religion c'est une tradition des pays nordiques le faisait aussi sans être chrétiens si on retrace l'histoire.
Je suis de l’avis de clochette, dans la culture américaine, noël est une fête marquée de traditions, ils vont peut être revoir la structure principale ou les décors
cinderrella
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
Il faut espérer que ceux qui choisissent le sapin optent (en toute logique selon moi) pour un sapin traditionnel (celui de Bruxelles est vraiment atroce, mais merci pour le lien ) !!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Oui je pense aussi que la sapin en lui même restera, (je viens de voir le lien de Alpha-Jet ... c'est quoi cette horreur? ce n'est pas un sapin ça ... ) je pense plus à la limite a un décors et éclairage différents .. mais transformer l'arbre en lui même je ne vois pas trop comment. Et puis ça n'aurait pas sa place au sein du parc.. moi je le vois comme ça ....
Pour le mug il est super beau !!!
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2