Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Moi ji suis ce week end et aujourdhui il nous est arrive un truc que je connaissais pas !!on attendait devant les grilles louverture du parc quand une femme vient voir ma fille et lui dit ca te dirait douvrir le parc!ma fille hesitait donc elle nlus demande a ma copine et a moi si ca nous dit on dit oui!dlnc elle nous fait entrer dans le parcvet nous dit voila vous etes la famille dhonneur de ce jour alors elle nous donna ensuite un diplome le confirmant(je mettrais photo)nous prend en photo,avec 2 cast member puisnelle demande a ma fille son attraction prefere elle lui dit jaime tout lol donc finalemnt elle lui dit buzz donc elle nous donne un ticketvnous permettant de passer a buzz sans faire la queue bon moi jai cru que cetait toute la journee mais malheuresement c etait valable qune fois dans la journee !!ensuite au signal dune cast member on leva les bras puis 5 4 3 2 1 0 le parc est ouvert mais bon on a nas pas eu dappludisement des guest qui etaient derriere la grille la cast nous a dit c normal ils sont geles lol!!ce fut un bon souvenir avec un jolie diplome a accrocher le deuxieme apres celui du spectacle de peter pan
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Génial! Famille d'honneur pour le parc! Cela existe aussi pour être famille d'honneur aux Walt Disney Studios Park, ainsi que capitaine du jour à Pirates des Caraïbes, ou encore Famille Hollywoodienne à la Tour de la Terreur.
Dernière édition par MissTick le Dim 22 Déc 2013 - 22:04, édité 1 fois
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
En fait c cool mais a peine 5 minutes car apres quon nous ai donne le diplome bah c au revoir et bonne journee lolje pense quau niveau du fastpass il aurait pu etre valable pourvla journee entiere meme que pour une attraction je suis meut etre trop gourmand
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812