double poste pour remonter le sujet car trop top ce que je regarde avec Annie Girardot, Bernard Blier un film de monsieur Michel Audiard donc des dialogues d'une finesse toute particulière "elle fume pas elle boit pas elle drague pas mais elle cause" sur D8
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
les infos et une fillette de Clermont-Ferrand perdue
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
le forum sujet éléctions ,,sa me depasse une connerie comme celle-ci
pour un jeu,,,
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je ne sais pas pour la météo. Chez moi, quasi pas de soleil depuis le début de l'hiver, les températures sont encore froides. A force on ne sera plus habitué à la chaleur et si ça passe du froid au chaud sans transition ça va être rude ! mi mai, on porte encore la doudoune, bien amortie cette année et la facture de gaz n'en parlons pas.