Mais pourquooooooooiiiiii on est toujours dans les 5 derniers à l'Eurovisions??? Parce qu'on ne chante pas en anglais?
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
pfff, elle était pas terrible faut dire cette chanteuse et surtout la chason ! perso j'ai pas regardé l'Eurovision mais j'ai eu honte d'une telle chanson pour représenter la France...
là je suis devant l'écran sur le fofo et j'écoute en repaly la version "Je veux" chanté par ZAZ et Yohan hier lors de The Voice !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Non la dernière fois c'était 22 sur 26 et cette année 23 sur 26; Donc la France a perdu une place; à ce train là... Amandine Bourgeois a bien chanté, mais sa chanson n'était pas très mélodieuse à comparé des autres chansons; généralement quand on passe en premier on est vite oublié et la concurrence était rude comme à chaque année. Le Danemark méritait de gagner mais a surtout été grandement aidé par le fait qu' on nous répétait partout qu'elle était favorite ( pourtant d'autres chansons méritaient la première place ) et surtout parce que c'est un pays scandinave ( l'eurovision se déroulant en Suède ). L'année prochaine, je parie que c'est encore un pays du bloc scandinave qui gagne ! Et si la France ne veut pas finir dans le dernier peloton, il faudrait peut-être présenter un très très bonne chanson... C'est mon opinion. Je suis depuis longtemps l'eurovision
je ne regarde même plus car ce n'est plus ce que c'était ils chantent presque tous en anglais et font de la daube a 100 % ... au moins "dans le temps ^^" ils chantaient principalement dans la langue du pays que les chanteur représentaient... jcomprend pas pourquoi on y va encore ^^
NRJ12 Futurama j'aime bien ^^
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
"Moi c'est la musique , quoi de plus fantastique" Lorie (C'est juste cette phrase et la chanson dans laquelle elle apparaît que j'aime , sinon j'aime pas trop la chanteuse )
0Je regarde les clips des chansons Disney et d'Inazuma Eleven sur Youtube !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186