bon et bien si mardi 10 il y a bien grève des enseignants de chacun de mes enfants ( et de la ratp, sncf et air france) je pense que nous iront profiter du parc !!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
non pas pour les grèves mais autant joindre l'utile à l'agréable
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est vraiment la misère ses grèves,j'ai de la peine à comprendre le fonctionnement du marché du travail en france, 35h des grèves à tout vas.....
Ici le temps moyen de travail part semaine à temps pleins c'est 41h et il n'y à pas de grèves c'est interdit en Suisse!
Les gents sont jamais comptant de se qu'ils ont,je vous soutient les filles certain se plaigne sans arrêt alors qu'il ont du boulot et vous qui en chercher ben rien...:evil:nulosse tout ca!
celine66
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
Les grèves c'est terrible ! je suis assimilée à la fonction publique dans mon boulot, et je suis non gréviste, je me fais toujours mal voir par mes collègues ! j'espère juste que mon train pour marne la vallée du 15sept au matin sera là et à l'heure !
allez ça approche !
qui y sera alors entre le 15 et le 18 sept ?
delphia.dreyer
Super Fan Disney