Dit Philou dans tes trésors tu n'as pas un casimir , j'ai perdu le mien lors de nos nombreux déménagements et je m'en suis jamais remise je l'avais eu pour mes 3 ans.
Et si j'en revoyais un
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
tien bon pat , on prépare la suite j'ai reçu et trouvé des trucs patience ah ah ah
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Palou j'ai demandé si il y avait un colis à to nom et en effet, ils m'en ont remis un Par contre, on m'a précisé que c'était un objet qui nécessitait une pompe à air pour le gonfler, petit coquin J'ai eu un peu honte mais je te l'ai quand même ramené, et puis ma femme ne sera pas jalouse puisque je dirai que c'est pour toi Par contre je met quand même en spoiler pour ne pas choquer les plus jeunes
Spoiler:
Hey ! what did you expect ?
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Louky c'est normal que tu connaisse pas ce jeu t'es une fille
Il y avais aussi dans la game les voitures , qui quand elles rentraient en collision le capot , pare choc et les portières tomber et après on les reclipser à leur place
Louky
Modérateur