Bravo j'adhère..j'adore... Je suis née en1983...dis moi Philou..il y a aussi des joujoux des années 90...je reconnais ma barbie Hollywood de l annéé 1994 hihi... Merci
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
J'adore ce topic !!!!! Collection impressionnante!!!!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Mais Si il y en a encore on prépare les suites Ça prend de la place les passion entre les barbies et accessoires de ma femme , les figurines Disney de mon fils et mes livres et objets des annees80 .
superfanouch
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
Waah ! Quelle collection ! Tu pourrais ouvrir un musée ! J'avais complètement oublié la petite tortue avec sa ptite queue qui bouge quand elle roule... trop mignon !
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Le groupe B qui n’ira pas à la bibliothèque va peut-être faire des puzzles
Ou fabriquer cette maquette d’avion
Ou même jouer au Bum Bum
Moi c’que j’préfere à l’école c’est quand même la cour de récré , avec sa balancoire
Au fait je vous ai pas raconté ! hier il y avait le concert de Madonna a Nice, le Who’s that girl tour, et bien je suis allé chez ma grand-mère qui habite pas loin et j’ai tout entendu ! comme si j’y étais ! et celui de Michael Jackson aussi pas longtemps avant.
Moi j’ai un héros, c’est Sport Billy, il a un petit sac et il peut mettre plein de trucs dedans
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Tu as une bien belle collection de jouets là ! comment ce fait t-il que tu as tout conservé et en bon état général. J'allais le dire Michael Jackson et Madonna ce sont les stars des années 80 qui ont marqué une partie de mon adolescence.
Et le premier disque que j'ai acheté est say say say
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4