Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
JE me rends compte que depuis que je vais à disneyland, je rate de superbes attractions, faut vraiment que j'arrive à faire toutes celles que je n'ai jamais faite dont celle-ci Honte à moi
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
JE me rends compte que depuis que je vais à disneyland, je rate de superbes attractions, faut vraiment que j'arrive à faire toutes celles que je n'ai jamais faite dont celle-ci Honte à moi
Petit conseil pour éviter le monde aux attractions de Fantasyland : Il faut y aller soit pendant les EMH (pour les passeport annuels Dream ou pour les résidents en hotel), soit en soirée avant la fermeture du parc
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
J'aime bien cette attraction pourtant ce n'est pas mon DA préférée loin de là mais je trouve l'attraction plutot bien réussie. Par contre je ne ferais pas 30 minutes de queue pour la faire.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Très belle photo de "Paris Hilton", merci Rudy (pour Paris Hilton, c'est un délire qui date de mon époque où j'étais cast...^^)
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
moi je n'arrive pas à faire d'aussi belles photos si je ne suis pas bloquée dans l'attraction
Rudy
Admin
Pinocchio et Jiminy Cricket vous montrent la magie sous toutes ses formes ! Venez partager les incroyables aventures du pantin de bois et de son ami Jiminy, dans sa quête magique pour devenir un vrai petit garçon. Et riez comme une baleine !
je suis bien impressionnee de cela
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
Magnifique photo... Moi aussi j'avais peur de cette attraction quand j'étais petite au même moment que sebichou! et Ds blanche neige également ... Et j'avoue que même mtn qd je ft l'attraction g un petit moment de stress qd on arrive ds la cage ! lol
Pour parler d'autres choses, je ne comprend pas très bien le commentaire de Tommy111
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
tout depend de la periode des fois pas mal de monde,,comme la semaine derniere
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
A chaque fois que j'y vais je dois avoir de la chance car je passe au bout de un quart d'heure c'est comme l'attraction le train de la mine, je trouve que ça va assez vite à chaque fois
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15