|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 6 Mai 2013 - 11:22 | |
| Bonjour à tous ! Je suis fan Disney depuis que j'ai 3 mois (même si à l'époque je ne n'était pas vraiment conscient ). Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller à Disney plus d'une fois par mois voir deux mois... Je suis un grand fan des coasters suivant: Rock N'Roller Coaster, Space Mountain, Indiana Jones, Big Thunder Mountain, Hollywood Tower et tous les trucs qui vont un peu vite . Quelques autres trucs à savoir sur moi: -je suis végétarien -j'aime les épinards -j'aime passer des heures à ne rien faire sur internet -je regarde des dessins animés vieux (Disney ou pas) comme: Popeye, Super Souris, Tex Avery, Bambi... -j'adore les méchants des films Disney -je peux passer des jours à analyser des films pour trouver des faux raccords -je suis archi-fan de Stanley Kubrick (Orange Mécanique, Full metal Jacket, The Shining...) -je n'écoute que des musique du parc Disney ou du METAL ! Bref, je suis un psychopathe végétarien fan de Disney (films, parcs...) Merci à tous et à bientôt |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Perrine.Z Extra Fan Disney
Nombre de messages : 231 Age : 30 Humeur : Vivement la prochaine ! Date d'inscription : 20/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 6 Mai 2013 - 11:51 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- Bienvenue à toi monsieur le Psychopathe fan des épinard
Merci beaucoup |
|
| |
Emilie3L Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 6 Mai 2013 - 13:43 | |
| Bienvenue sur le DFC ! Je n'aime pas le métal mais j'adore les musiques des films et parcs Disney ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 6 Mai 2013 - 13:44 | |
| - Rafiki a écrit:
- Bienvenue sur le DFC !
Je n'aime pas le métal mais j'adore les musiques des films et parcs Disney ! Pas de soucis ^^ et merci |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 6 Mai 2013 - 20:21 | |
| On ne sera pas copain car : -je ne mange que de la viande -je n'aime pas les épinards (en fait tous les légumes) -je déteste perdre mon temps mon internet -je ne regarde pas les dessins animés car je trouve ça idiot et abrutissant -je n'apprécie ni les méchants ni les gentils -Stanley Kubrick était un malade mental -la musique ne sert a rien On va s'éclater PS: Bienvenue moussaillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 6 Mai 2013 - 20:25 | |
| - Disneypourtoujours a écrit:
- On ne sera pas copain car :
-je ne mange que de la viande -je n'aime pas les épinards (en fait tous les légumes) -je déteste perdre mon temps mon internet -je ne regarde pas les dessins animés car je trouve ça idiot et abrutissant -je n'apprécie ni les méchants ni les gentils -Stanley Kubrick était un malade mental -la musique ne sert a rien
On va s'éclater
PS: Bienvenue moussaillon
Ah bah merci quand même Et puis personne n'est parfait Mais je suis d'accord: -la musique ne sert à rien: si on commence à faire la liste des trucs qui servent à rien ont a pas fini -Stanley Kubrick est un fou: oui c'est pour ça que je l'aime Et puis je vais pas commencer un débat sur la viande, on est sur un forum Disney et on est là pour parler de Disney pas de société |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jodisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|