|
|
Auteur | Message |
---|
muffxline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Peter Pan Lun 29 Juil 2013 - 18:54 | |
| Et moi je n'ai jamais vu ce show Merci pour la photo ! Et j'espère que tu pourras en avoir vite des photos ! MA photo coup de coeur de mon dernier séjour à Disney |
|
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Peter Pan Lun 29 Juil 2013 - 19:03 | |
| ooh! Adorable cette photo Muffxline ! Merci d avoir posté ton "coup de cœur" ! Le show se déroulait (si je ne me trompe pas...) dans frontierland en allant vers Pirates des caraibes. Proche de la porte qui mène à Fantasyland. Je ne sais pas si ils le font encore mais il y avait même les pirates qui dansaient, Mr mouche et bien sûr le capitaine crochet ! J espère que tu aura l'occasion de le voir ! |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Peter Pan Lun 29 Juil 2013 - 19:07 | |
| Oh mais de rien, ça me fais plaisir ! J'ai trouvé ce moment tellement mignon ! En plus, ce petit s'appelle Jean comme le petit frère de wendy (et c'est encore plus mignon !) Malheureusement ils ne le font plus Alors je ne le verrais pas sauf s'ils remettre le spectacle mais j'en doute... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 31 Juil 2013 - 17:15 | |
| Une de mes nombreuses photos avec Peter datant d'hier, je dois faire le tri. J'ai passé un moment magique en sa compagnie. Durant le set, il m'avait repéré (je développerai plus tard), ensuite je l'ai recroisé par hasard alors que je ne m'attendais pas à le voir et il est venu vers moi et a de nouveau engagé la conversation, puis il m'a vu sur la parade. Bref. J'ai pleins de merveilleux souvenirs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Jeu 1 Aoû 2013 - 10:02 | |
|
Dernière édition par muffxline le Ven 2 Aoû 2013 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Peter Pan Ven 2 Aoû 2013 - 0:32 | |
| Très jolies tes photos muffxline, tu l'as eu pour toi toute seule |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Peter Pan Ven 2 Aoû 2013 - 10:35 | |
| J'adore tes photos muffxline Effectivement l'avoir rien que pour toi ohlala...je suis jalouse |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Ven 2 Aoû 2013 - 10:45 | |
| Merciiiii Pour l’anecdote : Je l'ai eu deux fois pour moi toute seule :$ La première fois ce n'était pas gagné ! Il m'avait vu en début de set et m'a expliqué qu'il ferait passer ligne par ligne. Donc j'ai attendu, attendu, attendu...très longtemps. Il ne cessait de me dire "Attends j'arrive" ou me faisais des signes (et me vannais de temps en temps). A un moment lorsqu'il était sur son rocher, voyant que j'étais toujours là, patiente et que je me laissais passer devant, il s'est mit debout, a regardé mon meilleur ami puis m'a regardé et m'a dit de me mettre derrière pour qu'on prenne des photos. Mais la discrétion de Peter...Certains l'ont vu et ont râlé. Il est donc retourné avec wendy. Au bout de quelque temps, il va dans la file, signe les autographes, s'approche de moi, me dit "bonjouuur" et "j'arrive" (XD). J'ai fini par me mettre en retrait, j'en avais marre. Les gens poussaient,aucun respect. Il est venu me chercher "A toi maintenant". Et voilà. Nous avons discuté si je puis dire. Je l'ai recroisé un peu plus tard, par pur hasard. J'allais chercher ma petite soeur et la cousine de mon meilleur ami à la sortie de Story Book. Qui vois-je arriver vers moi? Peter ! Je lui adresse un sourire et non, lui, vient et me dit "Tu me suis?" ahaha.. Donc je lui explique que non, etc et je lui dis que je l'attend toujours pour le pays imaginaire. Nouvelle discussion. wendy tapait du pied "Peter !" xD. On a passé un compromis et il est partie. Il a ignoré tous les gens autour par contre :/ Et quand il est partie, j'ai cru que j'allais me faire flinguer par certaines personnes, on me regardait de travers/mal ou on parlait sur moi. J'étais mal à l'aise. &évidemment, sur la parade, il nous a vu donc clin d'oeil spécial ! |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Peter Pan Ven 2 Aoû 2013 - 11:22 | |
| Ouah la classe ! Ahlala les gens parfois c'est impressionnant comme ils sont râleurs, ils sont à Disney, râler devrait être interdit La seule fois où j'ai croisé Peter sur le parc c'était dimanche 21 juillet de cette année, il était vers POTC avec Wendy (il aurait pas pû la laisser à Londres^^).Mais y'avait une queue de malade et j'ai dû renoncer à ma photo |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Sam 3 Aoû 2013 - 15:54 | |
| Le nombre de personnes qui râlent... Je suis tellement d'accord avec toi @Flow83 ! Oh, tu aurais du persévérer, non? Ca peut aller vite parfois ! Tu parles, il ne veut pas la lâcher sa wendy.. pffff pfff pfff ! (Sauf pour venir me chercher pour aller à Neverland, il a dit qu'il venait sans elle ! Elle n'était pas contente hihihi) |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Peter Pan Lun 12 Aoû 2013 - 7:12 | |
| J'adore ton Peter il est mignon <3
Super les photos! Avec votre couleur de cheveux vous pourriez passer pour des frères et soeurs! |
|
| |
Laucky Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 30 Humeur : Disneylique Date d'inscription : 20/08/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 21 Aoû 2013 - 2:49 | |
| Ma meilleure amie et moi avons vu Peter Lundi denier le 12 août et il n'y avait presque personne qui venait le voir.. il avait l'air de s’ennuyer! Mais on étaient la |
|
| |
LostGirl76 Fan Disney
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Au pays des rêves Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/08/2013 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 21 Aoû 2013 - 18:32 | |
| J'y étais aussi ! Je vous ai p-e vu ! Deux filles dont une en marron, non? |
|
| |
LostGirl76 Fan Disney
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Au pays des rêves Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/08/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 21 Aoû 2013 - 23:11 | |
| Non ce n'était pas nous, aucune de nous deux était en marron |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 21 Aoû 2013 - 23:43 | |
| Zut ! Loupé ! On est resté un moment avec lui et on a vu des gens défilés, donc j'aurais cru ! Tant pis ! xD |
|
| |
LostGirl76 Fan Disney
| Sujet: Re: Peter Pan Mer 21 Aoû 2013 - 23:54 | |
| Nous on est arrivées juste avant qu'il parte et on était les dernières à aller le voir, tu es restée jusqu'au bout ? |
|
| |
| |
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| Sujet: Re: Peter Pan Sam 24 Aoû 2013 - 11:54 | |
| Peter pan est un de mes préféré, mais quand il a une poitrine, c'est moins drôle ! |
|
| |
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 15 Sep 2013 - 9:31 | |
| Ahah Stitchounet muffxline j'adore vraiment tes photos ! La prochaine fois que je viens à DLP faut vraiment que j'ai une photo avec lui^^ |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Peter Pan Dim 15 Sep 2013 - 12:20 | |
| - muffxline a écrit:
Bref, tout ça pour dire que, la prochaine fois sacrifie un peu de ton temps. Je sais que ce n'est pas marrant et l'attendre c'est perdre un temps fou mais ça en vaut vraiment la peine !
Merci beaucoup muffxline pour tous tes bons conseils, la prochaine fois que j'y vais (et qu'il ne pleut pas) j'essayerai de les suivre pour avoir enfin ma photo avec Peter ! J'espère qu'elle sera aussi réussie que les tiennes, elles sont géniales ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|