Merci pour ce magnifique TR avec de très belles photos Et j'espère vraiment que ta fille et toi pourrait fêter ses 6 ans à Disney pour Halloween !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ca y est ... J'ai réservé pour le weekend anniversaire de ma fille ! Ce sera les 26/10 (jour précis de son anniversaire) et 27/10 au Newport Bay et j'ai invité mes parents à se joindre à nous.
Le samedi, nous dînerons au Café Mickey avec un gâteau. Pour le dimanche, ce sera déjeuner à l'Auberge de Cendrillon.
Pour l'occasion, j'ai fait faire un carnet d'autographes spécial. Je vous mets la couverture, quelques exemples de pages pour les autographes et la dernière page ...
J'aimerais tellement déjà être la veille de notre départ pour voir briller les étoiles dans ses yeux quand elle comprendra qu'une nuit très courte qui nous attend.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Trop sympas le carnet que tu lui as fait !! Très beau !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Il est magnifique ce carnet c' est super elle va avoir un bel anniversaire.
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
tout d'abord félicitation à toutes les deux....ta fille est une vrai princesse et a déja la pose pour les photos et toi une photographes en herbe... les deux réunis c'est juste waouhhhhhh.... Je viens de lire ton tr d un trait et il est génial....
ldobispo
Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2013 J'aime : 3
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Je suis vraiment impatiente de lui offrir son carnet et de vivre avec elle son week-end d'anniversaire. En plus, nous allons découvrir pour le première fois l'ambiance d'Halloween à Disney. Ce sera peut-être l'occasion d'un nouveau TR .
Pour nous faire patienter, nous allons profiter de la première journée de congé scolaire qui arrive ce 27/09 pour venir faire un petit coucou à Mickey et ses amis.
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36