| Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ldobispo Fan Disney
| Sujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Lun 20 Mai 2013 - 0:52 | |
| ... Nous partons maintenant vers Discoveryland où nous faisons un tour dans Buzz et Orbitron. Nous visitons aussi le Nautilus auquel nous n'avions plus du tout pensé hier. Il est déjà 11h30 et, dans une 1/2 heure, nous devons être à l'Auberge de Cendrillon où nous avons rendez-vous avec les princesses pour déjeuner. Retour donc vers Fantasyland où, après quelques photos dans le décor de Raiponce, nous fonçons dans des toilettes pour qu'Ysaline enfile sa robe et sa couronne d'Ariel. A 12h00, l'Auberge ouvre ses portes. Nous avons à peine le temps de rejoindre notre table que voilà déjà Perla qui arrive. Elle est vite suivie de Suzy. Tout à coup, la musique retentit et Blanche-Neige et son Prince arrivent au milieu de la salle pour une danse sous le regard émerveillé de toutes le petites princesses présentes. De retour à notre table, nous avons la chance de voir arriver Cendrillon. Très souriante et très belle. Ensuite, c'est au tour d'Ariel. Bien entendu ma fille est aux anges et ses yeux pétillent ... Elle explique à Ariel qu'elle est sa princesse favorite et lui montre sa jolie robe. Ariel lui fait plein de gâtées et lui écrit un gentil petit mot dans son carnet d'autographes : "Pour Ysaline ma petite sœur". Le bonheur ! La dernière visite princière à notre table est celle de Blanche-Neige et son Prince. L'Auberge est vraiment le meilleur endroit pour rencontrer les princesses. Le cadre est très beau, on mange très bien et les princesses prennent vraiment le temps à chaque table. Ma fille et moi, nous adorons !!! En quittant l'Auberge, nous croisons Peter Pan et Wendy qui nous font un petit signe. Un peu plus loin, nous rencontrons Mr Mouche et le Capitaine Crochet. Devant le labyrinthe, ce sera au tour du Chapelier fou ! Alice est aussi là mais il y a tellement de monde autour d'elle que nous n'avons pas le courage d'attendre ! Ensuite, pour digérer calmement notre bon repas de l'Auberge, nous allons rendre visite aux poupées de Small World. A la sortie, nous rencontrons le Frère Tuck. Décidemment, il y a vraiment des personnages partout ! C'est vraiment génial ! ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Lun 20 Mai 2013 - 11:07 | |
| Super Tr ! Qu'est ce que ta fille est jolie !
Autant de photos et de personnages ! c'est impressionnant !
Ah oui, Gosselies c'est vraiment tout près de chez moi... Ah oui, notre piscine c'est peut-être la seule chose de bien que notre ville ait maintenant...
Peut-être une future rencontre ? qui sait !
En tout cas, j'ai hâte de découvrir la suite de ton TR !
|
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
doum722b Fan Disney
| |
| |
ldobispo Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Lun 20 Mai 2013 - 21:12 | |
| Merci pour vos commentaires et vos gentils compliments au sujet de ma fille ! Voilà la fin de notre 2ème journée ... Il est maintenant l'heure du train du 20ème anniversaire. Hier, Ysaline avait repéré la copine de Tic et Tac qu'elle trouvait très belle. Nous allons donc tenter de pouvoir l'approcher. Apparemment, Clarisse n'est pas le personnage le plus recherché et nous arrivons facilement à la rencontrer. Avant le départ du train, nous avons même le temps d'aller dire bonjour à Tic et à Tac. oto Comme nous sommes devant le château, nous en profitons pour faire une photo mère / fille et pour aller visiter la tanière du dragon. Ma fille est persuadée que le dragon de Disney est le dernier représentant de son espèce. Elle se pose toujours beaucoup de questions sur la manière dont ils sont arrivés à le capturer et à le dresser ! Son grand plaisir, c'est de narguer le dragon et d'imaginer ensuite que c'est elle qui l'a réveillé et énervé. Ensuite, direction Pirates des Caraïbes. Nous avions presque oublié d'y aller aujourd'hui ... Petit tour par le Passage d'Aladin pour quitter Adventureland et nous rendre à Frontierland. Nous n'y avons pas encore été depuis le début de notre séjour et Ysaline a envie de jouer un peu dans la plaine de jeux de Pocahontas. Tout à coup, nous voyons passer derrière nous le bateau. Comme nous n'y sommes jamais montées, nous décidons d'embarquer pour découvrir Frontierland autrement. Ysaline s'est tellement bien amusée à la piscine hier qu'elle a encore envie d'y retourner aujourd'hui. Comme nous avons déjà fait pas mal de choses dans les parcs aujourd'hui, nous reprenons donc la direction de l'hôtel pour un peu de nage avant le dîner. Bien relaxées par notre passage à la piscine, nous allons au restaurant de l'hôtel pour profiter du buffet bien garni qui nous attend. Dans un cadre très cosy, nous passons une fin de soirée très agréable. Ah oui, j'allais oublier ... Comme prévu, Ysaline a commencé aujourd'hui sa collection dédiée à Pluto ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
ldobispo Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai Mer 22 Mai 2013 - 22:43 | |
| mardi 14 mai - 3ème jour Notre journée commence à 7h00 du matin par un petit-déjeuner au buffet de l'hôtel. Comme hier soir, il y a énormément de choix et ma fille et moi trouvons facilement de quoi nous mettre en forme pour la journée ! En quittant le restaurant, nous nous dirigeons directement vers le point de rencontre des personnages. Aujourd'hui, nous aurons droit à la visite de Tigrou et (encore) Pluto. Ensuite, direction le parc pour pouvoir profiter des heures de magie en plus. Dans Mainstreet, je remarque une poussette qui n'avait jamais attiré mon attention. Petite photo souvenir au passage puis nous allons dans Fantasyland. Peter Pan, Dumbo, Mad Hatter's tea cups, le Carrousel de Lancelot, le Pays des Contes de Fées et le Petit Train du Cirque, nous refaisons encore une fois toutes les attractions et toujours avec le même plaisir ! Comme tout à l'heure nous allons déjeuner au Café Mickey, nous décidons de déjà nous rapprocher un peu en allant aux Studios. Notre première attraction sera le Studio Tram Tour et ses explosions qui impressionnent toujours ma fille. Il n'y a presque personne et nous pourrons déjà monter dans le prochain véhicule. Parfait ! En sortant, nous nous dirigeons vers Toy Story Playland et ma fille se dit que, plutôt que sa statue, elle irait bien voir le vrai Buzz. Nous faisons donc la file vers l'infini et au-delà et Ysaline peut prendre la pose avec Buzz. En attendant notre tour, nous avions entendu une dame dire que des personnages étaient en train de donner des autographes devant Animagique. Nous partons donc voir si nous pouvons ajouter de nouvelles rencontres à notre collection. Nous croisons d'abord Stitch. Ysaline et moi, nous adorons ce personnage et nous sommes donc ravies de le rencontrer "pour du vrai". Nous passons ensuite chez Daisy, toujours aussi gracieuse. Comme il n'y a personne chez Tac (ou Tic), Ysaline en profite pour aller lui faire un câlin. Il nous reste encore du temps avant le déjeuner et nous enchaînons avec de nouvelles attractions : les Tapis volants, Cars et Zigzag. Bon maintenant, il va quand même falloir aller tout doucement vers le Café Mickey. Nous nous dirigeons donc vers la sortie, quand tout à coup, Ysaline aperçoit Mushu au loin. En plus, il n'y a personne autour de lui. Nous piquons donc un sprint dans sa direction. Il n'y a pas à dire, la chasse aux personnages, c'est un véritable sport ! Photo dans la boîte et autographe dans le carnet, nous nous disons que nous avons décidemment beaucoup de chance ! ...
Dernière édition par ldobispo le Mer 22 Mai 2013 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nos 5 jours magiques du 12 mai au 16 mai | |
|