| Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett Mer 22 Mai 2013 - 11:00 | |
| Salut les filles, Désolé, pas eu le tps hier soir... et ce matin on va faire un petit tour au parc pr profiter des qqes rayons de soleil avant qu'ils ne disparaissent Stef la belge: désolé pr ton crash de PC! c'est rageant de perdre ses souvenirs (heureusement qu'on garde un peu en mémoire) notre 1er séjour chez séquoia datait de 2000 (on avait pris l'appareil photo et au moment de prendre les photos mon mari me dit qu'il a oublié la carte mémoire ) mais j'en garde un super souvenir pr notre "Lune de Sucre" comme je l'appelle (pr nos fiançailles). Louky: oui ces bungalows Premiums sont en très bon état (vu qu'ils ont été rénovés très récemment). Par contre, comment seront-ils d'ici 10/15 ans? (dans une des douches, y'avait déjà une petite fissure, ça fuyait déjà ) Emnolo: je m'y mets ce soir si ce n'est cet aprèm. encore un peu de patience. Merci Elorri Allez j'y vais avant que le Soleil ne s'en aille! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
LouHug Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 31 Humeur : Disney, Disney, Disney <3 Date d'inscription : 08/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| |
| |
moijo Fan Disney
| |
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett Lun 27 Mai 2013 - 1:10 | |
| Merci vivie33, viic34, LouHug, Stardust, emindidi.
Vivie33: j'ai même pris trop de photos du ranch, car mes appareils m'ont lâché après, et je n'ai quasi pas de photos du parc... donc mon TR va vite finir, et je pourrais continuer à lire le tien
LouHug: idem, on voulait tester le ranch car présenté comme c'était, ça correspondait à nos goûts , et ayant déjà testé à 2 fois le Sequoia, les trajets de voiture ne nous effrayait pas trop car on serait dans l'ambiance de Mickey, mais finalement avec un petit en bas âge, on a dû faire de multiples aller/retour Ranch/Parc et au final c'était crevant pour tout le monde. Mais je pense qu'entre jeunes (étudiants, potes ou avec des enfants + grands etc...), avec un budget serré, le ranch est un excellent compromis pour profiter de Disney
moijo: lol! je sais que gazelle est plutôt flatteur, mais "chamelle", je ne sais pas comment je dois le prendre... Oui, désolé, c'est vrai qu'un TR prend + de temps que je ne le croyais...mais la suite ne va pas être très longue, vous n'aurez plus à languir car comme je disais j'ai très peu de photos du parc. (suite J1)14h00: Bon, on a perdu pas mal de temps entre visiter le 1er bungalow, repasser à la réception, rechanger de bungalow... Mon petit commence à s'impatienter et demande "c'est quand qu'on va chez Mickey?!" lol, "mais on est déjà chez Mickey mon chéri! Ici c'est la maison des castors" (il est dans sa période où il veut qu'on l'appelle "Castor" ) Allez, c'est vrai, il est grand temps d'aller s'amuser au Parc, et on a faim!!! (^^ hein moijo? ) 14h10: arrivé au parking du parc. Mon fils reconnaît les lieux, il est tout content . On se gare au plus près, on est plongé dans la magie de Mickey dès les tapis roulants avec la musique "Bienvenue chez Disneyland Paris etc etc" Mon ptit bonhomme court, il est pressé!...je n'ai même pas le temps de bien le prendre en photo. Il court toujours sur la grande esplanade...mais c'est que c'est loin mine de rien! (je vous avoue que pendant le séjour au Nième Aller/Retour, au moins 10 fois sur 2 jours, je n'en pouvais plus de ce long chemin interminable! surtout qu'ils nous font faire un grand cercle pour aller d'un point A au point B, alors qu'on peut aller en ligne droite et que quand on porte depuis 20 min le petit qui dort ou qui est fatigué, un mètre de moins, c'est toujours ça de gagné pr nos pauvres petits pieds!!... )On aperçoit enfin le DisneyLandHotel et le Château de la Belle au bois dormant.=) Direction Adventureland pour manger au Hakunamatata. Pour notre plus grand plaisir, il est ouvert (j'avais vérifié auprès de la Centrale la veille), et on a pu déguster les fameuses frites Hakuna, qui sont très bonnes!! Quand on pousse la porte, on arrive dans un lieu très sombre, il n'y avait pas trop de monde (il devait être 14h30 par là), on a trouvé très facilement une place après la commande. - J'ai pris le menu 1 à 11,99 eur je crois (avec aiguillettes de poulet panés+ frites Hakuna + boisson 50 cl Icetea): excellent! les épices sont très légères et même mon petit a aimé et n'a pas trouvé trop épicé, la boisson est un peu géante pr moi . - Mon mari a pris le menu 2 à 12,99 eur (avec poulet mariné + riz + 1 bouteille de san pelgrino + 1 glace magnum): excellent le poulet également! - et mon petit castor, un menu enfant à 7 eur il me semble: avec aiguillettes de poulet (en fait les mêmes que moi mais sans épices + des tomates cerise mis sous-vide + 1 mini canette de minute maid 28cl) Bon après s'être régalé, direction la " grotte du capitaine Hook" ?, " Pont Suspendu" qui étaient à côté, et dont je n'y avais jamais mis les pieds! (pourtant je suis venue une bonne quinzaine de fois chez Disney ). Bibou a beaucoup aimé le Pont Suspendu. On va aussi faire Pirates des Caraïbes (5 min d'attente affiché). mais que le couloir est long, et sombre pour arriver aux bateaux!! J'avais adoré cette attraction y'a quelques années de ça, mais je ne me rappelais pas que c'était si long et si sombre avant d'atteindre l'arrivée! La chute vers la fin nous a tous surpris (je ne me rappelle vraiment plus ), surtout pour le petit, qui a eu peur, mais dit "j'aime bien quand même" mais je pense qu'il ne le refera pas de si tôt car trop sombre et lugubre pr lui Puis on traverse le Land pour arriver chez Fantasyland.un petit tour au Labyrinthe d'Alice. et l'incontournable It's a Small World que bébé adore!!!! et moi aussi on a à peine attendu 5/10 min. la suite au prochain épisode je n'ai plus les yeux en face des trous, et l'heure tourne. Bonne nuit à tous! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett Lun 27 Mai 2013 - 10:20 | |
| merci pour cette suite le hakuna faudra que le teste celui aussi (que de resto à tester ) dommage pour POTC que ton petit ait eu peur, perso c'est mon attraction préférée et j'adore ce long couloir pour y arriver ça met bien dans l'ambiance très chouette les photos |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
moijo Fan Disney
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett | |
|