AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:49

Ah bon, bas comment ils savent l'heure a laquelle j'arrive et celle a laquelle je part ??

Je leurs dit moi même quand je réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
J'aime J'aime : 481

Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:52

C'est ça  bravo 
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:56

Te moque paaaas x) je suis déjà pomé ahhah, sa me fait pétocher dans un sens car je serai accompagner de mon copain et peut être un ami mais je vais devoir me débrouiller seule xD comme si j'y allais seule. Deja niveau anglais, il y a pas plus novice que moi alors je m y m'ai dès maintenant xD et les deux gars ne vont pas se prendre la tete a apprendre l anglais, c est moi qui est eux l'idée alors je me débrouille seule  joyeux 
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
J'aime J'aime : 481

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:06

C'est pas plus dur de reserver un sejour à WDW qu'a DLP, c'est meme principe tu choisis ton hotel etc .etc Pour l'anglais c'est pas compliqué ils feront tout pour se faire comprendre , le plus chiant c'est pour le check in ou il faut bien tout comprenre apres tu pourras demander un French translator ....

Pour l'avion c'est pas dur tu vas dans une agence si tu sais tot tes dates c'est mieux car tu payeras ton billet moins cher 8 mois avant que 1 mois vant .....

Pour la reservation sur le site c'est pas dur tu fais des simulations et apres c'est pas plus compliqué que sur site DLP , si tu as besoin tu bip et on regardera ensemble cela peut aider les autres aussi ...
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:53

Oh mais j'ai jamais réserver de séjour nul part, c est la 1er fois pour moi xD, a DLP j'y allais juste une journée étant donné que je suis a 30min du parc
En tout cas merci de tout t'es conseil, sa ma bien aidée, pareil pour Jessduvar aussi Smile
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:45

Moi aussi le check-in me fait flipper c'est pour ça que je demanderais un french translator car je serais pomée aussi non. Pour l'avion je compte prendre par edream les tarifs sont raisonnables.

Perso je compte y aller en novembre pour voir les décos de noel
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:15

Moi je sait pas j'hesite. Deja que je dois attendre l'année 2017, alors attendre fin 2017 c est une horreur xD
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:40

mzelle-ani77 a écrit:
Moi je sait pas j'hesite. Deja que je dois attendre l'année 2017, alors attendre fin 2017 c est une horreur xD

J'imagine mais c'est un énorme budget
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:17

Oui c est pour sa que j'irait qu'en 2017. Ont aurait eux deux salaire sa aurait ete plus simple mais de part mon age et mon innexperience ( comme il dise ) je n'arrive pas a trouver du travail pourtant je suis pas difficile. Et quand je dis a pole emploie et mission locale que m'en fiche et que je veut n'importe qu'elle boulot il me rabaisse a me dire " oui mais non faut savoir se que vous voulez, se sont les gens comme vous qui ne travail jamais" O.o
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:02

mzelle-ani77 a écrit:
Oui c est pour sa que j'irait qu'en 2017. Ont aurait eux deux salaire sa aurait ete plus simple mais de part mon age et mon innexperience ( comme il dise ) je n'arrive pas a trouver du travail pourtant je suis pas difficile. Et quand je dis a pole emploie et mission locale que m'en fiche et que je veut n'importe qu'elle boulot il me rabaisse a me dire " oui mais non faut savoir se que vous voulez, se sont les gens comme vous qui ne travail jamais" O.o

C'est vraiment débile de te dire cela. Va à macdo, kfc et quick. Ils prennent des fois pour l'été
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:24

Bon je prépare mon ébauche de plannif pour ce séjour avec tous les restos
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:27

C est se que j'ai fait, meme les fastfood veulent pas me prendre. Pourtant j'ai deja eux une experience avec la clientele, je l'ai bien mis dans mon CV comme quoi j'ai deja fait l'accueil de la clientele, je l'ai est conseiller, et j'ai remplie les rayons. ( j'ai ete une pré apprentie en esthetique et en toiletage canin).

:O tu me dira les resto que tu as choisi, si tu le veut bien
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:06

mzelle-ani77 a écrit:
C est se que j'ai fait, meme les fastfood veulent pas me prendre. Pourtant j'ai deja eux une experience avec la clientele, je l'ai bien mis dans mon CV comme quoi j'ai deja fait l'accueil de la clientele, je l'ai est conseiller, et j'ai remplie les rayons. ( j'ai ete une pré apprentie en esthetique et en toiletage canin).

:O tu me dira les resto que tu as choisi, si tu le veut bien

Pfff. Oui je te dirais. J'ai pas eu le temps de le faire
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:30

T'inquiete Smile tu pars quand d'ailleurs?
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:31

mzelle-ani77 a écrit:
T'inquiete Smile tu pars quand d'ailleurs?

Octobre ou novembre 2015
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:50

Ooooooh bas sa va, tu as moins a attendre que moi x)
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:53

mzelle-ani77 a écrit:
Ooooooh bas sa va, tu as moins a attendre que moi x)

Oui
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:28

A Jessduvar je viens de voir ton sujet Smile Nous on part du 13 Novembre 2015 au 23.
Tu as prévu quoi comme planning du coups ? J'ai fait que les 2 premières pages ^^
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:40

Non je pars pas cette année moi. Ce sera en 2015 du 8 au 23 novembre:

Je pars le 8 novembrenuit à Paris, 9 novembre envol pour Orlando, transfert au Movies ou Art of Animation j'ai pas encore choisie, dîner à l'hôteL. 10 novembre, petit déjeuner à l'hôtel, départ pour Hollywood Studios, déjeuner au Hollywood and Wine, en fin d'après-midi départ pour le grand floridian, dîner à 20h30 au grand floridian café, visite ensuite de l'hôtel. 11 novembre: petit déjeuner au Pop Century, départ pour Animal Kingdom, déjeuner au Tusker House, départ en fin d'après-midi pour le yacht club resort, dîner au yachtsman steakhouse puis visite de l'hôtel. 12 novembre: petit déjeuner à l'hôtel, départ pour EPCOT, déjeuner shula's et dîner au cellier steakhouse. 13 novembre:petit déjeuner à l'hôtel, départ pour magic kingdom, déjeuner au liberty tree tavern et dîner au be our guest. 14 novembre: petit déjeuner aux parcs aquatiques et diner au rainforest café à downtown disney. 15 novembre:petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour Hollywood Studios, déjeuner à abc commissary, dîner au mamma melrose ristorante. 16 novembre: départ pour le magic kingdom, petit déjeuner au crystal palace, déjeuner au tony's town square, départ pour bordwalk et dîner au disney bordwalk inn, visite ensuite de l'hôtel. 17 novembre: petit déjeuner à l'hôtel, départ pour EPCOT, déjeuner aux chefs de France, dîner au tutto italia ristorante. 18 novembre: petit déjeuner à l'hôtel, départ pour Animal Kingdom, déjeuner flame tree tavern, départ en fin d'après-midi pour le wilderness lodge, dîner au whispering canyon café, visite ensuite de l'hôtel. 19 novembre:petit déjeuner à l'hôtel, la journée ce sera en fonction de ce que j'aurais envie de refaire. Départ en fin d'après-midi pour le contemporary, dîner au Wave, visite de l'hôtel ainsi que du Polynésian. 20 novembre: Journée à Universal Studios et dîner au Kona Café au Polynésian. 21 novembre: Journée à Universal Studios et dîner au Artist Point au Wilderness Lodge. 22 novembre:Journée à Universal Studios et dîner au Earl of Sandwich. 23 novembre: retour en France
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:17

On se croiseras peut être du coups, et on repartira peut être dans le même avion ^^
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:18

c'est pas impossible mais avec le monde je pense que ce serait dur de se croiser dans le parc sauf si tu prends le movies, le pop ou art of animation. Moi je sais pas encore si je vais au movies ou au AOA. J'ai encore bien le temps
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:41

Je pense que pour nous ce seras un All Star. Mais dans les All star le movie m'inspire plus avec sa thématisation, bon après je suis pas la seule à décider.

Le AOA petite sirène m'aurait bien plus mais bon ^^
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:45

Perso idem sur les all stars c'est la théma qui m'inspire et pour le aoa pareil la petite sirène. Si mes finances le permette vraiment je prendrais le port orléans french quarter mais la vu que je pars 2 semaines bonjour le montant
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:23

Oui nous on part moins longtemps, mais on veut se faire plaisir et on hésite pour Discovery Cove vu le prix :/
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:25

Discovery cove? C'est quoi? Un hôtel hors disney?
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:05

Non, le parc pour nager avec les dauphins, et en contrepartie ils t'offrent une entrée pour seaworld
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 5 Empty

Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant