AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:47

Même si sa parution est lointaine sa peu servir....

Guide pratique pour Disney World

Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 38338710

(Orlando) Pour les petits visiteurs, un voyage à Disney World en Floride rime avec magie, manèges et personnages à foison. Pour les grands toutefois, un séjour à Disney peut vite devenir un casse-tête. Il faut choisir le meilleur hébergement (sur place ou à l'extérieur ?), planifier les repas (un plan prépayé ou non?) et le transport. Une fois sur place, il faut bien établir son itinéraire pour profiter au maximum des attractions sans passer des heures en file. Essoufflant? Et comment ! Voici quelques conseils pratiques pour bien préparer le séjour.

Les quatres parcs

MAGIC KINGDOM

Dominé par le château de Cendrillon, ce parc est le favori des enfants... et de bien des grands. La quintessence de la magie de Disney, impossible à visiter en entier en une seule journée. Si vous ne faites qu'un parc, optez pour celui-ci.

EPCOT

Le plus éducatif des parcs disneyens est séparé en deux zones distinctes: le Futur World et le World Showcase. Cette dernière se veut une sorte d'exposition universelle permanente, avec des pavillons de 11 pays; elle ouvre ses portes en général deux heures après le Future World. Les plus petits peuvent y trouvent le temps long...

ANIMAL KINGDOM

Mi-parc d'attractions, mi-zoo, le dernier-né des parcs Disney (et le plus grand) est dominé par un immense arbre au tronc sculpté de milliers d'animaux. Plus vert, plus ombragé, plus contemplatif... Notre coup de coeur.

HOLLYWOOD STUDIOS

Ce parc consacré au cinéma offre plusieurs spectacles en direct, dont d'impressionnants numéros de cascadeurs. À savoir: la moitié de sa superficie n'est accessible qu'en visite guidée. Ici se trouvent deux des attractions à plus haute teneur en adrénaline: Rock'n'Roller Coaster et The Twilight Zone Tower of Terror.

Coups de cœur

Meilleur défilé

Le défilé électrique de nuit, à Magic Kingdom. Les chars brillent sous les lumières de milliers d'ampoules multicolores. Et même les personnages de Disney semblent électrifiés...

Meilleures montagnes russes

Expedition Everest, à Animal Kingdom, pour sa descente infernale terminée par un brusque virage à 90 degrés. Pour l'ombre du yéti qui nous suit pendant tout le parcours. Et parce que du haut de ce faux Everest enneigé, la vue est splendide.

Meilleur spectacle

Finding Nemo - The Musical, à Animal Kingdom. Le grand succès ciné de Disney, Nemo, revit sur scène grâce à des chanteurs-acrobates-marionnettistes qui interprètent des chansons inédites, dans des décors sous-marins féeriques.

Le favori des petits

Dumbo the Flying Elephant, à Magic Kingdom. Voler (pas trop haut) accroché aux oreilles du plus sympa des éléphants. Difficile de faire mieux.

Le favori des ados

The Twilight Zone Tower of Terror, d'Hollywood Studios. Un ascenseur qui grimpe et grimpe sur 13 étages... avant que les câbles ne cèdent pour précipiter les passagers dans le vide (et pas qu'une fois!)

Le favori des parents

Soarin', à Epcot. Un simulateur qui nous fait faire un vol plané au-dessus des plus beaux paysages californiens. Quiconque a déjà rêvé de voler doit s'y précipiter.

Coups de gueule

Stitch's Great Escape (Magic Kingdom):

Quelle nullité! Les enfants sont terrorisés et les adultes ne comprennent rien à ce pseudo spectacle de science-fiction.

Mission: Space (Epcot)

Dur, dur sur l'estomac. Nausées quasi assurées dans la version avec «essorage». Le seul manège avec sac à vomi fourni!

The Great Movie Ride (Hollywood Studios)

une balade motorisée au milieu de personnages robotisés sortis de vieux films oubliés. Zzzzz...

Rafiki's Planet Watch (Animal Kingdom)

C'est loin (on y va et en revient en train) et une fois rendu, on n'y fait presque rien (sauf caresser des petits animaux). Une perte de temps.

Impressions de France (Epcot)

Un ramassis de clichés projeté sur un écran à 200 degrés.

Maximiser sa visite

La gestion du portefeuille

Le principe est simple: plus on prolonge le nombre de jours de visite aux parcs pendant un séjour, plus le tarif journalier diminue. Par exemple, la différence entre cinq et six jours d'accès pour un adulte est de 5,30$ par billet! (252,41$ pour cinq jours d'accès, contre 257,73$ pour six jours!)

À savoir

-Chez Disney, les enfants de plus de 9 ans paient le tarif adulte.

-Les billets d'entrée arrivent à échéance 14 jours après le premier jour d'utilisation. Par exemple, si vous achetez un forfait de trois jours dans les parcs et que vous utilisez le premier billet le 1er octobre, vous avez jusqu'au 14 octobre pour utiliser les entrées restantes. Il est possible de payer un supplément pour éliminer cette date d'expiration, mais les prix sont costauds: 55$ pour un forfait de quatre jours d'entrée, 122$ pour un forfait de sept jours. Une dépense inutile, à moins de faire un très long séjour dans la région.

-Pour ceux qui logent dans les hôtels de Disney, la carte magnétique de la chambre d'hôtel sert aussi de billet d'entrée et de carte de crédit pour acheter souvenirs et nourriture. Simplissime. L'effet pervers: une carte avec un Mickey souriant n'a pas le même effet dissuasif que la bonne vieille carte de crédit. On peut facilement se laisser emporter par les dépenses... et se retrouver avec une très désagréable surprise à la fin du séjour.

Des trucs pour économiser

-Si vous logez sur place, il est parfois plus économique de louer la chambre et d'acheter les billets d'entrée et les repas séparément, plutôt que dans un forfait combiné. Des rabais sont souvent offerts sur l'hébergement; rarement sur l'ensemble du forfait. La clé du succès: magasiner.

-Limitez-vous à un seul parc par jour. Pour pouvoir passer d'un parc à l'autre au cours d'une journée, il faut ajouter l'option Park Hopper au billet. Le prix: 55,38$ (taxes incluses) par séjour, par billet.

-Manger à Disney peut coûter très cher. Une solution de remplacement: apporter un lunch et louer un casier à l'entrée des parcs. Prix: 12 ou 14$ selon la taille.

-Utilisez votre appareil photo pour immortaliser le moment. Les photographes embauchés par Disney prennent des photos, avec les personnages ou dans les plus beaux décors des parcs. Les photos sont ensuite disponibles sur l'internet, mais vendues à fort prix: 15$ pour deux tirages 4 X 6.

-Consacrez une demi-journée au magasinage à un seul et même endroit, Downtown Disney, où se trouve le plus grand magasin Disney de la planète.

La gestion du temps

-Pour profiter au maximum des quatre parcs de Disney, planifiez!

-Arrivez tôt, 45 minutes avant l'ouverture si possible, en haute saison. C'est le meilleur moyen de passer les tourniquets parmi les premiers et de limiter l'attente aux attractions les plus courues. En basse saison, 15 minutes peuvent suffire.

Les «Fastpass»

-Faites une liste des manèges que vous voulez faire et procurez-vous le plus vite possible des coupe-files gratuits, appelés Fastpass. Le principe? Des Fastpass sont distribués aux abords des manèges les plus fréquentés. Sur chacun, on indique l'heure précise à laquelle on peut revenir pour emprunter la file expresse et court-circuiter ceux qui attendent parfois depuis près de deux heures. Par exemple, vous vous procurez à 10h près de l'entrée d'Expedition Everest un billet indiquant que vous pourrez repasser à ce manège entre 14h35 et 15h35... À votre retour, vous attendrez rarement plus de 10 minutes.

-Le hic: pour chaque manège, un nombre limité de coupe-files est disponible chaque jour. Pour certains manèges (comme Shaolin à Epcot ou Space Mountain à Magic Kingdom), tous les laissez-passer peuvent être distribués en quelques heures.

-Autre bémol: impossible d'avoir plus d'un FastPass en main. En clair, il faut d'abord utiliser le premier FastPass avant de s'en procurer un second. D'où l'importance de bien préparer son itinéraire. Des guides de voyage (dont The Unofficial Guide des éditions John Wiley&Sons) proposent d'ailleurs des itinéraires hyper-précis, manège par manège qui, disent-ils, peuvent faire gagner jusqu'à quatre heures par jour. Pratique, mais pas très reposant.

-Des tableaux électroniques placés près des entrées indiquent en direct les temps d'attente de chaque manège et l'heure de retour pour les Fastpass. Certaines applications pour téléphone intelligent fournissent les mêmes infos... Seulement, Disney n'offre pas un service internet sans fil digne de ce nom dans ses parcs. Impossible de s'y connecter avec un iPhone. Les Canadiens doivent par conséquent payer le gros prix pour les frais de transmission de données (à moins d'acheter au préalable un forfait d'itinérance).

-Les photos et autographes avec les personnages peuvent prendre beaucoup de temps: des files d'attente de 1h30 pour 30 secondes en compagnie de Mickey sont fréquentes. Des solutions? Manger dans des restaurants visités par les princesses ou les mascottes. Ou profiter des moments où plusieurs personnages sont réunis au même endroit pour faire la file une seule fois. L'horaire précis est distribué à l'entrée des parcs.

La gestion de l'intérêt

Les enfants qui ne parlent pas anglais pourraient trouver le temps long dans certaines attractions où la narration occupe une place centrale. C'est souvent le cas à Epcot. Disney propose sans frais un service de traducteur électronique dans un nombre restreint d'attractions. Un fiasco! Le bidule est volumineux, les traducteurs fonctionnent une fois sur cinq et lorsque c'est le cas, la traduction n'est pas synchrone.

Le World Showcase d'Epcot propose des activités destinées spécialement aux enfants, dont une trousse qui permet de collectionner les tampons des différents pays ainsi qu'une enquête interactive pendant laquelle le décor des pavillons s'anime pour fournir des indices. Un gros plus.

Loger à Disney: 4 types d'hôtels aux prix distincts

Pop-Century (économique)

Début novembre :105$

Congé des fêtes :164$

Fin janvier* :92$

(chambre de base, 4 occupants maximum)

Caribbean Beach(modéré)

Début novembre : 174$

Congé des fêtes : 239$

Fin janvier* : 164$

(chambre de base, 4 occupants maximum)

Grand Floridian(deluxe)

Début novembre : 480$

Congé des fêtes : 705$

Fin janvier* : 450$

(chambre de base, 5 occupants maximum)

Animal Kingdom Villas

Kidani Village

Début novembre : 860$

Congé des fêtes : 1365$

Fin janvier* : 770$

(villa avec deux chambres et cuisine, vue sur la savane, 9 occupants maximum)

* tarif pour une nuit de week-end

Prix pour une journée en famille typique à Disney*

Billets d'entrée (basé sur un forfait de 4 jours): 240,96$

Père: 247,08$ divisé par 4 jours = 61,77$

Mère: 247,08$ divisé par 4 jours = 61,77$

8 ans: 222,60$ divisé par 4 jours = 55,65$

11 ans: 247,08$ divisé par 4 jours = 61,77$

Collation matin: 9$ (deux jus et deux cafés)

Dîner rapide (Cosmic Ray's Starlight Cafe: 41$ (hot-dog ou hamburger, frites, boisson gazeuse)

Collation après-midi: 18$ (2 maïs soufflés, bouteilles d'eau ou boissons gazeuses)

Souper (Crystal Palace avec personnages de Disney): 216$ Trois buffet adulte: 55,99$ Un buffet enfant: 36$

Souvenirs: 30$(deux chapeaux avec oreilles de Mickey)

TOTAL: 554,96$

* Pour une famille de 4, avec enfants de 8 et 11 ans, déjeuner, transport et hébergement non inclus.

sources : http://www.lapresse.ca/voyage/dossiers/disney-world/201110/03/01-4453611-guide-pratique-pour-disney-world.php

même si tout n'est pas parfait ..... sa donne une petite idée même si les tarifs ne sont plus les mêmes et il y a eut des évolutions... et si de temps en temps l'avis parait peu cool ne pas trop y faire attention, chacun doit y trouver son bonheur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:00

Si tu ne fais qu'une seule journée par parc, et que tu n'y connais pas trop ( du moins pour WDW ), tu peux toujours faire appel à un planner ?
Et si tu prends la voiture, fais attention qu'en plus des prix d'entrées aux parcs, il faudra payer les parkings !
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:48

coucou

avec mon mari nous sommes partis en voyage de noce a disneyworld, au total notre sejour a ete de 15jours trajet inclus. Nous sommes reste 5 jour a disneyworld et notre hotel etait le disney all star movie il etais super, tout etait propre et par chance il y avait 1 personne qui parlais francais de temps en temps au comptoir sinon pas toujours facile de ce faire comprendre. On a pu profiter de la piscine on y a aller les 15 premier jours de octobre.

nous on a remarquer que pour visiter le parc valais mieu y etre le matin des l'ouverture il y a beaucoup moins de monde et se reposer l'apres midi, les americain font l'inverse il se repose le matin et vont dans les parcs l'apres midi.

Pour ce qui est des repas dans l'hotel je te conseil de prend une tasse boissons a volonter on a payer a 2 35dollars c'est très avantager. Pour les repas je de conseil de prendre aussi les pizza a emporter servie au resto elle sont enorme tu en prend 1 pour 2 et c'est largement suffisant a moins d'etre un tres tres gros mangeur. Ensuite pour ce qui est de self de l'hotel on a pas eu trop a se plaindre quand on y mangais. Pour le petit dejeuner moi ce que j'ai fait c'est que dans la valise j'avais prevu des paquet de gateau et on allais chercher nos boisson chaude avec nos shop et on dejeuner dans la chambre.

Pour le reglement on a tout payer avec la carte de l'hotel a la fin du sejour on avait la liste de toute nos depense qui etais prelever en 1 seul carte ce qui est bien pratique.

Nous pour 15 jour cela nous avait couter 4500€, et nous somme aller 2 jour a universal studio dans l'ensemble le parc ce fait rapidement le seul endroit ou il y a beaucoup de queu (1h30) c'est la partis harry potter. la bière au beurre est a essayer par contre 1 pour 2 est suffisant car sa devient vite equerant .

Enfin c'est un voyage a faire avec mon mari on reve d'y retourner mon plus grand reve serait d'y aller avec mes enfant pour y passer noel mais faut compte 10000€ la semaine. Alors ca attendra.

Prevois la pharmacie bien pratique j'ai eu un gros mal de ventre pendant toute une journée et un dimanche en prime bah ca été un enfer pour trouver le bon medoc.

Ce que je te conseil c'est de prend 2 hotel celui de disney le temps de ton sejour a disney et un dans orlando le temps de ton sejour a universal et au seaworld tu fera des economie d'hotel pour ta 2eme partis de sejour et tout les hotel de orlando on des navette gratuite pour t'emmener a universal et seaworld c'est aussi bien organier que les navette de disney pour aller dans les different park

voila passer un beau rêve car la retour a la realité est dur lol

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:43

Alors bizarrement je n'ai pas vu les derniers posts et je tiens à vous remercier pour vos réponses ça va bien m'aider. Car je partirais toute seule vu que mon mari ne peut faire le voyage en raison de son opération du dos et prochainement du coup. Y'aura donc 6 jours a walt disney world, 3 jours a universal studios et peut-être un jour a seaworld
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:51

Alors mon séjour étant toujours d'actualité mais repoussé à 2015 je partirais certainement en septembre. Je ferais 7 jours à wdw et 2 jours à universal studios. Je compte 10 nuits dont 2 au animal kingdom lodge et les 8 autres au Movies l'art of animations revenant 200 euros plus cher.

Ce qui fera hors repas approximativement car c'est les tarifs 2014:

Avion: 623
Hôtel Animal Kingdom pour 2 nuits chambre normale: 430.88 euros
Hôtel All Stars Movies chambre normale: 636.67 euros
Billets hopper et parcs aquatiques pour 7 jours: 194.81 euros
Billets Universal Studios pour 2 jours avec coupes files: 194.81 euros

Total:2080.17 euros hors repas
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney

J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:02

En moins cher tu as aussi la possibilité de séjourné dans un Hotel hors site . L'avion en general tu en as pour 550 euros et l'hotel hors site 200 euros de plus pour une 10aines de nuitées .

Les parcs effectivement sont un peut cher pour une 10 aines de jours tu en auras pour 300 euros .
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:05

Donc en séjournant hors WDW avec navettes inclus tu en as pour 1100 euros Avion + hotel + parcs .
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:46

Non je préfère rester sur un hôtel du parc car ça ne me reviens pas tellement plus cher. Pour l'avion je prends pas le moins cher car soit trop long soit les horaires sont pas top
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:31

Pour infos mon dernier sejour floridien a été de 15 jours , avec 6 jours de WDW , 2 jours d'universal le reste de repos et sorties a Orlando et autres .
Apres niveau tarif je ne peut t'en dire plus car en tant que cast Member nous avons eux des énormes reduc
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:46

Tu as eu bien de la chance Ivy d'avoir d'énormes réducs. 2 jours à Universal ça va c'est pas trop juste? Tu devrais faire un tr avec tes photos
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:49

Nos 2 jours à Universal ont été entrecoupé d'une journée shopping a Orlando certes ... mais debut fevrier il n'y avait personne toujours 5-10 min le maxi que l'on a fait c'est à Rock it qui venait d'ouvrir 20min , mais vu le nombre d'attraction incontournable si il y'a du monde cela peut être frustrant 2 jours .
Pour ce qui est des parcs Disney nous avions un accès illimité donc on en a profité , 2 jours a Hollywood Studio , 2 jours à Magic Kingdom , 1 journée sur animal kingdom avec tres peu d'attente partout ( expedition Everest 5 fois ) , 1 journée a Epcot plus une soirée de plus a Magic Kingdom et le dernier jours un petit tour au hollywood tower hotel faire un dernier coucou a nos amis grooms .
pas de TR je n'ai pas e temps de faire ca
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:47

Ok dommage que tu fasses pas de tr mais je comprends. Moi j'y vais en novembre à Orlando j'espère ne pas avoir trop de monde. Moi aussi je prendrais l'accès illimité pour pouvoir changer de parc quand je veux dans la journée car après avoir lu les 5 tr de bastia33 sur wdw je sais que le matin les américains ne viennent quasiment pas sur les parcs alors que l'après-midi si. Donc les après-midi je prendrais des photos et visiterait les hôtels
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:36

Pour l'avion tu n'auras pas le choix de faire une escale obligatoire soit en Europe ou aux USA . Les vols vers Orlando de L'Europe se comptent sur les doigts de la main . lol
A Part l'angleterre , Irelande , Amsterdam ou Francfort les autres correspondances se feront par la cote EST des USA .

Si tu es en période hivernale évites les Escales au nord EST USA sauf par Montréal car les Canadien et la neige pas de problèmes . N'ece pas Ivy ;-) ?
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:07

OHHHH ouiiii escale a philadphia en Janvier vraiment une super mauvaise idée !
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:17

Ok merci de vos conseils sur les avions. Alors avec skyscanner pour un séjour en novembre au départ de Paris car je partirais la veille de Marseille j'ai escale à l'aller comme au retour à Montréal. Le moins cher c'était avec escale à Londres mais trop de temps d'attente
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 7:41

Montreal pas de problemes ! ils savent géré les aeroports sous les tempetes de neige .
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Besoin de renseignement pour un sejour a Walt Disney World   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:48

Coucou tout le monde, voila, pour le moment je ne réserve pas encore de séjour, mais nous économisons pour allé au Walt Disney World Resort.

Pourriez vous m'aideeeeeer svp x) je suis perduuuuu, je sait meme pas comment faire pour réserver un séjour la bas, qu'elle hotel pas trop cher non plus, je n'y comprend rien avec tout ses parcs, O.o AU SECOOOOUR xD
Et même pour y allé comment faire x) En plus je parle pas Anglais, je suis pas dans la galère ahah  

Vous me conseillez des revenues de combien pour y allé ?

Merci d'avance a tous  amour
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:53

J'ai fusionné ton sujet ici, Jessduvar a demandé les mêmes choses, tu devrais trouver des réponses.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:38

mzelle-ani77 a écrit:
Coucou tout le monde, voila, pour le moment je ne réserve pas encore de séjour, mais nous économisons pour allé au Walt Disney World Resort.

Pourriez vous m'aideeeeeer svp x) je suis perduuuuu, je sait meme pas comment faire pour réserver un séjour la bas, qu'elle hotel pas trop cher non plus, je n'y comprend rien avec tout ses parcs, O.o AU SECOOOOUR xD
Et même pour y allé comment faire x) En plus je parle pas Anglais, je suis pas dans la galère ahah  

Vous me conseillez des revenues de combien pour y allé ?

Merci d'avance a tous  amour

Pour réserver directement sur le site de walt disney world. Pour l'avion je compte passer par le site edream.

Pour le budget si tu vas qu'a wdw il sera pas le même que moi qui fais wdw et universal studios. Pour l'anglais faut t'y mettre avant de partir
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:03

Universal studio ? C est quoi sa xD j'ai pas du le voir celui la il a du m'échapper.
Euh comment sa m'y m'etre pour l'anglais ? O.o dit moi qu'il sont bilingue la bas tout de meme x')
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:13

mzelle-ani77 a écrit:
Universal studio ? C est quoi sa xD j'ai pas du le voir celui la il a du m'échapper.
Euh comment sa m'y m'etre pour l'anglais ? O.o dit moi qu'il sont bilingue la bas tout de meme x')

Universal Studios c'est encore différent de wdw. Y'a deux parcs. Non non ils sont pas bilingues. Très peu de cm parlent le français sauf au restaurant les chefs de france mais je suis pas sûre
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:16

Oooh punaise je croyait qu'il était. Mais ils assure pas une cacahuete. XD bon bas je vais pas taper la discussion avec eux x') raaaaa je vais apprendre les base alors. XD j'ai du temps devant moi donc sa va
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:20

mzelle-ani77 a écrit:
Oooh punaise je croyait qu'il était. Mais ils assure pas une cacahuete. XD bon bas je vais pas taper la discussion avec eux x')  raaaaa je vais apprendre les base alors. XD j'ai du temps devant moi donc sa va

Il faut parler un minimum correctement l'anglais là-bas. Je touche du bois d'ici mon séjour je devrais être parfaitement bilingue. Enfin du moins je m'en sortirais bien
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:52

Bon je vient de lire tout se qui avait d'écrit sur ton sujet jessduvar je suis un peut plus éclairé xD.
Concernant Universal studio j'hésite a y aller mais je verrait peut etre une prochaine fois, je verrais selon les revenues. Very Happy
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:57

Sincèrement universal studios est à faire. Surtout la partie sur Harry Potter
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:32

Je le ferais une prochaine fois, sa revient deja bien cher pour walt disney world, meme si j'aimerai beaucoup y allé.
Mais j'ai vu avec mon copain, on fera Walt Disney World car j ai toujours voulu y allé, et pis ont y retournera un de ses quatre pour allé a Universale Studio.

Par contre, je vient d'aller sur le site di Walt Disney World pour voir les prix des séjour, y a un truc que je comprend pas, j'ai choisi l'hotel all star movie, donc du 11 novembre au 17 novembre, puis il me m'ete sa

"Sélectionnez le nombre de jours

Ajouter billets mise à jour vers un forfait Magic Your Way et profiter Extras magiques tels que 2 entrées au DisneyQuest ® Interactive intérieur Theme Park et 2 rondes de golf miniature (avant 16h00)! savoir plus"

Puis en dessous

- Pas de billeterie
-1-day ticket parc magic kingdom
_ 1-Day ticket: Epcot ou Animal kingdom parc de disney, disney studio hollywood
-2-day ticket
-3 day ticket

etc etc, c'est quoi au juste ?? par exemple " 3- day ticket" c'est des tickets pour 3 jours pour les parc ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio   Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio - Page 3 Empty

Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant