|
|
Auteur | Message |
---|
timamachaju Méga Fan Disney
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
jojorelyne Super Fan Disney
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
| |
| |
klairette Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 16 Jan 2015 - 9:13 | |
| Merci beaucoup de m'avoir prévenu, je pensais que chaque hôtel en avait une... J'ai testé le New York et le Séquoia mais c'est une première au Cheyenne... Comme on amène les grands parents fans de country, je n'ai pas hésité une seconde sur le choix de l’hôtel... Y'a t-il des choses en particulier à savoir ? Pour le petit dej, y a t-il un seul resto? Si y'en a deux, lequel me conseillez vous pour le cadre? (même si je suppose qu'ils doivent être équivalent) Y a t-il également dans cet hôtel les personnages le matin? Et pour le repas du soir, où me conseillez vous de manger si on ne veut pas retourner au village? bref, je suis preneuse de tous vos conseils... Merci à vous |
|
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 16 Jan 2015 - 10:19 | |
| il y a qu un seul resto pour les petits dejs si tu veux etre tranquille privilegie les horaires soit tres tot soit tres tard plus de persos à l hotel comme dans tous les hotels d ailleurs le resto de l hotel pour le soir est plutot sympa formule buffet a volonte pour eviter le soir les navettes bondees je te conseille de faire le chemin a pied a travers le disney village c est pas tres long tres joli et tres agreable |
|
| |
joadoor Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 16 Jan 2015 - 14:18 | |
| Oui salle bruyante pr petit déj', préférer la partie ou le plafond est très haut moins bruyant je trouve. Mais surtout tôt ou il n'y a pas trop de monde. Gamme de petit déj avec moins de choix que Sequoia mais très convenable. Hôtel très sympa, le bar on adore la déco perso. Je conseil comme cité plus haut la petite balade du matin et du soir pr éviter les navettes surchargés et je trouve cela super agréable. Perso le soir l'hôtel c'est bien mais si vous avez la patate encore en fin de journée, aller manger au village est plus sympa et divertissant. |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 16 Jan 2015 - 15:18 | |
| Merci pour vos conseils. Combien faut-il compter pour aller de l’hôtel à l'entrée du parc? J'ai une petite de 2 ans alors je comptais vraiment prendre les navettes ms si elles sont bondées, ça ne va pas être cool ... Pour les resto, on n'est pas très buffet... je vais jeter un œil dans la rubrique resto pour trouver un resto où on peut manger des légumes entre autres... c'est ce qui m'a le plus manqué lors du séjour précédent, Un jour sans , ça va mais 3, c'est trop pour moi !!!
|
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
joadoor Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 16 Jan 2015 - 17:40 | |
| Le rainforest est top je suis végétarienne et je trouve toujours "ma vie" la bas, compter 25€ par personne. Et les enfants sont ravis des décors en général. |
|
| |
jenny113 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : deux sèvres 79 Humeur : impatiente Date d'inscription : 24/12/2014 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Sam 17 Jan 2015 - 14:11 | |
| pour le petit dej nous on y était vers 7h comme ca pas grand monde c'était bien mais a partir de 7h30 c'était plein. pour les resto nous on a manger une fois au annette's dans le village tip top avec petite danse des serveuse en roller. et le 2émé soir on a manger tot dans le parc. pour les navettes a part la 1ère fois ou on l a pris un peu après 8h sinon toutes les autres on a toujours eu de la place assise. on ai rentré 1 fois a pied apres le dream car en effet on c'était dit trop de monde dans les navette on tente pas et c'était très agréable même monsieur qui a des soucis pour marché a supporté la distance du trajet pour ta petite si j'ai un seul conseil a te donner c'est : poussette canne (et cadenas si tu es un peu parano comme moi ) ma fille de 5ans a passé beaucoup de temps dedans avec des micro sieste durant la journée voila bon séjour |
|
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Dim 18 Jan 2015 - 19:39 | |
| pour le p'ti dej, essai de ne pas y être trop tard si tu veux être à l'aise et prendre un peu ton temps, mais rassure toi si tu te loupe ou si ta petite à besoin de repos, tu auras quand même à manger, . Je trouve le buffet de l'hôtel absolument superbe, mais si tu n'aime pas çà c'est sur que tu trouveras plus ton bonheur au village. Pour le chemin, il n'est pas très long mais pour ton confort et celui de ta fille pour l'ensemble de ta journée, je serais de l' avis de jenny 113, et j'opterais pour la poussette. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Dim 18 Jan 2015 - 23:35 | |
| un grand merci pour vos conseils. On hésitait pour la poussette car en train et avec petits + valises, c'est très contraignant. Vous m'avez convaincu et oui je suis aussi parano dc ça sera avec antivol Sans oublié la protection pluie car il annonce un temps de merde !!! Peut-être même la neige !!! J'ai sorti les combinaisons de ski pour les petits et pour nous ça sera jeans avec collant dessous et pantalon de pluie dessus !! J'ai horreur de trainer l'humidité alors je m'équipe... J'espère qu'on verra un peu de soleil qd même, juste pour le moral ... Finalement pour les resto nous irons un soir au café mickey et un soir au Earl (petit budget oblige...) Tout est très cher alors à mettre les sous, on fait plaisir aux petits avec les perso... En plus, s'il pleut, on risque de ne pas trop en voir ds le parc!!! Dernière question: vous pouvez me confirmez qu'il fournisse bien gel douche et shampoing au Cheyenne? la trousse a pharmacie des enfants prend bcp de place alors on ne gaspille pas qq centimètres ds la valise... Merci encore à tous |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 19 Jan 2015 - 7:08 | |
| Oui, prends juste shampoing gel douche car vraiment tu as une bouteille mini format et une savonnette. Bon séjour. |
|
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 19 Jan 2015 - 9:41 | |
| Oui en principe ils en redonnent sans problème. Ma cousine ils en ont redemander au santa fé le mois dernier sans problème |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 19 Jan 2015 - 23:28 | |
| Super, bonne nouvelle... une chose en moins à prendre. Et y'a t-il de la moquette par terre dans les chambres ? je demande ça pour encore gagner de la place en évitant de prendre les pantoufles ... 4 paires, ca fait du volume!!! alors on se baladera en chaussettes pendant 2 soirs, on ne va pas mourir !!! Venir en train c'est chouette mais trimbaler les valises avec 2 pichouns, c'est la misère!!! Merci encore pour vos infos très précieuses |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 20 Jan 2015 - 6:17 | |
| Dans les chambres il y a de la moquette sauf bien entendu dans la salle de bain, nous on ne prend jamais de pantoufle, on prends des chaussettes coocooning, c'est pas très beau mais ça prend pas de place |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
cindyohan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : var Date d'inscription : 13/01/2014 J'aime : 6
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 20 Jan 2015 - 13:00 | |
| De retour d'un séjour avec deux nuits au Cheyenne, je tenais à vous livrer mes impressions!!!! Je trouve que cet hôtel a mal vieilli, le décor est toujours aussi dépaysant mais au niveau de l'état des chambres surtout la salle de bain (tapisserie décollée, joints bien noirs et rideau de douche usé..) laisse à désirer. Nous avons était déçus de plus la fenêtre de la chambre laissait passer royalement le froid et le chauffage marché que très moyennement. Sans compter le bruit mais là c'est plutôt l'impolitesse des autres occupants plutôt que l'hôtel. D'autre part le soir pour arriver à l'hôtel le chemin qui longe la rivière n'est pas ou peu éclairé, la réception n'est pas indiquée non vraiment nous avons vraiment été déçus surtout que nous étions déjà allé il y a quelques années au Cheyenne et je ne l'avais pas du tout ressenti comme ça, alors est-ce parce que entre temps nous avons été que dans les autres hôtels (DLH, NY, Newport et Sequoia) je ne sais pas mais je trouve que pour la différence de prix qui n'ai pas (selon la période) tant énorme nous préférons vraiment le Sequoia Lodge. Mais bon le reste du séjour était vraiment magique comme d'habitude |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 20 Jan 2015 - 13:11 | |
| Merci pour ton avis.
Même si j'adore cet hôtel c'est vrai qu'il a certainement besoin d'une bonne rénovation, il sera peut-être le prochain sur la liste. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 20 Jan 2015 - 14:00 | |
| Perso je n'irais pas dans cet hôtel justement car il vieillit très mal et qu'il n'a pas de très bons avis sur tripadvisor. Ah choisir dans cette catégorie je préfère le santa fé ou mettre un peu plus et aller au sequoia ou au newport |
|
| |
joadoor Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 20 Jan 2015 - 14:59 | |
| Je rejoins votre avis cindyohann, moi aussi je trouve que pour la différence il est préférable d'aller sur un plus étoilé. Moi ce qui m'insupporte dans le Cheyenne ou le Santa Fé c'est le bruit au petit déj pourtant je suis une lève tôt nous y sommes toujours à 7h mais le bruit de ces grandes salles reste pour moi quasi insupportable. Le bruit l'hôtel n'y est pr rien Peut être sommes nous mal tombés à chaque fois... |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 20 Jan 2015 - 16:16 | |
| Après y être allé, trois fois, j'ai remarqué d'année en année la dégradation de l'état des chambres, il est clair qu'il mérite une coup de neuf, cependant nous le bruit ne nous à pas plus dérangé que ça peut être parce que nous sommes d'une région ou l'on parle fort mais je peux comprendre que cela puisse déranger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|