Pour les brochures il faut souvent insister surtout pour WDW, pour DCR ils m'ont envoyé 3 fois la doc et j'ai sympathisé avec un CM du guest relations ca aide , pour WDW j'ai reçu les nouvelles brochures la semaine dernieres:study:
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
C'est déjà opérationnel de plus en plus partout dans le parc avec le nouveau bracelet RFID qui va servir de passe à la place de la carte en plastique la Key of the World
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Super suite encore une fois ça donne vraiment envie
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
De rien ! Et oui, çà serait chouette qu'elle soit chez nous ! Même si c'est vrai que c'est bien que les parcs soient tous différent, çà serait pas drôle sinon, on aurait pas autant envie d'y aller
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1