AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:13

Bonjour Bastia,

Voilà mon épouse et moi-même sommes arrivés à la conclusion que nous nous devions en tant qu'amoureux de Disney de faire une visite à la créme des crémes.

Nous pensons nous y rendre dans la deuxième quinzaine de janvier voir début février (mais pas en 2014, car notre fille est toujours à l'université...ça coute beaucoup de patate), et sauf changement, nous sommes attirés par le Port Orléans riverside...mon épouse a toujours aimé le sud(autant en emporte le vent y ai sans doute pour beaucoup...)

Je pense encore revenir vers toi et ton expérience quand la préparation réelle du vouyage commencera...

PS: As tu déjà été là-bas à la prériode que nous envisageons?

Brontosaure
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
J'aime J'aime : 481

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:01

brontosaure a écrit:
Bonjour Bastia,

Voilà mon épouse et moi-même sommes arrivés à la conclusion que nous nous devions en tant qu'amoureux de Disney de faire une visite à la créme des crémes.

Nous pensons nous y rendre dans la deuxième quinzaine de janvier voir début février (mais pas en 2014, car notre fille est toujours à l'université...ça coute beaucoup de patate), et sauf changement, nous sommes attirés par le Port Orléans riverside...mon épouse a toujours aimé le sud(autant en emporte le vent y ai sans doute pour beaucoup...)

Je pense encore revenir vers toi et ton expérience quand la préparation réelle du vouyage commencera...

PS: As tu déjà été là-bas à la prériode que nous envisageons?

Brontosaure

Hello l'ami heureux de voir encore une personne qui envisage un jour d'aller faire un petit tour à WDW:D 

Je n'ai jamais été à cette période mais il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal , La frequentation est correcte sauf la fin Février je crois qui est en periode de vacances Twisted Evil donc là c'est un peu plus rendue.

Le Port Orléans est un tres bel hotel , vous pourrez rejoindre DTD en bateau c'est juste une ballade tres sympa apres une journée dans les parcs:penseur: 
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:58

Il est l'heure de reprendre le court de l'histoire, remonter le temps , un sejour à WDW c'était un reve mais y retourner va devenir tres vite une evidence:D RDV Mai 2011

.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 446208bloggif4ddfba51707da

Il est temps de commercer le récit de cette merveilleuse aventure...... même si son début aurais pu tout gâcher mais n'oublions pas que je parts à WDW donc Walt Disney ne voudrait pas que tout soit gâché par une simple valise.

Me voila donc a Bordeaux merignac comme l'an dernier , il va faire chaud et je vais prendre tenue légère pour voyage ...., Puis vient le moment de l'enregistrement au comptoir d'Iberia , première surprise par rapport à l'an dernier on ne me donne des cartes d'embarquement que jusqu'à Miami , la suite je l'aurai là bas me dit l'hôtesse puis vint le moment de l'enregistrement de ma valise , je lui demande si je récupère cette derniere à Miami, elle me dit que non "directement" à Orlando, je me dis que c'est très bien car finalement l'escale même si elle est longue( un peu plus de 2h) ne pas avoir à gérer ma valise ne me dérange pas et elle me fait voir l'autocollant qu'elle colle sur ma valise Madrid , Miami , MCO que du bonheur .... une heure plus tard me voila à Madrid ou je n'ai aucun mal à refaire un parcourt connu , un petit tour puis c'est le moment d'embarquer, il n'y a pas trop de monde dans l'avion et je ferai le voyage avec pas mal d place car personne à coté , repas normal rien a dire et quelques longues heures après , nous atterrissons à Miami Smile)

A l'arrivée à Miami que du bonheur enfin presque ;;; une hôtesse attend pas mal de gens pour nous donner nos cartes d'embarquements pour les diverses correspondances, c'est que du bonheur pas besoin de passer au comptoir AA, je lui demande quand même pour ma valise et elle me confirme que je l'a trouverais à mon arrivée à Orlando "Love and Peace" me dis je.....  Smile)

Ayant eu une première expérience dans les aéroports des USA, je cherchais la porte indiquée sur ma carte d'embarquement et après le passage très rapide au departement of homrland security(-de 20minute), direction cette fameuse porte , mais je ne sais pas pourquoi en passant devant un panneau des departs  2 surprises m'attendent

La première plutôt bonne mon avion part 1/2 plus tôt , c'est très bien ..... La deuxième moins cool la porte n'est pas la bonne est il faut repartir dans les longs couloirs de Miami , pas le temps de poser mes fesses la porte changera encore 2 fois mais cette fois dans le même satellite , donc un petit conseil ne vous basez pas trop sur votre carte d'embarquement mais sur le panneau des départs disons que c'est un passage obligé toutes les 1/2 heure .

Enfin me voila dans l'avion d'AA, juste après la classe affaire donc je me voyais arriver très vite au POP.... mais bon les choses ne se passeront pas comme prévues .

Arrivée 45m plus tard à Orlando, direction sans cherché le tapis des bagages et là d'un seul coup une forme de boule à l'estomac , comment dire "je suis sur que ma valise ne sera pas là....Très vite je vais être conforté dans mon impression les gens partent les uns après les autres et d'un coup le tapis s'arrête...( Grand moment de solitude)

La il ne me reste plus qu'a rassembler ce qui reste de mon cerveau, un peu fatigué , et direction le bureu des pleurs d'AA, il est pres de 20h30...... J'explique assez facilement à l'agent d'AA mon petit soucis , au début les news ne sont pas bonnes  impossible de retrouver la trace de ma valise , mais bon enfin au bout d'un gros quart d'heure , il me dit que ma valise a été repéré à Miami, et que si tout va bien vu qu'il y a encore des vols ce soir , je l'aurai ce soir au Pop sinon demain.....

Je suis à moitié rassurer et je vais un peu comme un zombie au bureau du magical Express et j'arrive au Pop un peu plus tard .

Me Voila au Cheking ou je tombe sur une super CM, je lui explique mon soucis , elle me rassure t me dit qu'on va d'abord faire le check in et après on verra ce dont j'ai besoin (Aucun intérêt de faire ce check in en ligne), Elle me demande de quoi j'ai besoin en attendant que ma valise arrive , elle passe un coup de tel et quand j'arriverai dans ma chambre , tout est là nécessaire de toilette plus un adaptateur électrique .

Bon voila maintenant plus grand chose à faire , ne pas trop penser , récupérer, manger et prier , Je trouve la bible dans ma table de nuit et bon ça aide sûrement un peu.... maintenant plus qu'a attendre , car demain journée la plus longue au Magic kindom je dois y être à 8h et je le quitterai vers minuit .... mais bon ma tète n'y est pas ....

maintenant place à quelques photos du Pop.

J'avais fait une demande lors de ma réservation mais bon je vais rejoindre ma chambre sans trop faire attention à rien , il fait nuit...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50927

mais bon mon apn s'ennuie et cela va me changer les idées donc en avant pour les premières photos ...

Mon Bâtiment le 50's

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50928

La piscine des 50's qui va devenir vitale dans les jours suivant mdr

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50929

La thématisassions permet un retour dans le temps

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50930

la faim est quand même là est le reto comptoir du Pop vaudra les restos comptoirs des parcs sans soucis donc "a table"

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50931

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50932

Puis un petit tour pour repérer les lieux mais cela ressemble au même système que le Movie

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50933

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50934

Il est plus de 23h p.m , il temps de rejoindre mon antre car demain , je ne sais comment tout cela va évoluer ( valise ou pas medoc ou pas ?????)

Je cherche une bougie pour faire brûler mais j'en trouve pas donc après une bonne douche , je file sous la couette , Demain personne ne sait rien....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50935

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50936
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:34

Whises juste magnifique penseur 

Et le début de l'autre TR quel stress pour la valise affraid 
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:41

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_50969

Bizarement après toutes ces angoisses la nuit se passera bien.... et je vais beaucoup mieux dormir cette année que l'an dernier. Quand j'ai fait mon semblant de planif je me suis dit surtout rien le dernier soir et donc j'ai chargé un max au début ..... le dernier jour je me suis quand meme couché à 23h...... Donc au programme le MK a avec petit dej au Crystal Palace mais aussi Narcosse"s, MSEP et whisee...... sauf qu'entre tout ça deux éléments insidieux vont se glisser , ma valise et les EMH jusqu'à 2p.m......

J'ai véçu beaucoup de galeres à DLP qui se sont tjrs bien finies..... Walt veille sur moi j'en suis sur je vous raconterai une anectocte aux DHS , c'était comment dire magique ....

J'ai mis mon réveil pour 6h30, car dans la logique je dois aller à la boutique du Pop faire des achats car ( bon vous savez donc on va faire court mdr)....

j'ouvre mes rideaux et première bonne surprise ... Walt est bien là.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 376259Sanstitre1

j'avais demandé une vue sur le lac au calme , je n'ai jamais entendue un seul bruit.

je me demande tjr ou est ma valise , mais bon j'y crois sans y croire mais je sais pas autant j'étais sur que cela aller merder autant là je fait un detour par le front desk ou ma valise est censée arriver .... j'explique mon soucis au CM qui me dit que 2 valises sont arrivées dans la soirée..... mon coeur bat au dessus de la normale , il me dit pas d'inquiétude rien ne se perd.... 30's après je la vois , je ne sais comment le remercier , je n'ai jamais été aussi heureux de voir ma valise , il veux me l'a faire amener dans ma chambre ou elle serait arrivée après 9h , je le remercie mais je l'a prends et je retourne me changer , dans ma chambre ( c'est sûrement un moment simple de bonheur ) je le remerciai 50 fois et je suis venu le voir plusieurs fois dans mon séjour, les CM de WDW sont vraiment près à tout pour le guest moyen.

D'un seul coup le séjour redevient soft et je vais me balader un peu dans le pop pour faire quelques photos car j'ai Rdv à 8h pour petit déjeuner et la faim devient d'un coup énorme ....

Mon batiment

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 754242Sanstitre3

Lui vous le reccnaissez..

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 452519Sanstitre4

La piscine qui deviendra indispensable ...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 851495Sanstitre5

la piscine principale

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 999493Sanstitre6

Le hall central , la magie Disney est en route et pendant 10jrs elle va me porter , comme si cet incident n'avait jamais eu lieu.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 804885p

Le bus arrive et quelques minutes plus tard , c'est une "belle journée " qui commence

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 906999b

Main Street est vide voir désert, c'est un peu fabuleux comme quand vous vous retrouvez presque seul à DLP

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 993759ml

Puis direction le Crystal palace ou très vite je suis attablé , et ou j'en prends pleins les yeux et mon estomac se dénoue enfin et avale des tonnes de choses sucrées salées rien n'est trop bon pour oublier .....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 633278Sanstitre7

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 235329Sanstitre9

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 305252Sanstitre11

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 760637Sanstitre15

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 376560Sanstitre13

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 143735Sanstitre14

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 700097Sanstitre16

Puis le meilleur moment pour profiter du chateau.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 956367htg

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 778757htg

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 245534lkj

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 665551Sanstitre18

Puis direction Adventurland, il n'y a personne et il est très facile de discuter avec les CM, car ils y a quand même très peu de Français qui viennent à WDW et , à un moment donné c'est eux qui posent plus de questions que moi....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 635198Sanstitre17

enfin ce que j'avais prévu va pouvoir se dérouler même au delà de mes espérances.
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:56

Bonjour Bastia,

Concernant les petits déjeuners, dois tu aussi réserver? est-ce comme à DLP? c'est-à-dire des buffets?

désolé pour toutes ces questions...

Gaëtan
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:15

brontosaure a écrit:
Bonjour Bastia,

Concernant les petits déjeuners, dois tu aussi réserver? est-ce comme à DLP? c'est-à-dire des buffets?

désolé pour toutes ces questions...

Gaëtan

Il n'y a pas de petits déjeuners compris à WDW comme à DLP , tu as droit à rien dans ce sens là , le petit dej comme toute la bouffe est en plus dans un sejour sauf si tu prends l'option Dining plan, ou et le fameux mug.

T'inquiettes par pour les questions au contraire c'est encore plus vivant:rire: 
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:24

Les photos du château sont magnifiques :rire: 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:33

Superbes photos et top pour la valise Very Happy
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:05

Oui cela je l'avais compris, que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de l'hotel...mais ma question va dans le sens: les restaurants organisent ils des petits déjeuners? si oui faut il réserver?
Est ce un service à table, un self service ou un buffet?

Merci pour tes réponses
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:18

Elorri64 a écrit:
Superbes photos et top pour la valise Very Happy

Lors de mes deux premiers sejour la compagnie Ibéria a perdue mes bagages 3 fois sur 4 , au retour c'est pas trop chiant mais à l'aller ca s'est bien fini mais cela aurait pu etre dramatique surtout pour tout ce qui est medoc:twisted: 

brontosaure a écrit:
Oui cela je l'avais compris, que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de l'hotel...mais ma question va dans le sens: les restaurants organisent ils des petits déjeuners? si oui faut il réserver?
Est ce un service à table, un self service ou un buffet?

Merci pour tes réponses

Tous les restaurants ont un food court ou tu peux manger et donc dejeuner donc la pas besoin de reserver mais tu peux aussi aller dejeuner ailleurs dans les parcs avec des personnages et là tu dois reserver:study: 
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:34

Apres cet intermède très sympathique au Crystal Palace, les choses sérieuses vont pouvoir commencer et la stratégie que j'avais bien compris l'an dernier va marcher à merveille encore cette année donc en gros il n'y a pas grand monde dans les parcs jusqu'à midi , après c'est plus compliqué.....

Dans ma tête je ne pouvais commencé ce périple que par l'attraction que j'avais adoré l'an dernier, je me dirigeai donc vers elle , je reconnaissais certains coins en passant mais j'y reviendrai plus tard, j'aurai le temps , rien ne pressé, l'avantage de savoir ou et quoi va se reveler important tout au long de ce voyage , imaginez vous faire tout WDW sans jamais regarder un seul plan.....

Direction donc Splash Mountain, il n'y a personne et je vais faire plusieurs fois cette ayytaction , pourquoi bouder mon plaisir

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_51109

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_51110

Ca y est j'y suis , tous les soucis de bagages sont partis place au bonheur

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_51111

Aucune appréhension particulière , je sais que je vais finir tremper à cette heure là c'est appréciable , dans l'après midi , vu la chaleur caniculaire cela sera presque vitale.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 130099Sanstitre6

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 141170Sanstitre8

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 732584Sanstitre9

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 426827Sanstitre10

Je ne sais plus combien de fois j'ai fais cette attraction , mais le pire c'est que vue le peu de monde à cette heure là dans le parc les Cm , nous demandaient à chaque fois , si on voulait faire un tour de plus ( comment dire non , quand on aime on compte pas c'est bien connu)

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 694242Sanstitre11

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 621674Sanstitre12

Vitesse lumière "heu non la je m'égare" quoi d'un seul coup c'est un peu ça

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 279741Sanstitre13

Il est temps de saluer mes hôtes que je reviendrai voir regulierement....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 990562Sanstitre14

Il est temps de changer d'univers histoire de me sécher un peu direction donc BTM

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 156040Sanstitre15

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 337265Sanstitre16

Cette attraction est gentille mais bon je préfère , la taille au dessus ( voyage sur le toit du monde), on me fait un petit cadeau au départ et me voila parie pour une petite promenade gentille dans un désert surchauffé

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 503667Sanstitre17

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 901667Sanstitre19

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 153954Sanstitre20

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 597963Sanstitre21

La suite sera exactement comme je l'avais prévu bonheur joie frisson et no stress , jusqu'à midi , je vais enfiler les attractions comme les perles , tout mon rêve est en train de se réaliser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:36

on peux voir ta joie ^^ elle est bien présente sur ton visage avec un large sourire Wink 
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:18

Il doit être un peu plus de 10h et tout se passe comme dans un rêve, tout se que j'avais préparé dans ma tête est en train de se dérouler comme dans un rêve , aucun stress aucune contrainte juste le plaisir de profiter de tout à mon rythme.... mais sans forcer je pense avoir bonifier un max ce séjour....

Il va être temps maintenant de rendre visite au plus beau personnage de WDW, Davy Jopnes, donc direction de nouveau Adventurland et POTC dont la version WDW est un pur bonheur pour moi et je referai plusieurs tour pour pouvoir enfin réussir une photo potable du poulpe sacré pour moi ....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_51129

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Petit_51130

Un coup d'oeil discret au capitaine jack dont sa présence s'intègre très bien dans l'attraction...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 341973Sanstitre3

Il commence à faire très chaud et comme je suis à coté et qu'il n'y a pas grand monde direction Jungle Cruise, attraction superbe et dépaysante à souhait, une ressemble lointaine avec Kilimanjaro Safari , mais certains effets sont trompeurs.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 684618Sanstitre4

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 668510Sanstitre5

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 189879Sanstitre6

J'aime beaucoup cette attraction , je là ferai plusieurs fois pendant mon séjour, elle est assez immersive et surtout tres reposante donc en route pour un vrai faux safari

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 192501Sanstitre7

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 667002Sanstitre8

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 423214Sanstitre9

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 279268Sanstitre10

Il fait maintenant assez chaud mais ce n'est rien par rapport à cette après midi qui va être suffocante , donc avant d'aller plus loin nouveau détour par Splash , pour rafraîchir le corps et le cerveau enfin ce qui en reste ..... Le monde arrive maintenant en vague succéssive

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 363520Sanstitre12

Puis direction P.M, un must de WDW...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 167979Sanstitre13

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 692878Sanstitre14

Je passerai a chaque fois par la file d'attente interactive, c'est tellement prenant que je rêve de la voir un jour à DLP, c'est un des plus de ce séjour dans ce triste MK...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 561902Sanstitre15

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 372073Sanstitre16

Au début je suis un peu timide puis enfin je fais comme tout le monde je touche à tout , le rendu est énorme, on se prends vite à toucher aux cranes tombes etc etc( meme pas eu peur)

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 883143Sanstitre17

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 265934Sanstitre18

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 460300Sanstitre19

Cette attraction est fabuleuse, là aussi je dirai mieux que celle de DLP, enfin on approche de midi, je suis déjà content de mes premières heures dans le parc , direction maintenant Fantasyland et là c'est un peu le coup de massue c'est triste, petit , avec tous ces travaux le Land fait de la peine , par contre en 2013 ca sera phénoménal....Enfin on va voir ce qu'on peut trouver à faire malgres tout.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:34

PM est sublissime penseur 
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:52

Tu as raison mon petit est ma derniere phrase était un peu prémonitoire sans le savoir à l'époque:joyeux:
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:34

Super ces suites et PM a l'air top là bas !
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:52

Allez il est bientôt midi, un petit tour dans Fantasyland s'impose et c'est vrai que cela fait mal de voir ce land réduit à l'état de mini land avec tout ces travaux , on fait le tour très vite et on se retrouve vite dans Tomorowland , enfin bon essayons de positive ya pire et dans 2a cela sera monstrueux , donc je fais un tour vite fait mais je passerai très peu de temps dans ce land comme au final dans ce parc même si elle reste très beau.....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 173896P1050992

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 627491P1050996

Bon la faim commence à se faire sentir mais je vais quand meme faire un petit tour par It's small World qui est encore accessible, alors que Winnie ou Peter Pan sont passé à plus de 50 minutes d'attente donc ce sera pas pour de suite .....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 317882P1050993

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 657591P1060004

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 391521Sanstitre5

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 236717Sanstitre6

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 707310P1060014

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 177226P1060025

J'aime bien cette attraction elle est très reposante beaucoup plus aérée qu'a DLP, peut être un peu plus longue ....

Bon mon estomac crie famine mais il attendra je ne peux quitter Fantasyland comme ça sas faire mon attraction préférée après avoir rencontrée quelques vilaines dames ...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 314344P1060026

Direction Philarmagic un must , un pure moment de bonheur si je ne devais faire qu'une seule attraction dans ce qui reste de Fantasyland cela serait celle ci et je l' referait plusieurs fois dans la journée pour des raisons diverses et variées....(nous en reparlerons plus tard), car finalement , il est possible de tout faire dans MK dans la matinée...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 544318Sanstitre12

Le parc est maintenant blindée et ne désemplira pas jusque tard dans la nuit ... dans Fantasyland la marée de fan's est impressionnante, cela sera pareil tous les jours et quelque soit le parc( à mediter)

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 956999Sanstitre14

Mon estomac fait des bruits étrange , que faire pour qu'il cesse , une dernière attraction serait elle raisonnable .... Je pense que j'ai optimisé ma matinée donc je vais m'octroyais ma première pose de la journée , je passe devant un de mes endroits préférés de MK

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 228365Sanstitre13

Puis repos bien mérité , tout s'est déroule comme prévu aucun bobo, pas de stress , du plaisir partout, au niveau attraction que du bonheur , je me demande même ce que je vais faire cette après midi car il fait une chaleur étouffante et les points d'eau sont pris d'assaut mais pour le moment , dégustons quelques belles crevettes et relaxons nous une chose inédite pour moi par rapport à l'an dernier... et bien sur je ne peux m'empêcher de parler ou d'être abordé par des CM ou des guests curieux à l'écoute de mon accent .....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 615784Sanstitre15

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 357772Sanstitre16

Je me sent plus à l'aise que l'an dernier, bon c'est sur des fois je leur demande de parler un peu moins vite.... mais dans l'ensemble c'est un gros plus de pouvoir comprendre et se faire comprendre , surtout dans les restaurants, vous verrez plus tard comme on peut se retrouver a table alors que votre bipper ne s'allume pas mais qu'on vient vous dire un truc plus que sympa..... et hop le poulpe se retrouve enfin non vous saurez plus tard .......
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:42

très belle suite merci

je retiens pour un voyage futur....de profiter des parcs le matin dés son ouverture
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:07

Magnifique cette suite.
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:22

Merçi à vous Very Happy , WDW appartient à celui qui se léve tot:bravo: 
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:39

Il est plus de 13h quand je quitté le restaurant.... aucune idée précise de ce que je veux faire , la chaleur est accablante et le monde avance péniblement dans le parc ou l'ombre est plutôt rare, je suis bien équipé , je bois de l'eau et du Coke par litre donc ça va mais cela sera un peu la plus longue après midi de mon séjour.

commençons donc par jeter un oeil sur et au dessus des palissades de Fantasyland , mon cerveau surchauffe un peu mais arrive a imaginer un peu ce qui va se passer en 2013, ça va être sûrement gigantesque, mais pour le moment place aux palissades.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 323886Sanstitre1

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 640912Sanstitre2

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 138807Sanstitre3

Tres vite je me retrouve dans Tomorrowland,et des personnages connus sont là , avec la chaleur qu'il fait je l'ai plein beaucoup même si en gros il reste 20minutes ce qui est déjà énorme vu la chaleur qu'il fait.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 463888Sanstitre4

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 372887Sanstitre6

je suis bien décidé à m'économiser dans cette très longue après midi et je vais privilégié les attraction ou il n'y a aucune attente qui permettent de passer un bon moment et qui sont à l'ombre....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 527010Sanstitre7

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 6436837

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 3193208

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 897573lo

Vous allez me dire c'est pas le top de WDW , c'est sur ya mieux mais c'est celle ou un on est assis et ou il n'y aura jamais d'attente , car pour certaine , on flirt avec les 60 voir 70 minutes d'attente.... donc pas pour moi en plus en plein soleil cela ne serait pas raisonnable .Je vais donc faire chauffer un peu mon apn qui est déjà brûlant.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 351230mp

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 985253jhg

Beaucoup de monde dans le parc dans les boutiques et dans les attractions, et un endroit et quasiment désert et je vais y rester de longues minutes pour me faire vraiment plaisir .

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 854081kjh

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 480624frt

J'apuis frénétiquement sur mon apn qui se demande ce qui lui arrive , il va surchauffer tout ou l'on de ce voyage , ce sont de moments de bonheur simple, mais mon dieu que c'est bon .....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 656773ju

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 407715Sanstitre8

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 581984Sanstitre9

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 932964Sanstitre10

Je vais traîner sous un soleil de plomb pendant plus d'une heure mais que c'était beau.....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 935477Sanstitre11

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 450965xd
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:33

Il fait maintenant vraiment trop chaud , je me rassure comme je peux en voyant certaines personnes souffrant plus de la chaleur que moi, les gens avancent au ralenti les points d'eau sont pris d'assaut , l'ombre dans MK est très rare, donc la seule solution c'est d'avaler des litres d'eau et de Coke

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 979206Sanstitre1

Je cherche donc les coins d'ombre il y en a un peu dans Frontierland ,inutile d'essayer d'approcher Splash moutain l'attente est de 70m alors que BTM ne demande que 20m, mais pas envie de griller un peu plus...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 801135Sanstitre2

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 194059Sanstitre3

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 492077Sanstitre4

Mais je vais trouver une astuce un peu plus tard pour ne faire que 20m , mais je le raconterai plus tard, ce fut génial et sans aucune preparation spéciale...

Pour le moment je bave littéralement devant Splash.... essayant d'être mouillé d'une façon ou d'une autre

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 626652Sanstitre5

Puis cherchant les attractions à l'ombre , calme et sans attente , je me dirigeai vers la gare de Frontierland pour faire quelques tours du parc

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 930064Sanstitre6

Le parc apparaît d'une tout autre façon , place au voyage ...;

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 791755Sanstitre7

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 116704Sanstitre8

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 347572Sanstitre9

Grosse tristesse en passant devant la gare de Town Town Disney.... malgré les palissades qui promettent un grand bonheur bienot....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 935427Sanstitre10

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 326929Sanstitre11

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 434165Sanstitre12

Apres quelques tours de parc , il va bientôt être l'heure de la parade , donc je descends à la gare de Main Street, suivez bien car cela va être très important pour la suite enfin un peu plus tard , je discutai avec des Americains , qui viennent voir la parade tous les jours et qui me conseillent de rester avec eux , car c'est le meilleur endroit pour assister aux parades ....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 790084Sanstitre13

je pris donc une chaise et je vais en prendre plein les yeux , nous sommes à 20minutes de la parades et Main Street est blindé

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 587638Sanstitre14

Pourtant aucun affolement chez le CM pour essayer de parquer les guests comme à DLP et personne ne fait 45minutes d'attente pour aucune parade , comment font ils ????

le spectacle sur le Hub prends fin

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 580606Sanstitre15

il reste moins de 10minutes avant la parade et MS, ne désemplit pas , pourtant il y a de l'agitation derrière cette porte....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 506258Sanstitre16

Puis en moins de 5 minutes tout va être plié comment miracle , une fanfare comme souvent à WDW fait son apparition et MS se vide très rapidement et surtout sans aucune bousculade , système simple mais au combien efficace...

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 537132Sanstitre17

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 487555Sanstitre18
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:50

Qu ' est ce que c' est magnifique toutes ces photos j' aime beaucoup celles ou on voit les fleurs et le château. J' adore aussi la photo de TIC et TAC.
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:16

Merçi à toi:D 

Mes voisins ne tiennent plus en place , à coté je suis un gamin , les appareils photos sont prêts, cet endroit est finalement très agréable car , nous sommes à l'ombre, alors que le parc surchauffe, nous sommes confortablement installés, et la vue et comment dire peut être la plus belle pour profiter de la parade , donc la chance du débutant sûrement mais je ne regrette pas mes quelques tours de parcs en train pour en être là maintenant , allez trêves de bavardages de toutes façon , les images valent mieux que mes blas blas....Prenez un Coke comme nous et profitez (L)

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 752311Sanstitre1

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 786711Sanstitre2

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 986019Sanstitre3

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 546834Sanstitre4

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 536853P1060106

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 787277Sanstitre5

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 356363Sanstitre6

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 148937Sanstitre8

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 810030Sanstitre9

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 867532Sanstitre11

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 344143Sanstitre12

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 517974Sanstitre13

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 848866Sanstitre14

Voila la parade file sur Main street moi je prends congés de mes amis Américains , qui me souhaitent pleins de bonnes choses, une petite précision quand je parlais de gamins tout à l'heure ces que mes amis Amiricains qui vivent toute l'année à Orlando avaient une moyenne d'age de plus de 70a Smile)

je retourne dans la gare deux minutes apres le train arrive, et quelques instants apres j'y suis mon plan marche a merveille, de 70minutes d'attente on est à 20, donc je fonce pour 3 douches de bonheur....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:53

magnifiques penseur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 17 Empty

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant