| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 27 Juil 2013 - 19:18 | |
| Je ne regrette d'être arrivé tôt dans le parc, c'est une sensation unique d'avoir l'impression le parc pour soi ) Imaginez vous , faire toutes les attractions de Fantasyland avec 0 attente ) Un coup d'oeil à Fantasyland 2013 ;-) je passe un long moment dans ce land qui va être tout à l'heure noire de monde, et que dire du château sous un autre angle. Il y a des personnages partout Il est temps de quitter ce land et de passer par un de mes endroits préférés de MK. Aucune attente pour PM , comment résister..... Et encore et toujours des rencontres avec d'autres personnages, Il est fait bon dans le parc , mais en prévision de la grande chaleur, je vais prendre quelques douches bienfaitrices Cette attraction est humide mais une drogue pour moi,oserez vous faire ces deux photos :lolgr Splash pour moi , tout seul je ne demandai pas tant, mais bon je bouderai pas plaisir en faisant Splash quelques fois (L) |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 27 Juil 2013 - 19:32 | |
| - palou38 a écrit:
- cool pour toi le splash ,, je n en doute pas
Quand il fait plus de 30° , tu payes pour etre trempé là ou dans Kali River , maintenant en tant que poulpe je revendique que cet endroit est fait pour moi:pirat: |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 27 Juil 2013 - 20:17 | |
| Avoir le parc et les attractions avec quasiment personne , c'est un bonheur simple mais au combien agréable et cela va durer encore une bonne partie de la matinée, direction Adventurland et POTC :pirates: Puis je reviens sur mes pas pour refaire PM(encore une fois), au passage je profite du cadre de cet endroit du MK est tres verdoyant. A la sortie pause gourmande et bon moment de rigolade avec une charmante cm :lolgr Je remonte dans Fantasyland et au passage , arrêt obligatoire à Philhar Magic, un must pour moi dans ce parc et une pause appreciable car depuis 8h , je n'ai pas arreté une minute. Au passage un coup d'oeil au château :gas La promenade continue en direction de rien de précis , ou le vent me poussera.... Au passage un rencontre magique comme j'en ferai beaucoup pendant mon séjour aucune panique pas de soucis pour faire une photo des maîtres des lieux sans être bousculé ou avoir une émeute autour des personnages( un jour peut être la même photo à DLP :mrgreen: ) Encore une pause photo , il y en aura beaucoup durant ce séjour, et disons que je me fais plaisir avec mon petit apn , qui doit en avoir un peu mare mais bon , il est fidèle au poste et me permettra de faire ses photos sympas. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 28 Juil 2013 - 9:02 | |
| Quel date ce voyage? Il y a du monde ans main street....Mary poppins a dégrafe son corset En tout cas , on remarque quelque similitude avec notre parc. La photo splash trop drôle, ça va en étant seul, tu arrive a t'amuser. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 28 Juil 2013 - 9:11 | |
| - clochette a écrit:
- Quel date ce voyage? Il y a du monde ans main street....Mary poppins a dégrafe son corset
En tout cas , on remarque quelque similitude avec notre parc.
La photo splash trop drôle, ça va en étant seul, tu arrive a t'amuser. Ce voyage était debut Mai 2011; à partir d'une certaine heure les parcs se remplissent tres vite , il faut etre à l'ouverture des parcs c'est une de mes regles à WDW. Pour le voyage solo c'est la façon de profiter un max des choses pour moi , je vais et fait ce que je veux ou je veux, quand je veux , Imagines tu es avec moi , nous sommes à AK et d'un seul coup je te dis on va vister le Grand Floridian ,tu fais quoi tu viens ou tu restes car moi je parts:mdr: ..... |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 28 Juil 2013 - 9:24 | |
| - clochette a écrit:
- Je te suis vu le parcours et tu arrives a voir énormément de choses moi j ai peur d'être perdu....et suis très curieuse quand il s'agit de disney tout m intéresse.
Mets de bonnes chaussures , Quand je suis dans WDW , je suis un peu dingo meme beaucoup je fais souvent l'inverse de ce que font les gens , je suis tres ours donc le monde ne me gene pas mais j'aime bien aussi etre seul dans un endroit à WDW c'est juste enorme , desfois je me suis demandé si je n'etais pas perdu quand je me suis trouvé au milieu du golfe du Saratoga , ou perdu au Coronado, mais bon maintenant ca va je me perds moins et j'en fait plus sans courir , 3 parcs dans une journée c'est courant , là pour le mois de Novembre , je vais faire les 4 parcs dans la meme journée dans un ordre bien precis pour optimiser tout ....je suis un grand malade c'est sur:rire: |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 28 Juil 2013 - 15:08 | |
| La matinée est passée vite mais que de bonheur ressenti, le plus beau bien sur cette impression d'avoir le parc pour soi, pendant un instant.J'ai fait tout ce que je voulais faire et je n'avais pas envie de revivre mon premier jour à MK , donc je m'étais fait un petit planning simple , commençons par le début , je ne voulais pas manger sur le parc mais dans un des resort , sûrement mon coup de coeur du séjour le Disney's Wilderness Lodge. Pour y aller plusieurs solution s'offre à moi bus , bateau , le choix est vite fait . Enfin le bateau est la , il n'y a pas grand monde et je trouve une place idéale pour faire quelques photos des différents resort qui ont beaucoup de classe vu de cet endroit. Le spectacle est partout et cette promenade maritime est vraiment tres agréable à faire. La ballade dure une 15 de minutes ou plus je ne sais mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer , la faim peut attendre un peu place au spectacle. Enfin me voila arrivé niché dans un écrin de verdure cet hôtel est tout simplement splendide. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 28 Juil 2013 - 15:08 | |
| Me voila arrivée à destination le spectacle est grandiose , le cadre magnifique,je ne sais ou se trouve mon restaurant qu'importe j'ai un peu de temps pour trouver donc je profite pour le moment de l'endroit. Enfin voila une entrée , je ne sais pas si c'est la bonne mais bon il y a pas mal de monde donc je dois être sur le bon chemin. Enfin me voila dans le Hall central, immense comme partout et juste devant moi l'entrée du Wispering Café. Très vite je me retrouve assis à ma table d'où je peux admirer le cadre , en sirotant quelques coca et en discutant avec Flora de cet hôtel qui est rempli de vélo, un monstrueux évènement à lieu le lendemain tout autour de WDW. Enfin les choses sérieuses arrivent , un peu de (pain) et du coca dans un pot de confiture ;-) Au menu le Canyon Skillet, qui est un plat proposé a volonté , j'arriverai a bout de 2 poêlon mais pas plus :gas Apres cette longue pause repas , il est temps de repartir pour visiter cet hôtel. Je vais passer un long moment a me promener un peu partout . Il est temps de quitter ce bel etablissement avec regret direction maintenant DTD, ou à lieu le WE Car's 2 ( en principe)...... Le temps est en train de changer brutalement ......Rien ne se passera comme prévu , mais c'est le charme des vacances..... |
|
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|