Superbe suite comme toujours ! Et le jeu très bonne idée je pense avoir la réponse mais je laisse leur chance aux autres vu que moi j'ai déjà une carte de WDW encore merci d'ailleurs
Un petit jeu concours organiser par Bastia 33 bien sympa
désolé mon grand je bug ce matin pour diviser ton sujet et mettre ce jeu concours sympa seul en post it Je serais donc toi ouvre un sujet spécial en post it, si tu le veux bien, pour ce petit jeu spécial pour ton prochain départ et concernant le Trip report :hh:
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Mon petit pat essayes de me dire ca avec des moment que la buse en informatique que je suis ne comprends pas , je colle un post it ou sur mon ecran et ce jeux est pour moi ouvert à tous les membres donc meme l' equipe du forum et les Bordelais peuvent participer car au dela de 4 bonnes reponses il y aura un tirage au sort:joyeux:
Apres plusieurs aller retour vers Mars, changement d'univers avec Test Track, ou là aussi il n'y a personne ce qui va me permetre de faire plusieurs fois cette attraction.
Ca vous tente , vous ne risquez rien , mais accrochez vous bien......
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Apres ce début de matinée bien remplit, ou j'avais encore pu faire tout ce qui etait prévu dans ma tete, il etait temps d'aller faire un tour approfondi du World Showcase pour profiter du we Pixar.
je sais que certains n'aiment pas ce parc , chacun ses goûts , moi j'ai appris à l'apprécier cette année, et pour moi je le métrai juste apres AK...
Il fait tres beau , cela change d'hier , personne ou presque , le moment idéal pour faire quelques photos.
Le pavillon Canadien reste mon préféré mais d'autres valent aussi le détour.
Il y a des personnages partout et surtout personne encore une fois qui vous écrase les pieds ou se plante devant vous comme à DLP , pour faire une photo.
Je vais passer de longues heure dans cette partie du parc que je vais découvrir sous un autre jour , chaque pavillon apportant une touche de magie et de connaissance impressionnante et que dire du cadre de l'ambiance....
Je vais passer un peu partout, je vais prendre du temps beaucoup de temps pour profiter de chaque instant de chaque endroits de chaque rencontre , rien ne presse, un seul but me faire plaisir.
L'année dernier j'avais beaucoup marché et pas vu beaucoup de chose, cette année meme si j'ai sûrement loupé encore plein de chose j'aurai profiter et pris le temps à chaque minute passée à WDW.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Je vais traîner dans cette partie du parc , prendre le temps de regarder tout ou presque, rien ne presse, il fait beau mais pas trop chaud et toujours cette impression d'etre un peu seul au monde à WDW.....
l'heure du repas n'est pas loin mais comment résister à la tentation.
Malgré tout je ne traine pas et j'arrive même avec une main à faire quelques photos , bon ça colle un peu au niveau du déclencheur de mon Apn , mais au diable , il a compris depuis le début qu'il n'aurait pas de répit.....
Il est enfin temps de manger aujourd'hui cela sera Asiatique tres bon , service impeccable , rien à dire :jap
Le personnel est vraiment tres serviable et le chef de rang qui est assez agé vient souvent me voir et me dire qu'il a travaillé à Paris il y a tres longtemps .....
Aller en route pour de nouvelles aventures .
Je vais bientôt avoir fait le tour du monde enfin j'en ferai bien d'autres dans l'après midi....
Je repasse devant un endroit qui restera un tres bon moment .....
Enfin rencontre avec un petit nouveau.....
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Il fait tres chaud maintenant et je décidai enfin de faire une pause au WE Pixar, histoire de rencontrer pas mal de monde ;-)
Un immense hall permet à tous de rencontrer à tous de rencontrer beaucoup de personnages des anciens comme des nouveaux films...
Il y a beaucoup de monde pour voir les stars mais sans bousculades et dans une bonne ambiance....
Apres un long moment tres agréable passé dans cet endroit , il est temps de repartir pour un nouveau tour dans The World Shocase....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Après ce Rdv avec tous ces personnages direction encore une fois World Shocase, que je ferai finalement plusieurs fois dans presque tous les coins, le monde est bien présent maintenant et la chaleur au maxi, mais bon pas de stress de plus donc je ne vais pas trop transpirer à courir partout , la journée sera encore longue jusqu'à "Illuminations" (L)
Je vais prendre le bateau pour rejoindre Futur World (L)