| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 9 Aoû 2013 - 11:53 | |
| - clochette a écrit:
- Oh la la que de monde comment tu fais ta planif?
Heureusement que tu es la pour plusieurs jours.... J'en fait jamais juste le parc enfin les parcs et les restos et souvent l'endroit ou je serai dans la soirée..... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 9 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Plus je m'avance dans le parc et plus le monde se disperse aux 4 coins du Magic Kingdom, direction donc le New Fantasyland , j'ai l'impression qu'il vaut mieux commencer la journée par cette partie du parc car meme si il y a un peu d'attente je pense que cela s'aggravera dans la journée.... je coupe par les transversales du parc, il y a de moins en moins de monde ....je fini meme par me demander si je ne fais pas une erreur de stratégie .....mais bientôt je vais vite etre rassurer, Le new Fantasyland est là bon c'est pas tres beau pour le moment mais cela promet d'etre une vraie tuerie une fois fini. Je me sents seul , cela fait bizarre vue le monde tout à l'heure donc en route pour découvrir cette partie du parc qui est pour le moment serte , Direction donc The Barstormer, ou au miracle je suis le premier , quelle impression énorme de se retrouver un peu comme pour SW2 l'an dernier... Allez je fonce , c'est sur c'est pas l'attraction du siècle mais c'est sympa et la vue sur le Chantier d'a coté laisse songeur..... La foule tarde à arriver et les CM, comme souvent à WDW, me demande si je veux faire un tour de plus , difficile de dire non. Le chantier est immense.... Direction maintenant le New Dumbo. Apres ce début de journée ou tout semble bien huiler , le monde s'installe maintenant un peu partout dans le parc, et je vais continuer mon périple en restant pour le moment dans Fantasyland ..... |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 9 Aoû 2013 - 15:25 | |
| Bon , bien voila le New Fantasyland est fait .... comment dire au final un double sentiment, heureux de l'avoir fait mais un peu perplexe , pourquoi Disney a ouvert cette partie du parc dans ces conditions , des palissades partout , un new Dumbo certe , mais on passe pas par l'entrée officielle, enfin bon il faudra voir ça une fois terminée mais là je crois que cela sera une autre vision, mais il faudra attendre fin 2013, voir 2014 pour profiter entièrement de ce land. Il est temps maintenant de revenir dans Fantasyland , le monde est là , et je vais entamé un espèce de sprint aux attractions , qui pour le moment sont encore accessible sans trop d'attente ce qui ne durera pas tres longtemps. Je ne me casse pas la tete , je vais les faire dans l'ordre , en commençant parThe Many Adventures of Winnie the Pooh. C'est pas mon attraction préférée , mais c'est sympa.... Continuons par Snow White'ss Scary Adentures qui vit ses dernières heures et qui accueillera à terme le pavillon des Princesses. Allez je fonce vers Peter Pan's Flight, ou le monde est deja en ordre de bataille , 20 minutes à attendre , cela sera ma file d'attente la plus longue du séjour, je me console vite , en voyant le temps d'attente monter tres rapidement , 40, 50 et jusqu'à 70 minutes d'attente ..... Une petite vue de l'arrière du château en passant. Je continue mon périple avec It's a Small World , ou il n'y a encore presque personne. Un endroit que j'aimais beaucoup à complètement disparue , adieu à l'ex emplacement du Skyway, qui va laisser sa place à un walkway.... Direction donc maintenant Liberty Square , et on m'invite à l'entrée de Haunted Mansion Passage cette fois parla file d'attente interactive. Cette version est totalement différente de celle de DLP, mais faire un choix serait difficile..... Allez une pause après tous ces efforts. La question est maintenant vue le monde , comment est l'affluence à Splash???????? |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 9 Aoû 2013 - 18:13 | |
| On te demande pour refaire un tour c'est super coooool L'attraction blanche neige va disparaître? A oui pour la nouvelle avec le petit train? C'est presque dommage de toucher a des attraction mythique? Non? |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Ven 9 Aoû 2013 - 19:31 | |
| Si tu es à l'ouverture du parc , il se peut que souvent tu sois seul dans certaines attractions et si tu veux faire deux voir trois fois le tour ca pose pas de soucis , , Pour Blanche Neige RIP , depuis l'an dernier , c'est le pavillon des princesses qui va se retrouver la bas |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Geo80 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 10 Aoû 2013 - 8:44 | |
| Le temps passe vite maintenant il est plus de 10h30, et je suis deja content de mon périple , le monde est maintenant tres présent partout , mais comment dire plus j'approche de Splash et plus je me dis quelle va etre l'attente dans cette attraction que j'ai pu faire en boucle l'an dernier .... Un léger doute s'installe pendant quelques secondes , mais plus j'approche et plus je me dis que la chance sera avec moi pendant ce sejour ... WDW devait savoir que j'arrivais lol. Appelez cela la chance du bienheureux , ( 5 minutes ), cela veut dire pas d'attente . J'enfile donc ma tenue de plongée , car je me souviens avoir étais trempé l'an dernier , 2 minute me voilà devant l'embarquement pour ma premiere douche 2012, enfin c'est ce que je pensais. Allez on embarque pour le premier Splash de ce séjour. L'attraction est réglée en mode hivers comme m'ont dit le CM donc niveau douche s'est tres light, mais je ne bouderai pas mon plaisir.... Petite vue sur le château.... Apres cette petite douche , j'aurai bien refait un tour mais cet fois le monde est là on passe de 5 à 30 minutes d'attente et on arrivera à 75 dans la journée , le seul moyen c'est de passer par le FP qui sont maintenant tres réglementés. Pas grave , je verrai une autre fois le temps passe et ma planif est serrée donc pas le temps de cogiter..... Direction Adventureland. Une des question même si je n'ai pas grand espoir , est la suivante qui sera sur le mur d'eau Davy Jones ou BlackPearl...? 10 minutes d'attente pour avoir la réponse.... Allez laissons POTC et continuons à remonter vers la sortie du parc. Me voila bientôt près du château , ou une parade vient d'arriver, allez faisons vite le temps presse , enfin non rien de presse.... Il y a maintenant beaucoup de monde dans le parc, il donc l'heure de partir..... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Sam 10 Aoû 2013 - 18:34 | |
| Merci les filles , la parade n'est pas la grande parade du Magic Kindom , c'est une parade qui sort plusieurs fois dans la journée , un peu comme le train des perso à DLP:D |
|
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW Dim 11 Aoû 2013 - 8:58 | |
| Je ne suis pas un pro de la fréquentation de WDW, mais en 3 séjours là bas , je ne pense jamais avoir vu si tot , autant de monde dans les parcs , c'est ssez étonnant de remonter la foule à contre sens, je me dis que lors de Whises cela risque d'eetre du sport pour rejoindre le bus mais pour le moment , je retrouve un personnage emblématique de WDW, le maire de Main Street lui aussi que le monde sera là au moins jusqu'a fin Mars.... Le fait de bien connaître les lieux , est d'un précieux secours pas de temps perdu par rapport à ma planif , je trouve rapidement ma route , plutot ma voie d'eau pour rejoindre le Whispering Canyon Café , et la vue que j'ai de l'entrée du parc et comment dire impressionnante. Une vision lointaine du Grand Floridian. Le balais des bateaux est impressionnant comme d'habitude. Nous ne sommes pas nombreux à attendre la navette et j'en profite pour faire quelques photos. Il va être bientôt midi et tous les moyens de transport de WDW déversent un flot gigantesque de personnes , je me sens mieux sur mon bateau que dans cette foule impressionnante , je crois que mon idée à du bon , je reviendrai dans le parc plus tard mais pour le moment mon estomac qui n'a pas pris un repas normal depuis quelques temps déjà me dit de penser un peu à lui . Allez c'est l'heure de l'embarquement, d'autres partent vers le Polynésian et le Grand Floridian. Il y a un bateau toutes les 20 minutes environ . Nous sommes moins de 10 dans le bateau, pour cette petite ballade que j'avais déjà testé l'an dernier. Nous voilà partis , un coup d'oeil en passant au Contemporary , impressionnant vue d'en bas. Certains doivent avoir une vue géniale sur le parc..... D'autres semblent blasés. Ca me dit quelque chose Premier stop The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort Le comité d'accueil du coin Nous voila presque à destination le Wilderness Resort; La aussi pas de temps perdu à chercher ma route , je reconnais l'endroit et je vais arrivé pour cette fois sans soucis à destination. J'ai l'impression que mon estomac le sent il s'est calmé des que j'ai passé la porte de ce magnifique endroit. Me voila à destination. Cela fait du bien de se poser un bon moment au menu CANYON SKILLET Un plat à volonté donc 2 Skillet plus tard , je me sentirai plus lourd lol. J'en profite pour faire une étude approfondie de ma planif qui pour le moment fonctionne à merveille , mais avec ce monde elle va devoir d'adapter Service rapide et impeccable , Cm super , rien à dire un passage obligé pour moi à WDW. Allez 1h après il est temps de bouger , enfin d'essayer car je me sent un peu lourd sur le coup.... mais il en faut plus pour m'arrêter. Allez direction la suite , le bus arrive...... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW | |
|