Je suis un gentil animal femelle. Je ne suis pas une humaine. Je suis issue d'un Grand Classique sorti après 1960. Je n'appartiens pas à un Pixar. Je ne suis pas la compagne du héros.
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Je suis un gentil animal femelle adulte. Je ne suis pas une humaine. Je suis issue d'un Grand Classique sorti entre 1960 et 2000. Je n'appartiens pas à un Pixar. Je ne suis pas la compagne du héros.
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Je suis un gentil animal femelle adulte. Je ne suis pas une humaine. Je suis issue d'un Grand Classique sorti entre 1960 et 2000. Je n'appartiens pas à un Pixar. Je ne suis pas la compagne du héros et je n'appartiens pas à sa famille.
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Je suis un gentil animal femelle adulte. Je suis de la catégorie des mammifères Je ne suis pas une humaine. Je suis issue d'un Grand Classique sorti entre 1960 et 2000. Je n'appartiens pas à un Pixar. Je ne suis pas la compagne du héros et je n'appartiens pas à sa famille.
MelleOswald
Reporter
Je suis un gentil animal femelle adulte. Je suis de la catégorie des mammifères Je ne suis pas une humaine. Je suis issue d'un Grand Classique sorti entre 1960 et 2000. Je n'appartiens pas à un Pixar. Je ne suis pas la compagne du héros et je n'appartiens pas à sa famille. Il y a des humains dans mon film.
MelleOswald
Reporter
Je suis un gentil animal femelle adulte. Je suis de la catégorie des mammifères Je ne suis pas une humaine. Je suis issue d'un Grand Classique sorti entre 1960 et 1980. Je n'appartiens pas à un Pixar. Je ne suis pas la compagne du héros et je n'appartiens pas à sa famille. Il y a des humains dans mon film.
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Je suis un gentil animal femelle adulte. Je suis de la catégorie des mammifères Je ne suis pas une humaine. Je suis issue d'un Grand Classique sorti entre 1960 et 1980. Je n'appartiens pas à un Pixar. Je ne suis pas la compagne du héros et je n'appartiens pas à sa famille. Il y a des humains dans mon film.
Je ne suis pas Annie Bouée.
MelleOswald
Reporter
Je suis un gentil animal femelle adulte. Je suis de la catégorie des mammifères Je ne suis pas une humaine. Je suis issue d'un Grand Classique sorti entre 1960 et 1970. Je n'appartiens pas à un Pixar. Je ne suis pas la compagne du héros et je n'appartiens pas à sa famille. Il y a des humains dans mon film.
Je ne suis pas Annie Bouée.
MelleOswald
Reporter
Je suis un gentil animal femelle adulte. Je suis de la catégorie des mammifères. Je ne suis pas une humaine. Je suis issue d'un Grand Classique sorti entre 1960 et 1970. Je n'appartiens pas à un Pixar. Je ne suis pas la compagne du héros et je n'appartiens pas à sa famille. Il y a des humains dans mon film.
Je ne suis pas un personnage de Merlin l'Enchanteur Je ne suis pas Annie Bouée.
MelleOswald
Reporter
Je suis un gentil animal femelle adulte. Je suis de la catégorie des mammifères. Je ne suis pas une humaine. Je suis issue d'un Grand Classique sorti entre 1960 et 1970. Je n'appartiens pas à un Pixar. Je ne suis pas la compagne du héros et je n'appartiens pas à sa famille. Il y a des humains dans mon film.
Je ne suis pas un personnage des films Merlin l'Enchanteur, Les Aristochats Je ne suis pas Annie Bouée.
Chloé60
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
Je ne suis pas un personnage des films Merlin l'Enchanteur, Les Aristochats Je ne suis pas Annie Bouée, Perdita
MelleOswald
Reporter
Je ne suis pas un personnage des films Merlin l'Enchanteur, Les Aristochats Je ne suis pas Annie Bouée, Perdita, Raksha