ils sont placés dans les paradis fiscaux maintenant Disneypourtoujours
alors ten est ou de ta peinture ?
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Pas grand chose, comme depuis 4-5 jours... dormir, manger, forum, TV, plage, quelques tâches ménagères du quotidien, jeux. Bah, oui! C'est les vacances, ici!
Moi téléphone dans les centres de formations et téléphone pour tortue pour demain et son ambulatoire prévu ... jsuis bon au téléphone j'aurais été un bon standardiste et maintenant je forumise avant d'aller chercher tortue ^^
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Moi j'ai horreur du téléphone: ça me fait perdre tous mes moyens! En ce moment je regarde comment modifier/annuler les réservations que j'avais faites pour des visites de châteaux de la Loire et hôtels avant le meeting... Bah! Ce n'est que partie remise!
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
je tourne en rond,car depuis hier je suis comme un lion en cage ,,,,
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186