Shopping fini !!! J'ai trouvee ma deco, mais pas de disney boules ou autres. Justd un bonnet de mickeymis e l.ai pas pris trop petit
Grrrrrrrrr m'enerve les fauts sur la tablette
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Rêves de Disney en squattant sur le forum, et révisions à côté ! Quelle est la personne qui a eu l'idée de mettre les semaines d'examens au retour des vacances de Noël?
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
8 h du mat et déjà en mode prépa pour le repas de ce soir en famille !!!!! ménage , mise en place , dernière petite décos et cet aprem mon petit plaisir confection du repas de noël!!!!!
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Forum DFC, ont va pas tarder à préparer les repas, les amuses bouches (ont est que 3 ça va), et mon chéri s'écoute des musiques de Noël, ont se croirait dans un magasin avec les musiques de Noël . Je me moque en plus je suis méchante !!
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
En mode bagages... toujours très difficile (il faut réfléchir pour soi et pour les enfants, même ados (elles, elles veulent privilégier l'aspect fashion. Je vais essayer d'être la voix de la raison!) Je prends l'option "grand froid" avec strathermics et compagnie: on est du sud alors en dessous de 8 degrés c'est comme le pôle nord!. Les bagages vont exploser. Comme d'hab'...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Tu l'as dit miss en dessous de huit degrés on se caille!!! Alors moi tout de suite maintenant détente pour le dos car j'en ai fait un peu trop aujourd'hui et là sa tire!!!!!! Je vous envie quand même d'avoir toute la tête dans le calcul des valises!!!!!!! Mais je suis super content pour vous!!!!!
Enfin un petit moment posé dans le canapé en attendant le retour de mon homme et des 2 grandes!! Sinon la journée à ete repassage pour completer les valises, preparation des trousse de toilette et pâtisserie pour l'école de ma nanas et mon papa.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nous ici on est habitués au froid, je dirais que c'est en dessous de 0 que çà devient gênant
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
je rentre du boulot,, petite sieste dans un moment puis quelques courses ^^
Louky
Modérateur