| Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
chris1903 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 387 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
emian Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
Gribouille Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 61 Humeur : Excellente Date d'inscription : 25/07/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées Jeu 25 Juil 2013 - 14:53 | |
| Emian, c'est vrai que l'offre à -40% n'est plus d'actualité, mais il y a en ce moment les forfaits à petit prix qui sont à -35%... On peut les voir sur le même site ici : http://maxibonsplans.info/loisirs/disneyland-paris-les-forfaits-a-petits-prix-plus-voyage-gratuit-pour-les-enfants-de-moins-de-7-ans/ Bonnes vacances à tous ceux qui sont sur le point de partir... |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
Gribouille Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 61 Humeur : Excellente Date d'inscription : 25/07/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées Mer 31 Juil 2013 - 16:17 | |
| - Stardust a écrit:
- Il me semble n'avoir jamais vu de réductions supérieures à -40%
Si si Stardust, il y a parfois des opérations promotionnelles jusqu'à -50%, avec toujours la gratuité pour les moins de 7 ans accompagnés d'au moins un parent... Voir par exemple les annonces qui ont été faites sur ce site : http://maxibonsplans.info/?s=disneyland |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées Mer 31 Juil 2013 - 17:21 | |
| oui,,mais tres rare ce genre de promo,,
souvent -40 et gratuit -12 ans ,,,,,,,,,,-50 et gratuit -7 ans
et maintenant -40 et -7ans |
|
| |
| |
| |
Gribouille Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
| |
| |
alexandra84100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
| |
| |
| |
| |
ghp Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées Dim 4 Aoû 2013 - 10:14 | |
| - alexandra84100 a écrit:
- bonjour j'aimerai savoir quand aurons lieu les prochaines vp ou ventes flash, car nous avons prevu de parti fin janvier chez mickey
merci d'avance c'est cruel mais je te recommande de patienter, les ventes arriveront bientot, mais souvent c'est 4 mois avant. D'autant que le lancement de la saison d'hiver n'est pas commencé. quand il y aura les ventes nous informeront, j'ai dit plus haut fin aout il y a souvent des offres pour cette saison. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées Mer 7 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Jusqu'au 13 août ventes flash pour des arrivées en août et septembre sur carrefour voyage! Apparemment ce n'est valable que pour des séjours 3j/2 nuits Après quelques simulations il s'agirait de réductions de l'ordre de 25- 30%
Cette offre est également sur le site de Disney c'est la vente un jour et une nuit supplémentaires offerts. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| |
| |
crazyduck Reporter
| Sujet: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées Mer 7 Aoû 2013 - 19:08 | |
| je met le lien ici de la vente flash mentionnée par stardust
http://offres.disneylandparis.fr/ventes-flash/flash.xhtml??ecmp=y&camid=PARTNERS&mauid=ecid_296c7b_FY13_FR_VENTES-FLASH_FACEBOOK
1 jour + 1 nuit supplémentaires OFFERTS pour l'achat d'un séjour 2 jours / 1 nuit dans un hôtel Disney¹
+ Formule repas Demi-pension OFFERTE¹
+ Séjour GRATUIT pour les - 7 ans !²
Pour des arrivées jusqu'au 30 septembre 2013 (sauf du 25 au 27 août inclus) :
Réservez-vite votre séjour 3 jours / 2 nuits au prix d'un séjour 2 jours / 1 nuit ! Réservez !
Cet été, profitez d'un séjour 3 jours / 2 nuits pour découvrir à votre rythme plus de 50 fabuleuses attractions, parades et spectacles pour petits et grands. Et bénéficiez d'un séjour dans un hôtel Disney pour prolonger la magie et découvrir les fantastiques services Disney. Votre séjour inclut, dans le cadre de cette offre : - l'hébergement dans un Hôtel Disney, petit déjeuner inclus - les billets d'accès aux 2 Parcs Disney® pour chaque jour du séjour - 2 coupons repas par personne de plus de 3ans, valable pour toute la durée du séjour¹ - la taxe de séjour Et profitez également : - du service gratuit Fastpass®³ - des Heures de Magie en Plus4 - de toutes les Festivités du 20e anniversaire dont le spectacle nocturne époustouflant : Disney Dreams®!5 Plus d'informations sur votre séjour
Offre valable dans au moins un hôtel Disney par date d'arrivée. Si l'offre ne nous vous est pas proposée lors de votre choix d'hôtel ou de dates d'arrivée, sélectionnez un autre hôtel, une autre date d'arrivée ou contactez nous au 0825 300 500 (0.15€ TTC/mn) pour plus d'informations. Les options, l'assurance et le transport peuvent être ajoutés au séjour moyennant un supplément. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
1 Offre non applicable en chambres Castle Club au Disneyland Hotel, chambres Empire State Club au Disney's Hotel New York, chambres « famille » au Disney's Newport Bay Club, chambres « famille » au Disney's Hotel Santa Fe, Bungalow Premium Plus 2 chambres au Disney's Davy Crockett Ranch et toutes les Suites. Offre valable pour toute nouvelle réservation et uniquement cumulable avec « Séjour gratuit pour les moins de 7 ans ». La journée et la nuit supplémentaires offertes doivent être prises à la fin du séjour. Dans le cadre de cette offre, la formule demi-pension est offerte pour tous les participants (2 coupons demi-pension remis pour les adultes et enfants âgés de plus de 3 ans inscrits dans la réservation, valable pour toute la durée du séjour). Pour les enfants de moins de 3 ans, contactez-nous. Le coupon demi-pension est valable pour un buffet à volonté ou un menu dédié comprenant une entrée (pour les adultes uniquement), un plat et un dessert dans nos services à table + 1 boisson non-alcoolisée. Le coupon demi-pension est adapté au choix de l'hôtel. Les coupons vous sont remis à votre arrivée à l'hôtel. Il vous sera remis le coupon demi-pension Standard, si vous séjournez au Disney's Davy Crockett Ranch, Disney's Hotel Santa Fe ou Disney's Hotel Cheyenne; le coupon demi-pension Plus au Disney's Sequoia Lodge, Disney's Newport Bay Club ou Disney's Hotel New York ; le coupon demi-pension Premium au Disneyland Hotel. Dans le cadre de cette offre, le petit déjeuner est inclus au Disney's Davy Crockett Ranch.
2 Pour l'achat d'un forfait « séjour » adulte, les enfants de moins de 7 ans partageant la même chambre (jusqu'à occupation maximale de la chambre) bénéficient du même séjour gratuitement. Minimum un adulte payant par chambre réservée. Sur présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 7 ans au moment de l'arrivée). Le transport, les options et l'assurance peuvent être ajoutés au séjour moyennant un supplément.
3 Fastpass est un service gratuit vous permettant d'accéder rapidement à certaines des attractions les plus populaires des Parcs Disney en réduisant les temps d'attente. Ce service n'est disponible qu'avec un billet d'entrée aux Parcs valable pour la journée.
4 En réservant votre séjour dans l'un des Hôtels Disney vous aurez accès certains jours à certaines parties du Parc Disneyland jusqu'à 2 heures avant l'ouverture officielle. Les dates des Heures de Magie en Plus sont disponibles 5 mois avant la date d'arrivée, contactez nous pour plus d'informations. À certaines dates, le Parc Walt Disney Studios est susceptible de venir remplacer ou compléter le Parc Disneyland.
5 Les Festivités du 20e anniversaire se déroulent jusqu'au 30 septembre 2013. Disney Dreams®! a lieu tous les jours jusqu'à fin septembre. Pour connaître la programmation à partir du 1er octobre contactez votre agent de réservation. |
|
| |
Gribouille Fan Disney
| Sujet: Re: Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées Mer 7 Aoû 2013 - 20:29 | |
| - Stardust a écrit:
- Après quelques simulations il s'agirait de réductions de l'ordre de 25- 30%
En fait ça peut aller bien plus loin, suivant les hôtels et les jours choisis, c'est du moitié prix, même plus dans le Sequoia Lodge. C'est résumé ici : http://maxibonsplans.info/voyages/vente-flash-ete-7-sejours-de-3-jours-2-nuits-a-disneyland-paris-jusque-moitie-prix-voire-plus-chez-carrefour-voyages/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Offres sur l'ensemble des sites internet de ventes privées | |
|