AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:14

Il y a des scanners aux deux extrémités de l'entrée de fouilles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:16

ben je considère que ça suffit plus que largement et ça éviterais les embouteillages que j'ai vu les 14 et 15 octobre dernier
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:25

Je peux comprendre pour les riverains que c'est très embêtant , il y a des scanners à plusieurs endroits !

Par contre je n'ai jamais eu de souci pour les collations, boissons et pour nos sandwichs non plus, nous rentrons avec lors de nos premières journées pendant nos séjours  Wink 
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:27

Ben écoute j'ai entendu dire qu'ils en confisqués. Tu me diras ils font cela dans tous les parcs. Ah marineland ils les mettent directement à la poubelle. Soit tu manges dans le parc soit fallait laisser dans la voiture
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:43

Jamais confisqué non plus car de plus il y a des airs de pic nic dans le parc. Par contre ils contrôlent qu'on n'entre pas avec de l'alcool.
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:23

C'est vrai que cela n'est pas pratique part contre une fois que l'on a passé les contrôles on peut navigué dans les park sans se refaire contrôlé ça c'est plutôt plaisant
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:38

C'est vrai qu'ils utilisent ces importants moyens pour confisquer des sandwichs...  Rolling Eyes 
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:02

Et les mettre à la poubelle !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:27

Je comprends bien que ce soit très embêtant ! il faudrait peut être les décalés ou je sais pas trop !!
Mais il est sur qu'il devront trouver 1 solution ...

Nous sommes passé plusieurs fois à ces points de contrôle, assez rapidement d'ailleurs et pas de problèmes avec l'alimentation ou là boisson !! Pour l'alcool c'est tout à fait normale mais pour le reste ....  Question  Question  Question 
Je pense pas qu'il ont créer ça pour prendre les collations des gens mais plutôt contre les choses dangereuse, armes, ....
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:33

Ben moi j'en ai vu qui se les faisaient confisqués et une personne avait fais un scandale monumental. Moi j'ai peur pour septembre car il va falloir que j'emporte à manger mon fils est encore plus goinfre que moi joyeux joyeux 
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:44

Il n'y a déjà pas de contrôle pour empécher les gens de piétiner les plates-bandes, de faire faire leurs besoins aux gamins n'importe où dans le parc, ou de les changer sur les tables des restaurants, d'appliquer l'interdiction de fumer hors des zones réservées et j'en passe et des meilleures!... alors dire que les contrôles ont été mis en place "surtout pour confisquer les sandwiches"... soyons serieux. Imagine l'argent dépensé pour la mise en place de ces contrôles, uniquement pour quelques tranches de pain et de jambon ?  Et il y a une différence entre "entendre dire" et "voir"...

A DLP, on ne te confisquera pas ton sandwich, on ne te dira rien si tu prends ton pique-nique dans le parc (même si c'est interdit), et même, on ne t'empêchera pas de faire ton pique nique avec le buffet du petit dej de l'hôtel...  Rolling Eyes 

Les portiques de contrôle ont été mis en place pour lutter contre les vrais dangers, les risques de terrorisme ou autre attaque de cinglés et empêcher les ports d'arme et d'alcool. C'est tout.

Et effectivement c'est un problème pour les riverains, en raison des embouteillage aux points d'accès.
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:58

eh oui, on ne m'a jamais pris mon paquet de gâteaux ni ma bouteille d'eau aux portiques de sécurité.
Après si tu rentre avec un cadi rempli de courses de chez Lecl.. je pense qu'il vont tiquer un peu. lol

La dame devait certainement avoir autre chose dans son sac, pour qu'il lui prenne.

https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:05

J'ai pas tout vu juste qu'on lui a pris le casse croute. Moi non plus ils n'ont pas enlevés le paquet de biscuits et encore heureux.
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:08

Permets-moi d'en douter...  Rolling Eyes 

Spoiler:
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:20

Personellement, je rentre toujours avec mon pique-nique et jamais je n'ai eu droit à une remarque, sauf un gentil CM qui m' adit : " Bon appétit"...

Sinon, je trouve ça normal le contrôle des sacs car imagine quel carnage il y aurait si un malade faisait sauter une bombe artisanale ou se mettaient à tirer sur tout ce qui bouge comme chez nous à Liège....
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:20

Je trouve cette pétition complètement inutile. Le contrôle des sacs permet une sécurité minimum !
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:22

Je comprends la gène occasionnée pour les riverains mais pour moi ce contrôle est indispensable! Il permet de filtrer d'éventuels objets dangereux et l'alcool, j'ai déjà vu des scènes entre des visiteurs énervés dans les files d'attente je ne m'imagine pas si l'un d'eux avait sorti un couteau!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2014 - 7:37

C'est sûr que ce n'est pas pratique du tout pour les riverains et pas trop pratique quand on veut accéder à la gare rapidement (testé en février c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir couper) donc je comprends leur colère mais un contrôle comme ça est indispensable je veux même pas imaginer le scandale que ferait les gens s'il y avait un incident parce que ces contrôles n'existaient pas !
Pour le pique-nique j'en ai pris deux fois et j'ai jamais eu de souci mais j'avoue que la première fois je n'étais pas au courant que c'était interdit alors la deuxième j'avais un peu peur qu'on nous l'enlève mais aucun souci Smile
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
J'aime J'aime : 256

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:06

pour moi ce controle de sacs est tres important il y a tellement de fou dans ce monde. pour les casse croute mes parents y sont aller l'an dernier une journée donc avec le pic nic et mon pere avait pris une biere il lui ont dit soit vous la buvait soit on la jette et une biere a 9h du mat pale  pas terrible donc poubelle mais le reste il l'on garder.
bref le controle doit y rester mais j'avoue qu'il faut trouver une soluton pour les riverains.
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
J'aime J'aime : 11

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 1:17

Bonjour
Je pense que ces fouilles ne servent pas a grand chose.
Si vous voulez faire entrer de l'alcool ou pires des armes,prenez une chambre dans le disneyland hôtel.
Nous y sommes aller en avril et pas contrôler une seul fois.
Nous sommes pourtant allez au village plusieurs fois et fait les 2 parcs sans jamais devoir passer par un de ces contrôles.
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:01

ça fait cher pour faire entrer une pauvre bière ^^

En résidant au Sequoia j'ai été fouillée à l'entrée du Disneyvillage et mon sac passé dans un scan.
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
J'aime J'aime : 11

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:08

Je parle d'alcool.
Mais le pire serait une arme ou autres engins explosif.
Je pense qu'un malade qui voudrait faire un carnage ,ne s’arrêterait pas au prix d'une chambre d’hôtel.
Je suis aller au séquoia ,il y a 2 ans et fouiller avant d'entrée dans le village.là au moins tu es "réellement" fouiller avant d'entrée dans le parc.
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:21

Cette pétition est une blague? Hein?
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
J'aime J'aime : 24

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:07

La sécurité c'est bien mais trop, c'est trop! Quand je suis venue sur le Resort en décembre. Nous avons été contrôlé à l'entrée (normal) puis à la sortie (?) (si à l'entrée il n'y avait rien, que pouvait il y avoir à la sortie? Ils ne vendent pas de vraies armes dans les parcs? Si? Et puis bon on sort alors...) Nous voulions finalement aller faire un tour à Disney Village re-contrôle, en repartant encore un contrôle, mais nous nous sommes trompé de route et hop un nouveau contrôle... Ils ont fini par "trouver" quelque chose de suspect (après 5 contrôles quand même!) Un coupe ongles! Que ma mère garde toujours dans son sac (elle a de longs ongles alors on sait jamais lol). Nous n'étions que visiteurs des parcs et présents que pour 2 jours alors imaginez les riverains et autres usagers hebdomadaires, je comprends cette pétition!

En tout cas sachez qu'ils n'ont absolument pas le droit de "fouiller" avec leurs mains dans les sacs, juste regarder. Seul un Officier de Police Judiciaire le peut! Ni même faire un contrôle d'identité (idem il faut un OPJ) Et je ne vous parle même pas d'une fouille au corps Wink même si parfois on se laisserait bien faire par un bel Agent de Sécurité mdrr
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:34

Ce système de fouilles est important et même obligatoire pour tout lieux dit touristique ! Après je comprends que ça ne plaise pas à certain, les bouchons sur la route plus les bouchons à l'entrée du parc... mais c'est un minimum pour la sécurité des visiteurs !
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:09

Je ne suis pas contre non plus. Seul point noir, l'attente ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 5 Empty

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant