Bein en faite, ton ancien pass d'accès au parc fonctionne toujours pour les fast pass
ex: si tu prends un pass qui a 2 ans et que tu le passes à la borne de fast pass ça fonctionne , même là il y a de la magie, ils sont très fort chez Disney
laetitia1006
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Herault Humeur : vivement le 20 novembre!!!! Date d'inscription : 08/03/2009 J'aime : 0
c'est pas juste pour ceux qui n'y sont jamais allé
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
La prochaine fois tu pourras en profiter si le système ne change pas
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Je suis scié ! Je pensais quand même que y'avait un petit truc sur la date ....
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Non jamais testé avec les anciens pass annuels ,mais je pense que ça doit fonctionner, si mes souvenirs sont bons je l'avais lu sur un autre forum
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
je vousdrai savoir ou ont peut trouver les fast pass dans le parc pour les attraction comme le train de la mine??
Svp dit moi car je retourne dans le parc pour mes 18 ans
Rudy
Admin
les fast pass sont délivrés grace a ton ticket d'entrée tu passe ton ticket d'entrée dans la borne a coté de l'attraction désirée et hop tu as un fastpass
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : lyon Humeur : envie de retourner a disneyland Date d'inscription : 12/05/2009 J'aime : 3
de toute facon sur ton ticket il est noté le créneau horaire en dehors de ca tu peut risqué mais j'ai bien peur que ca m....
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Certaines attractions de Disneyland Resort Paris sont très appréciées par les visiteurs, conséquence : longues queues d'attente particulièrement en haute saison. Afin de rendre aux visiteurs leur séjour plus agréable, les parcs à thèmes Disney ont mis au point un super service : le FASTPASS !
Le principe est aussi simple que génial : vous trouverez à l'entrée de diverses attractions des machines FASTPASS. En insérant votre carte d'entrée, vous obtenez un tiquet "FASTPASS" (voir à droite). Le nom de l'attraction ainsi qu'un crénau horaire (la plupart du temps une demi-heure ou une heure) y sont imprimés.
NOTRE CONSEIL : Faites attention au crénau horaire inscrit au dessus de l'automate, vous pouvez déjà y voir à quelle heure votre Fastpass sera valable !
Vous pouvez accéder à l'attraction pendant le crénau horaire inscrit sur le tiquet, sans avoir à faire la queue. Il existe à cet effet des entrées spéciales FASTPASS.
le temps d'attente ainsi "économisé" peut être utilisé pour d'autres attractions, pour se restaurer ou faire des achats...
NOTRE REMARQUE : Attention si vous retirez un Fastpass, vous ne pouvez pas en retirer d'autres pendant que celui-ci est valable (même pour une autre attraction). Vous ne pouvez retirer un nouveau Fastpass que lorsque le crénau horaire inscrit sera dépassé. Dans l'exemple à côté, vous ne pourrez retirer un nouveau Fastpass qu'à partir de 14H50.
L'entrée FASTPASS de Space Mountain REMARQUE : Vous ne pouvez pas réserver à l'avance un FASTPASS, celui-ci doit être retiré directement dans le parc. Vous pouvez décider si vous souhaitez faire la queue ou prendre un Fastpass (gratuit) et revenir plus tard.
Maryse
Méga Fan Disney
Merci pour ces infos! Mais ce que je voulais savoir si le Service Fast Pass est disponible toute la journée ou si c'est fermé de telle heure à telle heure par ex.
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
j ai retrouve mes fast pass de l'an dernier, pensez vous que je puisse m'en reservir ? car j'ai vu qu'on pouvait se reservir de ses enrées, alors peut etre aussi de ses anciens fastpass
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Aucune idée! Tu peux essayer et voir si ca marche ou pas.
Rudy
Admin