Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
C'est vrai qu'elles sont pratiques ces nouvelles bornes ! Avec les anciennes, c'était embêtant quand la carte se faisait happer mais qu'elle ne revenait pas !
Maryse
Méga Fan Disney
je voulais savoir si on pouvait avoir les fast pass plus rapidement avec le PA qu'avec un billet ou il y a aussi une limite de temps entre 2 fast pass pris merciii
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
djamila il y a aussi une limite de temps entre 2 demande de fast pass meme avec le pa mais je crois qu'elle est plus courte qu'avec un billet d'entree normal mais cela reste a confirme car je n'ai jamais essayer
djamila78
Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
Ce n'est pas supposé représenter une carte de crédit en fait, il s'agit de ton ticket journalier ou bien de ton passeport annuel ; et à côté, là où on voit la feuille avec un code barre dessus, j'imagine que c'est pour les tickets qui ont été achetés via internet. ^^
Tu présentes l'envers de ton ticket ou de ton pass et tu le fais glisser dans la borne, et alors ton fastpass arrivera par une fente située plus bas sur la machine (mais je ne crois pas qu'on la voit sur la photo). En ce qui concerne le ticket internet, je suppose que là encore il faut présenter la feuille du côté où il y a le code barre, et le fastpass arrivera de la même manière !
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199